Feyd a écrit:Ca date de 2008 ton histoire. J'arrive pas à croire que c'était il y a si longtemps... Je croyais 4/5 ans maximum.
Marlaga t'avais qualifié de "lamentable".
Je m'en souviens plus mais je devais avoir raison
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Ca date de 2008 ton histoire. J'arrive pas à croire que c'était il y a si longtemps... Je croyais 4/5 ans maximum.
Aym a écrit:Y'a de moins en moins de monde qui écrit du courrier ? On va augmenter le prix du timbre...
Feyd a écrit:Aym a écrit:Y'a de moins en moins de monde qui écrit du courrier ? On va augmenter le prix du timbre...
Par contre c'est inversement proportionnel pour les colis. Le volume augmente chaque année du fait que l'achat sur internet ne cesse de progresser.
Nuvo a écrit::eek: Le prix était déjà exorbitant !
Ils sont complétement fous...
Aiello a écrit:Feyd a écrit:Aym a écrit:Y'a de moins en moins de monde qui écrit du courrier ? On va augmenter le prix du timbre...
Par contre c'est inversement proportionnel pour les colis. Le volume augmente chaque année du fait que l'achat sur internet ne cesse de progresser.
Mais là-dessus ils ont une sacré concurrence. Entre les transporteurs et les relais.
Feyd a écrit:Aiello a écrit:Feyd a écrit:Aym a écrit:Y'a de moins en moins de monde qui écrit du courrier ? On va augmenter le prix du timbre...
Mais là-dessus ils ont une sacré concurrence. Entre les transporteurs et les relais.
Perso j'utilise toujours la poste pour les colis. Plus simple.
Rainier a écrit:Feyd a écrit:Aiello a écrit:Feyd a écrit:Aym a écrit:Y'a de moins en moins de monde qui écrit du courrier ? On va augmenter le prix du timbre...
Perso j'utilise toujours la poste pour les colis. Plus simple.
J'utilise souvent Mondial Relay.
C'est moins cher que La Poste et plus pratique, je trouve. (enfin ça dépend de la distance domicile-poste ou domicile-dépot mondial relay) et tu fais pas la queue !
Feyd a écrit:C'était un super système très fiable. Tout comme le 7 est un très bon OS.
Marlaga a écrit:Feyd a écrit:C'était un super système très fiable. Tout comme le 7 est un très bon OS.
Non, XP plantait encore souvent avec des écrans bleus. 7 c'est bien mieux.
sheon a écrit:Marlaga a écrit:Feyd a écrit:C'était un super système très fiable. Tout comme le 7 est un très bon OS.
Non, XP plantait encore souvent avec des écrans bleus. 7 c'est bien mieux.
Parce que 7, c'est Vista SP2.
sheon a écrit:Maschum, est-ce que tu as le même problème avec le panda roux ou pas ?
Et, au fait, qu'est-ce que tu fous encore sur XP bordel ?
bravonadir a écrit:Ah bah j'ai une question du coup. Comment fait-on pour récupérer "Classic Shell" ?
Feyd a écrit:La loose... Toujours vérifier trois fois lorsqu'on fait une capture d'écran...
Maschum a écrit:C'est mon ordi pro avec des applis et une douchette
Maschum a écrit:bravonadir a écrit:Ah bah j'ai une question du coup. Comment fait-on pour récupérer "Classic Shell" ?
Faut pas aller chez Total.
Nicklaus a écrit:J'étais au rayon jeux vidéo d'un grand magasin tout à l'heure quand d'un seul coup j'entends un mec dire à sa copine qu'il va attendre de toucher son chômage pour ensuite ne plus s'inscrire au pôle emploi, comme ça il pourra acheter sa console et jouer peinard.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités