Modérateurs: Garion, Silverwitch
Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:J'étais au rayon jeux vidéo d'un grand magasin tout à l'heure quand d'un seul coup j'entends un mec dire à sa copine qu'il va attendre de toucher son chômage pour ensuite ne plus s'inscrire au pôle emploi, comme ça il pourra acheter sa console et jouer peinard.
Si t'es pas inscrit, tu ne touches plus le chômage donc il y a un truc qui ne va pas.
sheon a écrit:À mon avis t'es tombé sur un nouvel embauché, ou alors t'es un client fidèle...
J'ai toujours eu des montures à moins de 100€ pour la 2e paire.
T'es allé où ?
Cortese a écrit:Mes lunettes m'ont coûté 900€ et la mutuelle m'en a remboursé 150. J'ai pris une monture Prada mais c'était de loin la partie la moins chère, les deux verres coutaient une fortune, sans option solaire ou quoi que ça soit, juste une correction médicale. Du coup si je les casse je me demande comment je ferai. D'un autre côté, il va falloir que je me fasse opérer de la cataracte
Nicklaus a écrit:D'autant plus qu'aucun crime ni délit n'a été commis à ma connaissance.
DCP a écrit:Nicklaus a écrit:D'autant plus qu'aucun crime ni délit n'a été commis à ma connaissance.
Même pas une petite drague maladroite ?
Nicklaus a écrit:Moi je trouve ça quand même lamentable.
Nicklaus a écrit:Moi je trouve ça quand même lamentable.
sheon a écrit:Nicklaus a écrit:Moi je trouve ça quand même lamentable.
Oué.
Faudrait a minima proposer aussi une offre café-cuni, histoire que les couples puissent y faire un tour.
rozz a écrit:Ah oui, merde, prendre le café en meme temps, c´est plus difficile.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Stéphane et 58 invités