Porcaro56 a écrit:Hugues a écrit:Tout à fait... Tu m'as enlevé les mots de la bouche (même si je n'ai pas encore pris de décision quant aux vacances)
Et je prétends mieux connaître le pays, son fonctionnement, sa culture, ses traditions etc... que toi mon cher, drogué aux propagandes occidentales que tu avales tout crues en ouvrant grand la bouche...
N'oublie pas surtout: l'Iran c'est mal, la Chine c'est mal, la Russie c'est mal, Israel c'est bien, l'Islam c'est mal, Manuel Valls c'est bien, Emmanuel Macron c'est bien, l'Euro et l'Union Européenne c'est bien, la souveraineté nationale c'est mal, réfléchir c'est mal.
Mais je n'ai pas de doute quant à cela, tu as déjà fort bien appris la leçon, et ton discours est déjà parfaitement prévisible et insipide, comme tu le souhaites!
Hugues
Tu prétends mieux connaitre l Iran que moi ? A quel titre ? Pourquoi douter de ma connaissance de l iran ?
[...]
Quand à la soi disant insipidité de mon discours c'est purement une connotation péjorative , tu as le droit de dire que tu n'es pas aligné sur mes positions , mais dire que mon discours est insipide cela me semble très loin de la réalité
Je réitère tout ce que j'ai dit
Et te laisse avec ta pensée famille en or ou eau tiède (je te laisse choisir le titre)... (le mot de pensée est de trop)
Enfin bref, celle qui est conforme en tout point à ce qu'on t'a dit de penser.
Pourquoi douter de ma connaissance de l iran ?
L'ensemble de tes propos le démontrent.
Tu prétends mieux connaitre l Iran que moi ?
Ce n'est pas une prétention, c'est un fait et une évidence. Et sans confusion possible, des années lumière nous séparent.
Hugues