Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Ou alors c'est parce que la ville est moche.
https://lemansmoche.tumblr.com/
Aym a écrit:
ça donne envie ; ça tombe bien, on sera au Mans 2 nuits cet été. On comptait sur les avis des locaux ou proches du forum pour savoir quels étaient les endroits sympas à visiter. Le centre ville semble être intéressant.
Nuvo, Hugues, des avis ?
Rainier a écrit:C'est un peu la poule et l'oeuf.
est ce à cause des "rouges" que la ville est moche, où est ce parce que la ville est moche que les gens qui restent sont ceux qui votent "rouge" ?
J'ai habité Ivry sur Seine de 1967 à 1977.
Mairie communiste depuis 1924 (sauf pendant le régime petainiste), ça doit être le record !
Je peux pas dire qu'ils faisaient et font (c'est bien pire maintenant qu'en 1977) des efforts pour embellir la vie.
On pourrait dire que c'est une question de moyens financiers ...mais pourquoi dépenser des sommes d'argent importantes pour mettre ce "machin" à l'entrée de la ville :
Tarod a écrit:Je crois pas que ce genre de "machins" soient l’apanage des cocos.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Rainier a écrit:
Rainier a écrit:Si ça existe encore.
A Ivry / Seine par exemple.
la beauté de leur ville était la dernière de leur priorité
Et c'est logique : si la ville devenait belle et proprette, voire même plus sûre ==> les prix au m2 augmentent, le lumpenprolétariat et les immigrés pauvres ne peuvent plus se loger et sont remplacés par une nouvelle classe bobos qui votent écolo ou PS (c'est à dire LREM aujourd'hui) et exit le PCF !
Tarod a écrit:Rainier a écrit:Si ça existe encore.
A Ivry / Seine par exemple.
la beauté de leur ville était la dernière de leur priorité
Et c'est logique : si la ville devenait belle et proprette, voire même plus sûre ==> les prix au m2 augmentent, le lumpenprolétariat et les immigrés pauvres ne peuvent plus se loger et sont remplacés par une nouvelle classe bobos qui votent écolo ou PS (c'est à dire LREM aujourd'hui) et exit le PCF !
Non mais on est en 2018 c'est pas parce que ces gens là sont au parti communiste qu'ils sont communistes. Rien à voir avec les élus cocos des années 60-70, qui soutenaient l'URSS et tout ce qui allait avec
Shoemaker a écrit:Départ ce soir pour Paris, pour une 15aine de jours !
Revoir la famille, ma fille de Paris, des amis, respirer un peu ce qui reste de l'âme de la plus belle ville du monde...
Revoir la famille, ma fille de Paris, des amis, respirer un peu ce qui reste de l'âme de la plus belle ville du monde...
Ghinzani a écrit:Il serait bon de rappeler à certains conducteurs que l’enclenchement du clignoteur ne donne en rien une quelconque priorité mais indique aux autres usagers le souhait d’un changement de direction.
Marlaga a écrit:Ghinzani a écrit:Il serait bon de rappeler à certains conducteurs que l’enclenchement du clignoteur ne donne en rien une quelconque priorité mais indique aux autres usagers le souhait d’un changement de direction.
Je me demande s'il y a toujours des clignotants sur tous les véhicules. Je vois de plus en plus de gens qui s'en passent complètement. C'est peut-être devenu une option.
sheon a écrit:Vous pourriez pas faire pareil avec nos évadés fiscaux ?
DCP a écrit:sheon a écrit:Vous pourriez pas faire pareil avec nos évadés fiscaux ?
L'échange automatique d'information pour les comptes bancaires est entré en vigueur en date du 1er janvier 2017.
https://www.efd.admin.ch/efd/fr/home/themen/wirtschaft--waehrung--finanzplatz/finanzmarktpolitik/echange-automatique-de-renseignements--ear-.html
Aym a écrit:Je viens de voir pour la première fois la fameuse Mennel : voix correcte mais pas transcendante, mais elle a des putain d'yeux, la vache ! Magnifiques
Nicklaus a écrit:Et un chat de plus qui vient de poser ses valises dans mon jardin. #psock
Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:Et un chat de plus qui vient de poser ses valises dans mon jardin. #psock
Les chats sont des experts pour identifier les environnements doux et paisibles. Un peu de nerf que diable !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités