Maschum a écrit:Les 3 portes c'est pour le côté sportif de ouf de la Fiesta ou le fait que tu comptes rester célibataire les 5 prochaines années ?![]()
![]()
On peut être en couple et avoir une 3 portes

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:Les 3 portes c'est pour le côté sportif de ouf de la Fiesta ou le fait que tu comptes rester célibataire les 5 prochaines années ?![]()
![]()
iceman46 a écrit:bravonadir a écrit:rouge Ferrari ?
ROUGE FORD.
Bob Williams a écrit:Maschum a écrit:Les 3 portes c'est pour le côté sportif de ouf de la Fiesta ou le fait que tu comptes rester célibataire les 5 prochaines années ?![]()
![]()
On peut être en couple et avoir une 3 portesC'est quand on devient parent que c'est un peu plus chiant
![]()
bravonadir a écrit:rouge Ferrari ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maschum a écrit:Très bien la Mégane 3![]()
Pas aussi bien que le Scénic, mais je l'ai essayé aussi et elle est sympa (surtout la break).
La C3 est moche (pas plus d'arguments)
JMA a écrit::oops:![]()
Dans le cahier des charges, le critère "utilitaire" est plus important que le critère "plaisir". Le seul hic serait le diesel VAG de 75 cv... A voir en l'essayant.
Après, elle est 1500€ moins chère que les Méganes que j'ai repéré...
Aiello a écrit:JMA a écrit::oops:![]()
Dans le cahier des charges, le critère "utilitaire" est plus important que le critère "plaisir". Le seul hic serait le diesel VAG de 75 cv... A voir en l'essayant.
Après, elle est 1500€ moins chère que les Méganes que j'ai repéré...
Forcément, si tu compares le prix d'une citadine avec celui d'une compacte...
Bob Williams a écrit:Le VAG de 75 ch, c'est le 3 cylindres non ?
JMA a écrit:Bob Williams a écrit:Le VAG de 75 ch, c'est le 3 cylindres non ?
Non, 4![]()
http://www.largus.fr/fiche-technique/Skoda/Fabia/Ii/2014/Berline+5+Portes/16+Tdi75+Fap+Monte-Carlo+2-1133108.html
https://www.leboncoin.fr/voitures/1370391786.htm
Je viens de l'essayer. Elle n'a pas un pêche énorme, mais pour ce qui sera une voiture secondaire, ça devrait suffire... Il devrait me la faire aux alentours de 6000€. Je pense que je vais la prendre...
(sinon, Mathieu m'a proposé 700€ - le petit filou![]()
- pour l'A4, j'ai accepté...)
JMA a écrit:Le seul hic serait le diesel VAG
Bob Williams a écrit:Pour le coup, les 1.5 dCi Renault actuels (pas ceux de la 1ère génération ayant des soucis de limaille au niveau de la pompe HP) a moins de souci que le 1.6 TDI VAG
Bob Williams a écrit:Pour le coup, les 1.5 dCi Renault actuels (pas ceux de la 1ère génération ayant des soucis de limaille au niveau de la pompe HP) ont moins de soucis que les 1.6 TDI VAG
Shoemaker a écrit:Alors
Soudain, depuis quelques semaines, pendant que je conduis peinard, crac-boum, les vitesses ne passent plus. Le levier se bloque. Parfois je suis obligé de m'arrêter. parfois, elles passent super difficilement. Et quand j'éteins le moteur, puis que je le rallume, eh ben, le levier retrouve sa bonne santé.
Avant que j'aille voir le toubib des bagnoles, quelqu'un a une idée de la pathologie que je décris ? Juste par curiosité...
Shoemaker a écrit:hein ? bah non mais je ne vois pas le rapport...
Shoemaker a écrit:hein ? bah non mais je ne vois pas le rapport...
Maschum a écrit:Shoemaker a écrit:hein ? bah non mais je ne vois pas le rapport...
Y a pas de rapport, c'est juste toujours bien de vérifier la pression des pneus....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités