Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:CDGCDC : Comme chaque année je n'ai pas raté le salon de la voiture ancienne, Rétromobile. Bon j'étais un peu contrarié : pas très en forme, et la neige et le verglas m'avaient dissuadé d'y aller mercredi ou jeudi comme prévu, et samedi il y avait beaucoup de monde. C'était comme d'habitude beaucoup trop chauffé, et il était toujours aussi impossible de s'y orienter. Retrouver un stand ou passer d'une salle à l'autre c'est un vrai casse tête et comme chaque année j'ai fait trois fois le tour de la salle principale avant de trouver la sortie (je me suis demandé pourquoi on ne n'adoptait pas le système de visite des magasins IKEA). Il n'y avait pas découvertes extraordinaires cette année, sinon la Voisin et la Panhard de record (celle qui reprenait le châssis de tourisme, malheureusement pas la légendaire "lame de rasoir", qui n'à pas survécu je crois).
Par contre en passant par l'exposition Abarth, je distingue dans la cohue un Stetson blanc. Je n'y pense plus, trop occupé à frayer mon chemin. Tout d'un coup, dissimulé dans un groupe, je tombe nez à nez avec le Stetson blanc ! Dessous, un petit bonhomme tout ridé aux cheveux gris et longs. On se fixe un quart de seconde, et sans y penser je lâche : "Arturo !" comme à un vieux copain de lycée ! Il a un peu hésité et il m'a repondu doucement : "Bon giorno !"
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Rainier a écrit:...ou les vieux alzheimerisants)
Rainier a écrit:C'est exact.
(C'est pour les nouveaux du forum ...ou les vieux alzheimerisants)
Sinon pour Cortese et ceux qui ont accès au site Autodiva, il y a une photo d'Arturo prise au salon Rétromobile 2018.
sheon a écrit:Tiens, ça me rappelle la fois où Rainier a failli bousculer Alain Prost dans un escalier étroit.
iceman46 a écrit:faut retablir la peine de mort pour ceux qui tuent les enfants.
iceman46 a écrit:faut retablir la peine de mort pour ceux qui tuent les enfants.
Aiello a écrit:Y a plein de raisons pour le non.
Mais on a fait 1000 fois le débat, restons-en ici aux CdC/CdG.
Aym a écrit:C'est faux et limite insultant ce que tu dis.
Tu sous-entends qu'on n'est pas touchés par cette horreur, alors que je te garantis que ce n'est pas le cas.
Aym a écrit:C'est faux et limite insultant ce que tu dis.
Tu sous-entends qu'on n'est pas touchés par cette horreur, alors que je te garantis que ce n'est pas le cas.
Marlaga a écrit:Aym a écrit:C'est faux et limite insultant ce que tu dis.
Non, il sous-entend que si ça t'arrivait un jour, tu voudrais la peau du type qui a fait ça. Et je crois qu'il a bien raison.
Aym a écrit:Marlaga a écrit:Aym a écrit:C'est faux et limite insultant ce que tu dis.
Non, il sous-entend que si ça t'arrivait un jour, tu voudrais la peau du type qui a fait ça. Et je crois qu'il a bien raison.
Faire justice moi-même, peut-être.
Rétablir la peine de mort, non.
iceman46 a écrit:Aiello a écrit:Y a plein de raisons pour le non.
comme il y a pleins de raisons pour le oui,c'est surtout les gens qui ne sont pas concernées qui sont pour le non ,si leurs gamins se fait assassiner et que les preuves sont nombreuses et accablantes ils seront les premier a vouloir que l'on retablisse la peine de mort.
tant que c'est les autres c'est pas grave.
sccc a écrit:Quand on cessera de faire croire ou de sous-entendre que l'appareil judiciaire est conçu pour venger les victimes, on aura grandement avancé.
Aiello a écrit:iceman46 a écrit:Aiello a écrit:Y a plein de raisons pour le non.
comme il y a pleins de raisons pour le oui,c'est surtout les gens qui ne sont pas concernées qui sont pour le non ,si leurs gamins se fait assassiner et que les preuves sont nombreuses et accablantes ils seront les premier a vouloir que l'on retablisse la peine de mort.
tant que c'est les autres c'est pas grave.
Tu confonds vengeance et justice.
sheon a écrit:Il n'y a jamais besoin de vengeance, car ça n'a aucun rapport avec la justice.
Ghinzani a écrit:CDC: Superbe concert de Véronique Sanson ( on aime ou pas) mais quelle présence, quelle voix et quel respect de son public!
Toma a écrit:Ghinzani a écrit:CDC: Superbe concert de Véronique Sanson ( on aime ou pas) mais quelle présence, quelle voix et quel respect de son public!
Comme Ghinzani
J'y pense fortement. J'ai peu de chances de perdre en appel (Déjà que les prud'hommes où je suis passé sont assez pro-employeurs) et je vais récupérer les sommes que j'ai gagnées. Après y'a toujours un risque...Aym a écrit:Du coup tu envisages de faire appel ou pas ?
L'informatique.Ghinzani a écrit:Tu bossais dans quel secteur ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités