Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Eh si.
Preuve que ça ne résout pas tout
Bon, ma bécane date quand même de 2011, et même si j'ai déjà réinstallé Windows une fois, elle contient un peu trop de programmes, sans doute.
sheon a écrit:C'est Thunderbird qui rame à mort.
Je ne sais pas trop à quoi c'est dû.
Marlaga a écrit:sheon a écrit:C'est Thunderbird qui rame à mort.
Je ne sais pas trop à quoi c'est dû.
Thunderbird ne devrait pas se lancer au démarrage du PC donc ça n'a aucun rapport avec un démarrage de 5 min.
heow a écrit:Tu utilises un compte Exchange sans doute non ?
sheon a écrit:Je l'ai ajouté dans les programmes de démarrage.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aym a écrit:Ça ne dépendrait pas tout simplement des mises à jour windows ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aym a écrit:Je ne sais pas comment ça se passe sous Windows 10, peut-être que ça fait ça silencieusement, sans prévenir, mais que du coup ça impacte les perfs au démarrage.
heow a écrit:Ouais enfin le truc qui traine et traine et traine sans t'indiquer qu'il y a peut-être une couille sur un serveur injoignable, c'est mal foutu non ?
zolthar a écrit:Une question pour les "windowsiens" ...
Ma fille s'est acheté un portable sous windows (alors qu'elle était sous mac avant). Je dois le mettre en route (neuf), mais je ne sais que mettre comme protection.
Windows defender suffit ?
Avant je mettais avast/zonealarm, est-ce toujours d'actualité ?
Autre ?
Je précise que je préférerais rester dans le gratuit.
Par avance, merci de vos éclairages
zolthar a écrit:Une question pour les "windowsiens" ...
Ma fille s'est acheté un portable sous windows (alors qu'elle était sous mac avant). Je dois le mettre en route (neuf), mais je ne sais que mettre comme protection.
Windows defender suffit ?
Avant je mettais avast/zonealarm, est-ce toujours d'actualité ?
Autre ?
Je précise que je préférerais rester dans le gratuit.
Par avance, merci de vos éclairages
Porcaro56 a écrit:avg
Maschum a écrit:
Avast / Ccleaner / qu'elle n'aille pas sur les site de cul ou de streaming.
Avec ces 3 points là, vous êtes tranquille
Et puis on n'est pas des windowsiens... A la limite ceux qui ont des Apple sont des "applesiens" mais le reste du monde sont justes des PCistes, des gens qui utilisent un ordi, quoi.
Maschum a écrit:Mais pourquoi être windowsien serait être "vulgaire".....
Windows 10 est mieux en tout point que IOS ou linux
sccc a écrit:Remplacer le câble des enceintes?
Toma a écrit:Connaissez vous un logiciel de montage video gratuit et basique?
Pas moyen de trouver un truc simple a utiliser, je veux buste couper des vidéos, les assembler, mettre des fondus et de la musique ou pas .... comme a l'époque de movie maker ou de youtube editor, qq chose d'hyper basique
JMA a écrit:Toma a écrit:Connaissez vous un logiciel de montage video gratuit et basique?
Pas moyen de trouver un truc simple a utiliser, je veux buste couper des vidéos, les assembler, mettre des fondus et de la musique ou pas .... comme a l'époque de movie maker ou de youtube editor, qq chose d'hyper basique
Windows Movie Maker fonctionne toujours (je suis sous Windows 10).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités