porcaro77 a écrit:2 femmes égorgées devant la gare saint charles au cri de allah . La routine quoi
Poignardées, pas égorgées, mais ça reste terrible.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
porcaro77 a écrit:2 femmes égorgées devant la gare saint charles au cri de allah . La routine quoi
Ouais_supère a écrit:porcaro77 a écrit:2 femmes égorgées devant la gare saint charles au cri de allah . La routine quoi
Ouais_supère a écrit:porcaro77 a écrit:2 femmes égorgées devant la gare saint charles au cri de allah . La routine quoi
Rainier a écrit:Ouais_supère a écrit:porcaro77 a écrit:2 femmes égorgées devant la gare saint charles au cri de allah . La routine quoi
Non, une égorgée et l'autre poignardée.
M'enfin, qu'est ce que ça change ?
Ouais_supère a écrit:Rainier a écrit:Ouais_supère a écrit:porcaro77 a écrit:2 femmes égorgées devant la gare saint charles au cri de allah . La routine quoi
Non, une égorgée et l'autre poignardée.
M'enfin, qu'est ce que ça change ?
Non, la première a été touchée à la nuque et dans le dos, la seconde au thorax et à l'abdomen d'après France Info.
Ce que ça change, c'est que :
1- dans un cas c'est la vérité, dans l'autre c'est une erreur
2- ça change l'image mentale que le public s'en fait
Et j'ai dit que de toute façon c'est terrible.
Merde, quoi.
Maverick a écrit:Ce qui attend l'Espagne, c'est ce qui attend tous les grands pays de Européens, à savoir le morcellement en régions suffisamment petite pour ne pas être en mesure de résister.
Maverick a écrit:Ce qui attend l'Espagne, c'est ce qui attend tous les grands pays de Européens, à savoir le morcellement en régions suffisamment petite pour ne pas être en mesure de résister.
Ouais_supère a écrit:Ce que ça change, c'est que :
1- dans un cas c'est la vérité, dans l'autre c'est une erreur
2- ça change l'image mentale que le public s'en fait
Marlaga a écrit:Soit on attend que les peuples soient prêts et se rapprochent d'eux-mêmes pour devenir uni, soit ça explosera.
oksheon a écrit:Un vol à l'étalage, c'est quand même autre chose qu'un assassinat.
Si on se met à envoyer en prison tous les auteurs de vol à l'étalage, on aura besoin de quadrupler le personnel pénitentiaire (qui est déjà trop peu nombreux).
sheon a écrit:Un vol à l'étalage, c'est quand même autre chose qu'un assassinat.
Si on se met à envoyer en prison tous les auteurs de vol à l'étalage, on aura besoin de quadrupler le personnel pénitentiaire (qui est déjà trop peu nombreux).
Aym a écrit:oksheon a écrit:Un vol à l'étalage, c'est quand même autre chose qu'un assassinat.
Mais que des gens qui ont plusieurs affaires à leur actif soient relâchés toujours sans aucun contrôle ni aucune action, c'est dérangeant aussi.
Rainier a écrit:sheon a écrit:Un vol à l'étalage, c'est quand même autre chose qu'un assassinat.
Je ne parle même pas du vol à l'étalage, mais de son passif (7 condamnations) et de sa situation IRREGULIERE !
Shoemaker a écrit:Marlaga a écrit:Soit on attend que les peuples soient prêts et se rapprochent d'eux-mêmes pour devenir uni, soit ça explosera.
Attendre que les peuples Européens forment un seul peuple, cela, en supposant que ça puisse se réaliser, prendra des siècles. On ne crée jamais un peuple/nation d'une manière factice et volontariste. La France et la Grande Bretagne, ont essayé de le faire au lendemain de la colonisation. On a vu ce que ça donne aujourd'hui dans le monde Arabe : une catastrophe majeure. Le mieux, pour l'instant (car personne ne sait ce qui adviendra dans 2 ou 3 siècles), c'est de s'en tenir aux Nations telles que l'Histoire les a forgées, souvent dans le sang et la souffrance. Ce qui n'empêche absolument pas les Etats d'Europe de coopérer, de former des entités économiques, etc.
Mais l'entreprise UE ne fait pas dans le bon-sens. Elle a bel et bien pour finalité de détruire les Nations Européennes, de mille manières possibles. On le voit à chaque jour qui passe, en direct live.
Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:Marlaga a écrit:Soit on attend que les peuples soient prêts et se rapprochent d'eux-mêmes pour devenir uni, soit ça explosera.
Attendre que les peuples Européens forment un seul peuple, cela, en supposant que ça puisse se réaliser, prendra des siècles. On ne crée jamais un peuple/nation d'une manière factice et volontariste. La France et la Grande Bretagne, ont essayé de le faire au lendemain de la colonisation. On a vu ce que ça donne aujourd'hui dans le monde Arabe : une catastrophe majeure. Le mieux, pour l'instant (car personne ne sait ce qui adviendra dans 2 ou 3 siècles), c'est de s'en tenir aux Nations telles que l'Histoire les a forgées, souvent dans le sang et la souffrance. Ce qui n'empêche absolument pas les Etats d'Europe de coopérer, de former des entités économiques, etc.
Mais l'entreprise UE ne fait pas dans le bon-sens. Elle a bel et bien pour finalité de détruire les Nations Européennes, de mille manières possibles. On le voit à chaque jour qui passe, en direct live.
On est d'accord. Mais avec la mondialisation des échanges, de la consommation et l'anglais comme langue de plus en plus courante, la formation d'une nation européenne au niveau du peuple n'est peut-être pas une illusion lointaine. Ça pourrait se faire plus vite, en moins d'un siècle. En tous cas, en attendant, il ne faut pas brusquer les choses comme c'est fait depuis 50 ans. On va droit dans le mur.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aym a écrit:C'est forcément l'islam, non ?
Aym a écrit:C'est forcément l'islam, non ?
Aym a écrit:Ah merde, comment ça se fait ? Ca ne rentre pas dans ton schéma, ça.
Feyd a écrit:Ca à l'air d'être un taré bien de chez eux comme les States savent si bien en produire.
Ce pays est de toute façon un champs de tir généralisé. Je reste dans ma bonne vieille France même si tout n'y est pas rose.
Feyd a écrit:Ca à l'air d'être un taré bien de chez eux comme les States savent si bien en produire.
Ce pays est de toute façon un champs de tir généralisé. Je reste dans ma bonne vieille France même si tout n'y est pas rose.
porcaro77 a écrit:Feyd a écrit:Ca à l'air d'être un taré bien de chez eux comme les States savent si bien en produire.
Evite la gare saint charles alors
Aym a écrit:Ah merde, comment ça se fait ? Ca ne rentre pas dans ton schéma, ça.
Shoemaker a écrit:Feyd a écrit:Ca à l'air d'être un taré bien de chez eux comme les States savent si bien en produire.
Oui. Trop de Français malheureusement ne se rendent pas compte à quel point c'est une chance de vivre en France.
porcaro77 a écrit:Aym a écrit:Ah merde, comment ça se fait ? Ca ne rentre pas dans ton schéma, ça.
Daesh vient de revendiquer l attentat de Vegas
Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:Marlaga a écrit:Soit on attend que les peuples soient prêts et se rapprochent d'eux-mêmes pour devenir uni, soit ça explosera.
On est d'accord. Mais avec la mondialisation des échanges, de la consommation et l'anglais comme langue de plus en plus courante, la formation d'une nation européenne au niveau du peuple n'est peut-être pas une illusion lointaine. Ça pourrait se faire plus vite, en moins d'un siècle. En tous cas, en attendant, il ne faut pas brusquer les choses comme c'est fait depuis 50 ans. On va droit dans le mur.
porcaro77 a écrit:Aym a écrit:C'est forcément l'islam, non ?
... un brave pepe de 65 ans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités