Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 29 Mai 2018, 20:24

sccc a écrit:Depuis les faits, la télé belge toutes chaînes confondues ne parle que de ça.
Marre.

C’est Mieux quand cela tape sur Israël, hein.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27990
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sccc le 29 Mai 2018, 20:47

Certainement, dans ce cas là, ce n’est pas un fait divers.
Toi par contre, tout ce qui peut détourner l’attention...
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 29 Mai 2018, 21:07

Tout est relatif.
L’important n’est pas le même pour tous.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27990
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ouais_supère le 29 Mai 2018, 23:17

Et vive et versa.
Ouais_supère
 
Messages: 25214
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 30 Mai 2018, 06:45

Ouais_supère a écrit:Et vive et versa.

Mais bien sûr, moi je peux l’admettre.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27990
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede B.Verkiler le 30 Mai 2018, 09:21

Chez vous aussi vous avez vos sionistes locaux qui sabrent le champagne et qui défilent en boucle sur tous les plateaux télé pour discourir sur le thème "Israël-Europe, même combat" ?
B.Verkiler
 
Messages: 32780
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Stéphane le 30 Mai 2018, 13:04

Juste Ghinzani :D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50355
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 30 Mai 2018, 13:24

Tu veux dire qu'il passe à la RTBF ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Stéphane le 30 Mai 2018, 14:57

J'ai déjà entendu sa voix dans la radio, oui.

(mais je sais plus à quel sujet c'était, à l'époque).


Bon, sinon, le garçon là, c'est un gars de mon coin. 8-)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50355
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 30 Mai 2018, 19:10

sheon a écrit:Tu veux dire qu'il passe à la RTBF ?

Cela te scie, hein...Oui je suis déjà passé plusieurs à la radio;: RTBF,RTL. mais on s'en fout aussi.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27990
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Waddle le 31 Mai 2018, 09:49

Ils son marrants les services de sécurité ukrainiens.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23771
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 31 Mai 2018, 16:13

http://www.equinoxmagazine.fr/2018/05/31/officiel-mariano-rajoy-va-etre-destitue-de-la-presidence-de-lespagne/

Bon c'est mal titré, c'est la présidence du conseil. Mais bon.. Ce qui compte c'est l'info.

Hugues
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Waddle le 31 Mai 2018, 16:17

Hugues a écrit:http://www.equinoxmagazine.fr/2018/05/31/officiel-mariano-rajoy-va-etre-destitue-de-la-presidence-de-lespagne/

Bon c'est mal titré, c'est la présidence du conseil. Mais bon.. Ce qui compte c'est l'info.

Hugues

Il est premier ministre ou président de l'Espagne? Ou les deux?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23771
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sccc le 31 Mai 2018, 20:12

Donc,
L'ex journaliste Russe qui "hait" Poutine a mis en scène sa mort pour déjouer un complot contre sa vie.
Les accusations contre la Russie commencent à devenir du même tonneau que cette magnifique caricature de Sempé:

Image
J'avais rêvé que tu sois un pauvre artiste malade quand je t'ai rencontré. J'aurais pris soin de toi. Je t'aurais aidé avec tous mes moyens. Nous aurions eu des moments de découragement, mais nous en aurions aussi vécu de magnifiques. De toutes mes forces, je t'aurais protégé des problèmes de tous les jours pour que tu puisses te consacrer totalement à ton art. Et, petit à petit, tu aurais acquis une renommée. Tu serais devenu un grand artiste, admiré, respecté, adoré; et un jour, tu m'aurais quitté pour une plus jeune et une plus belle. Et ça, je ne te le pardonnerai jamais.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sccc le 31 Mai 2018, 20:40

:lol: :lol: :lol: :lol:

https://russia-insider.com/en/us-clueless-blood-stained-bully-risking-nuclear-war-russias-1-anchor-kiselyov-video/ri23609

Je reprends trois extraits d'une conférence de presse de Trump au sujet de la Corée, histoire d'imaginer ce que Kim et Donald pourront se dire (admirez le style de Trump, je me demande vraiment comme Kim Jung Un pourra faire face à ça):

Au sujet du "modèle libyen":
“Well, the Libyan model isn't a model that we have at all when we're thinking of North Korea. In Libya, we decimated that country. That country was decimated. There was no deal to keep Gaddafi. The Libyan Model that was mentioned was a much different deal.

This would be with Kim Jong-un. And based on this agreement, he'd be there in his country. He'd be running his country. His country would be very rich. His people are tremendously industrious. If you look at South Korea, this would be, really, a South Korean model in terms of their industry, and in terms of what the South Koreans are doing.

They are hardworking and incredible people. But the Libyan model was a much different model. We decimated that country. We never said to Gaddafi, "Oh, we're going to give you protection. We're going to give you military strength. We'll give you all of these things."

We went in, and decimated him. And we did the same thing with Iraq.

Now, whether or not we should have, I can tell you, I was against it from the beginning. Because look at what we have right now. We've spent seven trillion dollars in the Middle East.

Can you believe it? Seven trillion dollars! Right out the window. You might have as well thrown the money right out the window.

And, we've done a lot of infrastructure. We've just had airports approved. You saw that. A lot of things are happening. But we've spent seven trillion dollars in the Middle East. And look where we are right now. It's pretty sad. But the model, if you look at that model with Gaddafi, that was a total decimation. We went in there to beat him.

Now, if we don't make some kind of deal, things will develop following that direction. But if we manage to make a deal, I think Kim Jong-un is going to be very, very happy.

I think when John Bolton made that statement, he meant that we cannot allow that country to have nuclear weapons. We just can't allow that. So that's exactly what he was saying It’s really just the opposite.

Because if you — if you look at — again, you look at Syria, that was a total decimation.”


Au sujet des garanties en échange de la dénucléarisation:

“Well, what security guarantees are you willing to give to North Korea, in terms of its preservation? Well, I’m willing to do — we’re willing to do a lot. And he’s willing to, I think, do a lot also.

And I think we’ll actually have a good relationship. Assuming we have the meeting, and assuming something comes of it. And he’ll get protections that will be very strong.

Syria had never had protections. If you look at anywhere around the Middle East. You look at Iraq, you look at Libya. With Libya, certainly they didn’t have protection; they had the exact opposite.

That was — that was absolute decimation. And that’s what we planned to do, and that’s what we did.”


Au sujet de la réduction des troupes américaines en Corée du Sud:


“Well, I’m not going to talk about that. We’re gonna say that he will be given some quite reasonable protection, adequate. And we’ll see how it all turns out. I think this: The best thing he could ever do, is to take the deal.”


:lol: :lol: :lol: Priceless! :D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 31 Mai 2018, 21:26

https://www.francetvinfo.fr/monde/italie/italie-le-mouvement-5-etoiles-et-la-ligue-s-entendent-pour-former-un-nouveau-gouvernement-mene-par-giuseppe-conte_2779793.html

Comme ça m'étonnerait que ce soit passé devant Materella encore, je présume que l'Italie a deux premiers ministres actuellement.

L'impétrant légitime mais officieux et le premier ministre officiel mais sans majorité.

Hugues
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sccc le 31 Mai 2018, 21:45

Mattarella ne peut pas imposer un premier ministre qui n’aura pas la confiance du parlement.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 31 Mai 2018, 21:46

Oui. Mais bon pour le moment Conte n'a pas été renommé officiellement, c'est ça que je veux dire.

Hugues
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sccc le 31 Mai 2018, 21:51

Hugues a écrit:Oui. Mais bon pour le moment Conte n'a pas été renommé officiellement, c'est ça que je veux dire.

Hugues

Oui mais Cottarelli a jeté l’éponge. Mattarella ne pourra pas faire 2x le coup.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique


Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 01 Juin 2018, 10:14

Ghinzani a écrit:
sheon a écrit:Tu veux dire qu'il passe à la RTBF ?

Cela te scie, hein...Oui je suis déjà passé plusieurs à la radio;: RTBF,RTL. mais on s'en fout aussi.

Pas spécialement, non.
Après tout, on invite bien Robert Ménard et Éric Zemmour sur les plateaux français.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Waddle le 01 Juin 2018, 11:16

sheon a écrit:
Ghinzani a écrit:
sheon a écrit:Tu veux dire qu'il passe à la RTBF ?

Cela te scie, hein...Oui je suis déjà passé plusieurs à la radio;: RTBF,RTL. mais on s'en fout aussi.

Pas spécialement, non.
Après tout, on invite bien Robert Ménard et Éric Zemmour sur les plateaux français.

Comparer Eric Zemmour et Ghinzani... Il y en a quand même un qui est un intellectuel très intelligent (quoi qu'on pense de lui) et un autre...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23771
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Stéphane le 01 Juin 2018, 11:54

Stéphane a écrit:

Bon, sinon, le garçon là, c'est un gars de mon coin. 8-)


Je croyais pas si bien dire. C'est le fils de la soeur de la femme d'ouvrage du bureau.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50355
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Rainier le 01 Juin 2018, 12:14

sheon a écrit:
Ghinzani a écrit:
sheon a écrit:Tu veux dire qu'il passe à la RTBF ?

Cela te scie, hein...Oui je suis déjà passé plusieurs à la radio;: RTBF,RTL. mais on s'en fout aussi.

Pas spécialement, non.
Après tout, on invite bien Robert Ménard et Éric Zemmour sur les plateaux français.


Tu as un certain sens de la démocratie et de la liberté d'expression.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16878
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever


Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 01 Juin 2018, 17:39

Rainier a écrit:
sheon a écrit:
Ghinzani a écrit:
sheon a écrit:Tu veux dire qu'il passe à la RTBF ?

Cela te scie, hein...Oui je suis déjà passé plusieurs à la radio;: RTBF,RTL. mais on s'en fout aussi.

Pas spécialement, non.
Après tout, on invite bien Robert Ménard et Éric Zemmour sur les plateaux français.


Tu as un certain sens de la démocratie et de la liberté d'expression.

Je ne vois pas le rapport :gratte:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sccc le 01 Juin 2018, 23:31

Hugues a écrit:Je déteste leur titres infantilisant... mais en l'espèce c'est bien expliqué...

https://www.francetvinfo.fr/monde/espagne/espagne-on-vous-explique-pourquoi-mariano-rajoy-a-ete-pousse-vers-la-sortie_2779485.html

Hugues


On pourrait également reprocher à Rajoy sa gestion catastrophique de la question Catalane qui a abouti à une division profonde dans toute l'Espagne et surtout en Catalogne. S'il avait accepté le référendum et travaillé à convaincre les Catalans de l'intérêt de rester en Espagne plutôt que de crisper même ceux qui ne souhaitaient pas l'indépendance, il aurait pu mettre une victoire du non à son crédit. J'ai cru lire pendant la campagne avant le vote et avant l'intervention catastrophique de la police sur ordre du gouvernement central qu'une majorité (courte) de Catalans ne souhaitait pas l'indépendance. C'est l'autoritarisme de Rajoy qui a fait basculer le résultat vers un oui.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 02 Juin 2018, 12:54

sccc a écrit:
Hugues a écrit:Je déteste leur titres infantilisant... mais en l'espèce c'est bien expliqué...

https://www.francetvinfo.fr/monde/espagne/espagne-on-vous-explique-pourquoi-mariano-rajoy-a-ete-pousse-vers-la-sortie_2779485.html

Hugues


On pourrait également reprocher à Rajoy sa gestion catastrophique de la question Catalane qui a abouti à une division profonde dans toute l'Espagne et surtout en Catalogne. S'il avait accepté le référendum et travaillé à convaincre les Catalans de l'intérêt de rester en Espagne plutôt que de crisper même ceux qui ne souhaitaient pas l'indépendance, il aurait pu mettre une victoire du non à son crédit. J'ai cru lire pendant la campagne avant le vote et avant l'intervention catastrophique de la police sur ordre du gouvernement central qu'une majorité (courte) de Catalans ne souhaitait pas l'indépendance. C'est l'autoritarisme de Rajoy qui a fait basculer le résultat vers un oui.

Et bien, une fois n’est pas coutume, je suis sur la même ligne que toi... particulièrement sur l’exécrable gestion de la question Catalane .
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27990
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 02 Juin 2018, 18:47

J'aimerais savoir comment selon Ghinzani il fallait gérer cela.
Avec curiosité sincère..

:popcorn:

Hugues :roll:

PS: Car bon il y a tant de manière d'être contre en la matière, que de dire explicitement ce qu'on défend en l'espèce, serait plutôt utile. Je ne suis pas sûr que finalement sccc se retrouvera en tes mots une fois explicités (c'est-à-dire quel sort et quelle politique défends-tu pour la Catalogne et qu'aurait dû faire Rajoy..)
PS2: "Eh bien".
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 02 Juin 2018, 18:47



Hugues
Hugues
 



Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 03 Juin 2018, 10:05

#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 03 Juin 2018, 13:39

Hugues a écrit:J'aimerais savoir comment selon Ghinzani il fallait gérer cela.
Avec curiosité sincère..

:popcorn:

Hugues :roll:

PS: Car bon il y a tant de manière d'être contre en la matière, que de dire explicitement ce qu'on défend en l'espèce, serait plutôt utile. Je ne suis pas sûr que finalement sccc se retrouvera en tes mots une fois explicités (c'est-à-dire quel sort et quelle politique défends-tu pour la Catalogne et qu'aurait dû faire Rajoy..)
PS2: "Eh bien".

Il n'y a, à mon égard, aucune sincérité de ta part.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27990
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 03 Juin 2018, 13:45

Ce n'est pas à toi de le dire.

Je suis curieux, donc je le rèpète de savoir ce que tu défends pour la Catalogne.
Et comment le gouvernement espagnol aurait du réagir.

Hugues
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 03 Juin 2018, 20:28

Hugues a écrit:Ce n'est pas à toi de le dire.

Je suis curieux, donc je le rèpète de savoir ce que tu défends pour la Catalogne.
Et comment le gouvernement espagnol aurait du réagir.

Hugues
Ecoute, tu ne vas pas m'imposer tes conditions. Je n'ai aucune envie de te répondre. Ta curiosité se limitera à ma réponse antérieure.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27990
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 03 Juin 2018, 22:26

Ecoute, tu ne vas pas m'imposer tes conditions.


Réponse risible. Où est-ce que j'impose des conditions (au contraire de toi sur un autre topic où il fallait un lieu et pas un autre)
Je te pose seulement une question, dans le cadre d'un forum sur lequel tu émets un opinion, sans la développer, ce qui reste un sentiment. Ne viens pas sur un forum si tu es gêné qu'on te pose des questions sur un sentiment émis.

N'importe qui te demanderait pourquoi tu dis ça.

Mais il n'y a pas le droit.
Donc ça nous fait une belle jambe de savoir que tu trouves qu'il y a eu une exécrable gestion de la question catalane. Sans dire en quoi c'était exécrable.
Ou ce qu'il aurait fallu faire.

On ne peut rien partager sans argument. On en est au rang de spectateur de tes sentiments.
Et donc ce genre de c'est bien c'est mal, on s'en fiche tu sais. On essaie d'échanger des arguments, pas des sentiments. Tu peux arrêter de participer ainsi c'est inutile comme participation, ce genre de participation à la Porcaro.


A lire ces mots il y a quelques années,

Ghinzani a écrit:
Ouais_supère a écrit:Et puis la Catalogne, ça ne sert à rien, à part revendiquer des trucs et nous emmerder à faire semblant de pas piger l'espagnol quand on va dépenser tout notre fric chez eux.
Au feu.

*soupir*.


j'ai déduit hier ou avant hier qu'il est probable que, sans même pouvoir le justifier, tu sois probablement pro-indépendantiste.
Alors, que, la nation catalane n'existe pas. Comme une autre nation d'ailleurs.

Enfin bref ce sont tes lubies, sans rien de rationnel semble-t-il à le soutenir. Lubies dont on se moque grandement.
Un peu comme si tu postais "ça me gratte le nez". C'est sans intérêt.

Discuter du fonds ça serait intéressant, mais tu as décidé de rester dans le "je suis d'accord, je suis pas d'accord" sans rien appronfondir.
C'est ton problème après tout... Les trolls n'ont pas la vie éternelle sur le forum.

Hugues
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Ghinzani le 04 Juin 2018, 08:25

Il est curieux de constater ton acharnement à mon égard...
Je ne suis ni pro ni anti indépendantiste concernant la Catalogne vu que je ne suis pas concerné.
Les catalans sont demandeurs depuis longtemps et le pouvoir espagnol n’est pas très attentif à ce fait et arrive ce qui devait arriver l’envie d’aller plus loin .
Même si ce référendum n’est pas légal, faire charger la police à ce point ne solutionne rien et donne une bien piètre image dans un état dit démocratique.
Certes, Pugemon est un pantin.
Ce souci d’indépendance existe chez nous avec les flamands et par certains côtés, je les comprends.
La régionalisation d’un nombre croissant de compétences oblige les politiciens wallons à un peu plus de responsabilités.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27990
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 05 Juin 2018, 17:21

Entendu à l'instant à la télé :
(laissons de côté le rôle de Tariq Ramadan dans le projet politique des Frères Musulmans etc etc...)

La victime dit qu'elle a été violé 9 fois.
Entre autre, à Londres, Paris, Bruxelles...
Une video la montre en train de susurrer des trucs du genre "je t'aime mon amour"... à Tariq Ramadan.

Il arrive un moment où on se demande : C'est quoi exactement, un "VIOL" ? :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Hugues le 05 Juin 2018, 17:26





Hugues
Hugues
 

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Rainier le 05 Juin 2018, 17:28

Shoemaker a écrit:Entendu à l'instant à la télé :
(laissons de côté le rôle de Tariq Ramadan dans le projet politique des Frères Musulmans etc etc...)

La victime dit qu'elle a été violé 9 fois.
Entre autre, à Londres, Paris, Bruxelles...
Une video la montre en train de susurrer des trucs du genre "je t'aime mon amour"... à Tariq Ramadan.

Il arrive un moment où on se demande : C'est quoi exactement, un "VIOL" ? :lol:


la défense de Tariq Ramadan a exhumé des téléphones portables de ce dernier plus de 300 vidéos et 1000 photos envoyées par Mounia.

300 videos :eek:
Ils préparaient le tournage d'un film X ou quoi ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16878
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 58 invités