Sylex a écrit:Une belle bête ce cyclone.
En fait ce serait dû à la température exceptionnelle de l'océan atlantique.
Comment est-ce possible ? Donald avait pourtant dit qu'il n'y avait pas de réchauffement climatique !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Sylex a écrit:Une belle bête ce cyclone.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Sylex a écrit:Une belle bête ce cyclone.
Comment est-ce possible ? Donald avait pourtant dit qu'il n'y avait pas de réchauffement climatique !
sheon a écrit:Comment est-ce possible ? Donald avait pourtant dit qu'il n'y avait pas de réchauffement climatique !
Aym a écrit:sheon a écrit:Comment est-ce possible ? Donald avait pourtant dit qu'il n'y avait pas de réchauffement climatique !
Techniquement, il me semble qu'il faut parler de "dérèglement climatique" et non pas de "réchauffement", parce que le dérèglement entraîne du réchauffement à certains endroits et pendant certaines périodes, et un refroidissement accru pour d'autres périodes.
Mais sans certitude, j'ai entendu ça une fois, j'ai pas vérifié plus que ça. Si quelqu'un en sait plus...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
porcaro77 a écrit:ici il pluviote un peu et il fait frais
porcaro77 a écrit:ici il pluviote un peu et il fait frais
rozz a écrit:porcaro77 a écrit:ici il pluviote un peu et il fait frais
c´est où "ici" ?
rozz a écrit:porcaro77 a écrit:ici il pluviote un peu et il fait frais
c´est où "ici" ?
Aiello a écrit:rozz a écrit:porcaro77 a écrit:ici il pluviote un peu et il fait frais
c´est où "ici" ?
DTC.
Feyd a écrit:Sombre, humide et chaud.
Bob Williams a écrit:Il est con le mec ? Il reste dehors à s'en prendre plein la tronche
https://youtu.be/Qa97bFMlKgQ
Maschum a écrit:Dire qu'il est descendu en cat3 et 200km/h de rafale.
Assez incroyable que le bilan humain dans nos petites îles n'aient pas été plus élevé avec leurs petites maisons et 300km/h.
Heureusement que c'est un phénomène prévisible.
Cortese a écrit:C'est le sable du Sahara emporté à haute altitude par le sirocco qui donne cette couleur rougeâtre. Je le souviens de la première fois que j'avais remarqué ça a Alger, c'était 1974, j'étais dans un amphi à la fac de médecine.
Nicklaus a écrit:Ouais, c'est très con, ça pourrait endiguer la sécheresse dramatique que subissent beaucoup de régions. Et puis merde, Trump c'est un méchant parce qu'il veut sortir de l'accord de paris mais tout le monde est bien content d'avoir 10 degrés de trop par rapport à la normale. Les gens sont cons, c'est inouï.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités