Modérateurs: Garion, Silverwitch
Slick a écrit:Le fait qu'on est plus le droit de déconner, c'est décevant tout de même, m'enfin, j'arrête là mais n'en pense pas moins ....
Slick a écrit:bufo_72 a écrit:Slick, tu veux venir sur mes genoux et pleurer sur mon épaule ?![]()
![]()
C'est pas drôle![]()
![]()
ayrtonforever a écrit:Slick a écrit:bufo_72 a écrit:Slick, tu veux venir sur mes genoux et pleurer sur mon épaule ?![]()
![]()
C'est pas drôle![]()
![]()
en plus c'est peut etre Bufo qui a fait la manip![]()
aller va lui casser la gueule
SirDragon a écrit:ayrtonforever a écrit:Slick a écrit:bufo_72 a écrit:Slick, tu veux venir sur mes genoux et pleurer sur mon épaule ?![]()
![]()
C'est pas drôle![]()
![]()
en plus c'est peut etre Bufo qui a fait la manip![]()
aller va lui casser la gueule
de quelles manip tu parles?![]()
![]()
![]()
![]()
Lady a écrit:Quelqu'un pour me réchauffer? Fait frette en titi ce matin!
-38C avec facteurs vent -52...
Il y a un volontaire?

Caboum a écrit:Lady a écrit:Quelqu'un pour me réchauffer? Fait frette en titi ce matin!
Il y a un volontaire?
Une affaire qui m'énerve ça le facteur vent. C'est l'équivalent du Bonhomme 7 heures pour faire peur au monde.
Ton thermomètre qu'il vente ou pas, il indique la même température.
Lady a écrit:Caboum a écrit:Lady a écrit:Quelqu'un pour me réchauffer? Fait frette en titi ce matin!
Il y a un volontaire?
Une affaire qui m'énerve ça le facteur vent. C'est l'équivalent du Bonhomme 7 heures pour faire peur au monde.
Ton thermomètre qu'il vente ou pas, il indique la même température.
Surement, oui, mais quand tu sors dehors, ton thermomètre anal lui descend assez vite

Lady a écrit:Surement, oui, mais quand tu sors dehors, ton thermomètre anal lui descend assez vite
Lady a écrit:Caboum a écrit:Non il est couvert de mes boxers et de mes pantalons
à -38C etc., j'espère que tu penses aussi à te mettre des bonnes combines de laine sinon, la pompe à l'eau risque de geler aussi

DCP a écrit:Un petit bonjour et une bonne année à tous .......il fait un peur froid ici ( un peu moins de zéro..) ( bon, on va pas se plaindre, vu les températures au Canada....) et brouillardeux....et je pars à la'rmée pour trois semaines, mais sinon, tout va bien....
Didier
bufo_72 a écrit:DCP a écrit:Un petit bonjour et une bonne année à tous .......il fait un peur froid ici ( un peu moins de zéro..) ( bon, on va pas se plaindre, vu les températures au Canada....) et brouillardeux....et je pars à la'rmée pour trois semaines, mais sinon, tout va bien....
Didier
![]()
![]()
![]()
Tu parles Anglais ???
Un conseil, répond non si on te demande
DCP a écrit:Un petit bonjour et une bonne année à tous .......il fait un peur froid ici ( un peu moins de zéro..) ( bon, on va pas se plaindre, vu les températures au Canada....) et brouillardeux....et je pars à la'rmée pour trois semaines, mais sinon, tout va bien....
Didier

"cv" a écrit:Ma maman vient de m'interdire de porter deux bas de couleurs différentes parce que ça fait bizzaroïde ! Et bien moi je réclame le droit d'être bizzaroïde si ça me tente et donc, je vais porter des bas de couleurs différentes!
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 14 invités