Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Je viens de tomber sur des "Easykit" de Revell au 1/32ème: L'Audi TT-R d'Aiello et d'Ekström, la CLK de Jean ou l'Opel Astra DTM à 9,90€ pièce... Mais bon, c'est du simplissime et à partir de 6 ans donc j'ai évité
ayrtonforever a écrit:je crois que j'en ai dégouté un ce soir sur msn
Mickeya a écrit:ayrtonforever a écrit:je crois que j'en ai dégouté un ce soir sur msn
Bon comme j etait degouté, jai acheté, pour me consoler, la MP4/16 de Mika Hakkinen au 1/18eme (40 euro)
GregG a écrit:J'ai reussi a trouver ma NISSAN PRIMERA GT BTTCC 99 de L.Aiello!! 8)
Et je suis sur la piste de la BMW 1/64 de chez HERPA de L.Aiello!! 8)
Aiello a écrit:GregG a écrit:J'ai reussi a trouver ma NISSAN PRIMERA GT BTTCC 99 de L.Aiello!! 8)
Et je suis sur la piste de la BMW 1/64 de chez HERPA de L.Aiello!! 8)
Je suis content pour toi ! Tu l'as trouvée où finalement ?
Nuvo, si tu trouves une 911 GT1 LM 98 N°26 au 1/43, tu penses à moi !
Templar a écrit:Dans une boutique Munichoise, j´ai vu les Audi TT-R de 2002 (Schuco 1/43e) pour 29 ?.
Les Mercedes CLK de Minichamps (superbes ! ) de la saison 2003 sont vendues autour de 40 ?.
Nuvolari a écrit:Aiello
bon si tu la veux cette porsche winner LM 1998, tu me le dis en kelle mark et quels sont tes trix maxi. à angers y'en avait une à 55 euros provence moulage montée absolument magnifik !
je vais à orleans le 1er fevrier (plus grosse bourse d'europe) tu me diras...
ayrtonforever a écrit:Templar a écrit:Dans une boutique Munichoise, j´ai vu les Audi TT-R de 2002 (Schuco 1/43e) pour 29 ?.
Les Mercedes CLK de Minichamps (superbes ! ) de la saison 2003 sont vendues autour de 40 ?.
au 1/18e ou au 1/43e ?
Ricarda a écrit:Reçues a noel les 1/43eme de Pizzonia et de Raikkonen de cette année ainsi que la Williams de Nico Rosberg de l'année derniere.
APPEL A TOUS : Si quelqu'un sait ou je peux trouver une lotus 1991 et les mclaren MP4/9 et 10, ca m'aiderait !!!
Nuvolari a écrit:Ricarda a écrit:Reçues a noel les 1/43eme de Pizzonia et de Raikkonen de cette année ainsi que la Williams de Nico Rosberg de l'année derniere.
APPEL A TOUS : Si quelqu'un sait ou je peux trouver une lotus 1991 et les mclaren MP4/9 et 10, ca m'aiderait !!!
dit moi les pilotes que tu aimerai avoir dans la mp4/9 et 10 ?
la 10 se trouve avec mansell dedans
par contre, autant te le dire : la mp4/9 est introuvabler ou tres cher ! motif : moteur peugeot les collectionneur francais se sont jeté dessus !
la lotus 1991 est trouvable en Onyx dontc pas tres belle...
Ricarda a écrit:Nuvolari a écrit:Ricarda a écrit:Reçues a noel les 1/43eme de Pizzonia et de Raikkonen de cette année ainsi que la Williams de Nico Rosberg de l'année derniere.
dit moi les pilotes que tu aimerai avoir dans la mp4/9 et 10 ?
la 10 se trouve avec mansell dedans
par contre, autant te le dire : la mp4/9 est introuvabler ou tres cher ! motif : moteur peugeot les collectionneur francais se sont jeté dessus !
la lotus 1991 est trouvable en Onyx dontc pas tres belle...
Je corrige ma demande, c'est la lotus 1992 qu'il me manque, j'ai la 1991 (et pas chez Onyx)...
Et comme le dit si bien le petit smooch qui me connait bien, c'est bien sur pour Hakkinen. Il me manque que ces 3 la...
Mickeya a écrit:Lundi, je recois la reynard de Montoya version oval de 1999 au 1/18eme !!
Et je l ai payé 33$ port compris ! 8)
ayrtonforever a écrit:Mickeya a écrit:Lundi, je recois la reynard de Montoya version oval de 1999 au 1/18eme !!
Et je l ai payé 33$ port compris ! 8)
olalalala la chance
Aiello a écrit:J'ai reçu ma 406 1996 commandée sur ebay.de (Greg, si tu veux les coordonnées du magasin au cas où ils en aient une autre ?).
J'attends maintenant la sortie de l'Audi TT-R 2003...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités