Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:On arrive a 3 de front, je suis a l'intérieur, devant les deux autres .... ils s'en foutent, ils se rabattent sur la trajectoire comme si je n'étais pas là, obligé de me sortir pour ne pas aller au crash. Nouveau tête a queue a la suite de cette visite du bac. Je termine 22.
Maverick a écrit:Ça va attends, c'est pas parce que le moteur gagne 0.4L qu'on passe d'un bi moteur à un avion de chasse...si les mecs étaient lents en 2.0L, ils l'auraient été aussi en 1.6L.
Toma a écrit:On ne mélange pas, on parle bien de la campus 1.6L et de la fr 2.0L de générations différentes.
La campus est rappelé e a tord formule renault par les fournisseurs de stage de pilotage pour faire plus prestigieux.
Toma a écrit:2018 se prépare:
-pas de course a part changement de dernière minute
-découverte de la Lamborghini Gallardo Supertrofeo (utilisée en coupe monomarque) au printemps
-re formule renault
- F1(châssis Prost, Williams ou Benetton avec V8 Cosworth de 700 ch) a Magny-Cours (piste F1)
Nicklaus a écrit:Un moteur Peugeot dans l'AP04 ?
LS a écrit:Qui organise vraiment les courses ?
Ils doivent déléguer...
Ou s'adosser.
Car il y a moins d'opérateur (exemple pit stop) ...je crois que c'est parfois avec le TTE.
je devrais les croiser au moins une fois mais pas lors de ton programme réduit.
Skapu a écrit:Vache...quel kif ça doit être
![]()
Tu montes à combien en vitesse de pointe?
Nicklaus a écrit:C'est possible d'avoir des photos de l'intérieur avec le volant, les pédales etc ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité