Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Il a vraiment une dent contre les Ghouls and Edward, parce que là il vient de mettre il y a moins de 45 minutes Ghosts and Goblins 9e plus mauvais jeu de la NES. Alors qu'en terme de réalisation c'est un excellent jeu.
Hugues
Ouais_supère a écrit:Tu préfères le PC 1512, 1640, le PCW ?
Pire...
La GX4000 ??
Hugues a écrit:Sur la SNES Mini, c'est Choomakaimura ou Super Ghouls 'n Ghosts, qu'ils ont mis finalement? Parce que le second avait moins de zombie (ou je ne sais quoi) pour moins ralentir le jeu (et peut-être le rendre plus facile)
Hugues
Hugues a écrit:Tu sais que tu peux y jouer avec un Raspberry Pi à la borne ?
Hugues (bon ok avec un PC aussi si on cherche bien, mais tout est prémaché avec la distribution Recalbox ou Retropie)
Ouais_supère a écrit:Hugues a écrit:Sur la SNES Mini, c'est Choomakaimura ou Super Ghouls 'n Ghosts, qu'ils ont mis finalement? Parce que le second avait moins de zombie (ou je ne sais quoi) pour moins ralentir le jeu (et peut-être le rendre plus facile)
Hugues
Super Ghouls'n Ghosts, et je confirme que ça ralenti grave.
Hugues a écrit:À base de Raspberry Pi Zero:
En vente notamment chez le revendeur de Raspberry Pi officiel français, Kubii
Hugues
Dervi a écrit:Ouais_supère a écrit:Tu préfères le PC 1512, 1640, le PCW ?
Pire...
La GX4000 ??
Amstrad c'est très bien dans ce cas, mais j'aimerais comprendre :
- CPC = Amstrad ?
Ou
- CPC = Amstrad + autres ? Mais quels autres dans ce cas et que signifie cette catégorie ?
Hugues a écrit:Bon, je venais de terminer un décompte élément par élément, y compris main d'oeuvre...
Et hop, tout perdu.
Je le re-rédigerai d'ici ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités