Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Et ça ne consomme que 200 TW/h, une aubaine !
Toma a écrit:Demain est un grand jour, je tombe du côté obscure de la force .... je vais acheter un google home mini
Garion a écrit:sheon a écrit:Et ça ne consomme que 200 TW/h, une aubaine !
TWh, pas TW/h. C'est la multiplication de la puissance par le temps, pas une division
Aiello a écrit:Toma a écrit:Demain est un grand jour, je tombe du côté obscure de la force .... je vais acheter un google home mini
Elles ont des Kaplas, tes gamines, ou tu fais des jeux de vieux avec tes potes ?
sheon a écrit:J'étais sûr qu'il y aurait un physicien pour venir me faire chier
Toma a écrit:Aiello a écrit:Toma a écrit:Demain est un grand jour, je tombe du côté obscure de la force .... je vais acheter un google home mini
Elles ont des Kaplas, tes gamines, ou tu fais des jeux de vieux avec tes potes ?
Je n'ai qu'une fille.
Elle n'a pas de Kapla ....
Je ne comprend pas la blague
Aiello a écrit:Bon ça y est j'ai reçu mes pièces et monté mon PC.
J'ai branché mes deux écrans actuels (un en DVI et l'autre en VGA), j'ai le bureau Windows 10 dupliqué sur les deux écrans mais impossible de l'étendre (pas grand intérêt d'avoir la même image sur les deux écrans...).
Dans les paramètres d'affichage, il ne me reconnaît qu'un seul écran plug'n'play générique, et ne m'en détecte aucun autre.
Maverick a écrit:Y'a des chipset intégrés qui ne gèrent pas l'affichage étendu.
Marlaga a écrit:Tu as bien installé le pilote de carte graphique de ta carte-mère ?
Ouais_supère a écrit:Le pilote du chipset graphique était pas installé/à jour.
A tous les coups.
sheon a écrit:Et pourquoi les brancher en DVI/VGA plutôt qu'en HDMI ?
Cortese a écrit:Sur les Mac il a fallu attendre des années pour qu'ils se décident a rendre supprimable ce véritable cauchemar. Allez comprendre ce que ces gens la ont dans la tête.
Cortese a écrit:Est ce que quelqu'un sait si c'est dangereux pour le système de couper (physiquement)les fils d'alimentation des hauts parleurs sur une tablette Android ? J'ai tout essayé et malgré les promesses aucune appli ne peut inhiber l'exasperant son de démarrage de la tablette.
Garion a écrit:Cortese a écrit:Est ce que quelqu'un sait si c'est dangereux pour le système de couper (physiquement)les fils d'alimentation des hauts parleurs sur une tablette Android ? J'ai tout essayé et malgré les promesses aucune appli ne peut inhiber l'exasperant son de démarrage de la tablette.
Je ne peux rien garantir, mais à mon avis, aucun risque. Mais tu vas perdre le son pour toutes les applications !!!!!
Cortese a écrit:Bon débarras ! La prise casque marcherait non ?
Cortese a écrit:Bon débarras ! La prise casque marcherait non ?
Hugues a écrit:Non, le bootloader, c'est le code avec lequel l'appareil gère son démarrage (bah oui, il faut qu'il sache qu'il doit charger Linux ou iOs ou d'autres,... Et comment le faire...)
Et on peut le changer ce bootloader (donc supprimer un son de démarrage)
Hugues
Cortese a écrit:Hugues a écrit:Non, le bootloader, c'est le code avec lequel l'appareil gère son démarrage (bah oui, il faut qu'il sache qu'il doit charger Linux ou iOs ou d'autres,... Et comment le faire...)
Et on peut le changer ce bootloader (donc supprimer un son de démarrage)
Hugues
Ah oui, mais sur Android on peut rien toucher, tout est verrouillé.
Hugues a écrit:Comment ça peut arriver des pins plié (j'imagine les pins qui accueillent le CPU)?
En principe c'est tellement guidé que je me disais que ça ne pouvait pas arriver..
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 24 invités