Modérateurs: Garion, Silverwitch
Sylphus a écrit:Il est fort possible que MLP meurt avant son père. Le menhir résiste à tous les climats.
Aiello a écrit:Sylphus a écrit:Il est fort possible que MLP meurt avant son père. Le menhir résiste à tous les climats.
La conjugaison ne résiste pas à la canicule, en tous cas.
(JM Le Pen)"Eh bien, pas du tout! Marine Le Pen n’a pas changé d’opinion. Elle est toujours sûre d’elle-même et dominatrice et malgré les échecs, elle tient à ne surtout pas en discuter avec qui que ce soit."
Cortese a écrit:(JM Le Pen)"Eh bien, pas du tout! Marine Le Pen n’a pas changé d’opinion. Elle est toujours sûre d’elle-même et dominatrice et malgré les échecs, elle tient à ne surtout pas en discuter avec qui que ce soit."
Nicklaus a écrit:Désolé mon shoe :
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/marion_marechal-le_pen_n_est_plus_celibataire_decouvrez_son_nouveau_cheri_401086
Shoemaker a écrit:Mais elle ne perd rien pour attendre : dès le grand remplacement effectué, elle constituera une pièce, certes secondaire (elle louche) de mon harem califale ! hé hé... Je lui vois bien une fonction de capo-fouetteuse en cheffe, dans le sérail.![]()
Bob Williams a écrit:Son nouveau mec, ça a l'air d'un p'tit branleur.
Nicklaus a écrit:Trouillard !
Rainier a écrit:Bob Williams a écrit:Son nouveau mec, ça a l'air d'un p'tit branleur.
Il doit y avoir un tas de petits branleurs, alors.
Qui est ce qui n'a jamais répondu à une question débile de cette façon ?
- "Hé, ta voiture, elle fume !"
- Et ta soeur ? elle fume ?
Bob Williams a écrit:Rainier a écrit:Bob Williams a écrit:Son nouveau mec, ça a l'air d'un p'tit branleur.
Il doit y avoir un tas de petits branleurs, alors.
Qui est ce qui n'a jamais répondu à une question débile de cette façon ?
- "Hé, ta voiture, elle fume !"
- Et ta soeur ? elle fume ?
C'est un attaché de communication d'un parti politique tout de même. Et on n'est plus dans l'échange privé de SMS de la responsable com. de l'Élysée.
Nicklaus a écrit:Philipot quitte le FN
Nicklaus a écrit:Sans le FN, Philippot ne sera rien. Comme Megret mais en pire.
Espérons que ce départ annonce à moyen terme le retour de Marion puisqu'il est impossible que Jean Marie rajeunisse d'au moins 40 ans.
Nicklaus a écrit:
Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Philipot quitte le FN
Excellente nouvelle.
Marlaga a écrit: Un gâchis à cause d'une bataille d'égo.
Nuvo a écrit:Ce parti a été mis en orbite par Mitterrand et désormais il sert les "partis de gouvernement" pour faire tourner la présidence entre eux.
Que Philippot rejoigne l'UPR, un vrai parti de militants ! Pas une start-up de bobos à la con.
Nuvo a écrit:Ce parti a été mis en orbite par Mitterrand et désormais il sert les "partis de gouvernement" pour faire tourner la présidence entre eux.
Que Philippot rejoigne l'UPR, un vrai parti de militants ! Pas une start-up de bobos à la con.
Waddle a écrit:
Pour Philippot, dans le court terme, la logique voudrait plutôt qu'il rejoigne NDA...
denim a écrit:en tout cas,c'est pas le FN ou la mouvance Fn qui ont fait ça...
hein BFM/WC ??
vous confirmez ??
L'incendie, qui a ravagé des locaux techniques dans la caserne de la gendarmerie de l'Isère à Grenoble dans la nuit de hier à aujourd'hui, a été revendiqué sur un site anarco-libertaire, déjà utilisé pour des faits similaires perpétrés à Limoges il y a deux jours. Le texte posté à la mi-journée sur indymedia.org affirme que "cet acte s'inscrit dans une vague d'attaques de solidarité avec les personnes qui passent en procès ces jours-ci".
» Lire aussi - Voiture de police brûlée en 2016 : neuf personnes seront jugées
Huit prévenus comparaissent depuis mardi et jusqu'à demain devant le tribunal correctionnel de Paris pour l'attaque et l'incendie d'une voiture de police en mai 2016 à Paris lors des manifestations violentes contre la loi Travail. "Quel que soit l'issue du procès, on continuera à s'en prendre à la police et à la justice. Notre hostilité est un feu qui se propage", assure le texte de ces "nocturnes" qui affirment avoir "incendié 6 fourgons d'intervention et deux camions logistique", un sinistre qui a ravagé "le garage et l'entrepôt sur plus de 1.500 m2" sur la caserne grenobloise.
A Limoges, ce sont 5 véhicules du groupement de gendarmerie de Haute-Vienne qui ont été détruits dans la nuit de lundi à mardi. Le texte de revendication avait été posté en ligne aussi le lendemain. Dans les deux affaires, des enquêtes sous l'égide des parquets ont été ouvertes, confiées aux sections de recherche de gendarmerie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités