Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:Et puis l'Indy Car n'a rien à envier à la F1.
porcaro77 a écrit:Aym a écrit:Et puis l'Indy Car n'a rien à envier à la F1.
Les courses sont certes spectaculaires , mais pourquoi des pilotes comme Kanaan , Montoya , castro neves , Sato sont ils performants ? Cela donne une idée du niveau , ce sont soit des quadra soit des ex F 1 , ex Gp2
Par ailleurs ils sont courageux , , rouler à 360 sur une anneau il faut être fou . zanardi a payé cher pour le savoir
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
AllegroTurbo a écrit:Bourdais (parti 21eme) termine premier 10s devant Pagenaud et 40s devant le 3e. Les deux français ont bénéficié du 2e et dernier drapeau jaune en début de course et ont ensuite mis la fessée à tout le monde.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:En parlant d'oval, première victoire de Pagenaud sur ce type de circuit ce week-end à Phoenix, qui en profite pour prendre la tête du championnat.
Stéphane a écrit:Bah, du coup, non, on verra pas.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nuvo a écrit:Calmels c'est bien le mec qui a tué sa femme ?
LS a écrit:Alors les Amerlocs, plus personne ne suit la course made in US ?
Il y a eu le projet dit "tricolore" car initié par Calmels qui devait gérer (louer) une 3ème Schmidt Motorsport pour T.Gommendy (qui n'a pas convaincu outre mesure en LMP2 chez DC Cheng cette année) mais souvent c'est un problème financier mais il y a eu un truc en amont (?) qui a fait capoté l'affaire
L'équipe Schmidt est toujours prête à mettre à disposition un 3ème châssis à l'instar de ce que propose Andretti qui loue.
J'ai appris qu'après un projet français il y a sous roche un autre plan Americano-Belge avec le retour envisagé d'Eric Bachelart (Ex conquest aux states) associé à ...Premat !!
Par contre je suis incapable de faire le lien avec se qui précède. Ce sont deux infos que je ne croise pas encore, la 1er a transpiré dans la presse, car Calmels avait intérêt à faire monter la sauce, la seconde pas encore.
LS a écrit:
Il y a eu le projet dit "tricolore" car initié par Calmels qui devait gérer (louer) une 3ème Schmidt Motorsport pour T.Gommendy (qui n'a pas convaincu outre mesure en LMP2 chez DC Cheng cette année) mais souvent c'est un problème financier mais il y a eu un truc en amont (?) qui a fait capoté l'affaire
Cortese a écrit:C'est une vraie debile la femme de Calmels. Le mec est fou de jalousie, ils s'engueulent, il a un fusil à la main, et elle lui dit : je vais te montrer ce que c'est le courage : je l'ai revu ( son amant). Boum il tire, elle est morte. Au depart il avait pris son fusil pour se suicider lui. C'est con, non ?
Toma a écrit:LS a écrit:Alors les Amerlocs, plus personne ne suit la course made in US ?
IJ'ai appris qu'après un projet français il y a sous roche un autre plan Americano-Belge avec le retour envisagé d'Eric Bachelart (Ex conquest aux states) associé à ...Premat !!
Par contre je suis incapable de faire le lien avec se qui précède. Ce sont deux infos que je ne croise pas encore, la 1er a transpiré dans la presse, car Calmels avait intérêt à faire monter la sauce, la seconde pas encore.
Ils vont faire courrir des Mercedes en GT4, Bachelar n'est plus impliqué en Indy depuis des annees, Premat ne pilote plus de monoplace ou de voiture s'en rapprochant depuis des annees (il fait juste des piges en Supercar en Australie)
AllegroTurbo a écrit:LS a écrit:
Gommendy avait pas été dégueu en ChampCar y a.... + de 10 ans. Pôle à Mont-Tremblant et - spécialité des français d'Amérique - calage sur la ligne au départ !Cortese a écrit:C'est une vraie debile la femme de Calmels. Le mec est fou de jalousie, ils s'engueulent, il a un fusil à la main, et elle lui dit : je vais te montrer ce que c'est le courage : je l'ai revu ( son amant). Boum il tire, elle est morte. Au depart il avait pris son fusil pour se suicider lui. C'est con, non ?
Ah ben si elle était débile et lui jaloux alors on peut excuser/minimiser le geste, elle le méritait bien.
Je me rappelle bien de cette course. Parkinson avait profité du malheur du français pour l'emporter.AllegroTurbo a écrit:Gommendy avait pas été dégueu en ChampCar y a.... + de 10 ans. Pôle à Mont-Tremblant et - spécialité des français d'Amérique - calage sur la ligne au départ !
Cortese a écrit:C'est une vraie debile la femme de Calmels. Le mec est fou de jalousie, ils s'engueulent, il a un fusil à la main, et elle lui dit : je vais te montrer ce que c'est le courage : je l'ai revu ( son amant). Boum il tire, elle est morte. Au depart il avait pris son fusil pour se suicider lui. C'est con, non ?
Porcaro56 a écrit:Cortese a écrit:C'est une vraie debile la femme de Calmels. Le mec est fou de jalousie, ils s'engueulent, il a un fusil à la main, et elle lui dit : je vais te montrer ce que c'est le courage : je l'ai revu ( son amant). Boum il tire, elle est morte. Au depart il avait pris son fusil pour se suicider lui. C'est con, non ?
un peu reducteur comle recit non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités