Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Cette tribune médiocre n'est pas dans l'actualité elle date d'il y a 5 mois. Elle a déjà été posté. En quoi la reposter apporte quelque chose.
Ce serait trop d'au moins expliquer pourquoi on re-re-reposte un lien sans actualité dans l'actualité ?
L'actualité c'est une accusation, pas cette tribune, dont le rapport avec l'actualité n'est même pas présenté.
Bref, un minimum de justification serait raisonnable... mais je demande trop sans doute..
Hugues
Porcaro56 a écrit:Posté par qui ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Porcaro56 a écrit:Hugues a écrit:Cette tribune médiocre n'est pas dans l'actualité elle date d'il y a 5 mois. Elle a déjà été posté. En quoi la reposter apporte quelque chose.
Ce serait trop d'au moins expliquer pourquoi on re-re-reposte un lien sans actualité dans l'actualité ?
L'actualité c'est une accusation, pas cette tribune, dont le rapport avec l'actualité n'est même pas présenté.
Bref, un minimum de justification serait raisonnable... mais je demande trop sans doute..
Hugues
Pourquoi mediocre ? Posté par qui ?
Cyril a écrit:Porcaro56 a écrit:Posté par qui ?
http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=2146254#p2146254
Franchement, à croire que tu le fais exprès
Hugues a écrit:À lire, ce fil (en cliquant dessus)
C'est long. Mais ça mérite la lecture.
Hugues
Shoemaker a écrit:Hugues a écrit:À lire, ce fil (en cliquant dessus)
Hugues
ça aurait pu faire un four mais...non.Hugues a écrit:http://www.lcp.fr/afp/les-memoires-de-jean-marie-le-pen-font-un-carton
N'est-ce pas..
Hugues
Shoemaker a écrit:Hugues a écrit:À lire, ce fil (en cliquant dessus)
Hugues
Fatcap a écrit:Ce type-là, comme tous ceux de sa caste, milite pour rameuter toute la misère du monde en France et faire baisser le prix de l'emploi en multipliant la main-d'oeuvre bon marché
Fatcap a écrit:Ensuite il y a sa solution brillante qui se résume à surpayer. Sur la base de quoi ? Qui décide de ce qu'est un salaire juste ? Il va nous créer un commissariat au plan qui va fixer les salaires de toutes les professions en France ? Niveau de salaire = compétence requise / nombre de personnes prêtes à faire le boulot. Et tant qu'on y est : on peut avoir un Etat-Providence ou des frontières ouvertes. Mais jamais les deux en même temps.
Nicklaus a écrit:Tu vas le trouver moins sympa quand ce sera la guerre entre lui et melenchon.
sheon a écrit:Obono.
Ruffin est sans doute le personnage le plus intéressant du groupe parlementaire France Insoumise (précisons quand même qu'il fait partie du groupe parlementaire mais pas du mouvement). Il est très fédérateur, il parle aux gens et on peut difficilement lui reprocher d'être dans une tour d'ivoire...
Nicklaus a écrit:Bof. Moi je mise plus sur un retour de Marion qui aurait préparé une OPA sur la droite.
Nicklaus a écrit:Bof. Moi je mise plus sur un retour de Marion qui aurait préparé une OPA sur la droite.
Shoemaker a écrit:Le FN deviendrait RN
Rassemblement National
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités