Bob Williams a écrit:Avais pas vu... Et c'est pas Rainier, va consulter un ophtalmo, je prends un rendez-vous commun si tu veux
oh putain déjà que j´ai confondu Aym et Aiello tout à l´heure
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Desolé, c´est votre avatar bleu qui m´a trompé
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Williams a écrit:Avais pas vu... Et c'est pas Rainier, va consulter un ophtalmo, je prends un rendez-vous commun si tu veux
sheon a écrit:rozz a écrit:4 posts plus haut !
là tu bats des records Rainier !
Ouais, Silverwitch, t'as bien raison !
Aym a écrit:Sinon, venir en Allemagne faire un salut Hitlérien, c'est un peu comme aller dans un pays juif ou musulman et bouffer du porc en public.
Aym a écrit:Sinon, venir en Allemagne faire un salut Hitlérien, c'est un peu comme aller dans un pays juif ou musulman et bouffer du porc en public.
Aym a écrit:C'est de la provocation dans les 2 cas.
Bob Williams a écrit::?
Rainier a écrit:(à part se faire casser la gueule par le Betar ou ses potes)
Aym a écrit:
la deuxième partie de la vidéo est hallucinante : les passagers qui descendent tranquillement de la bagnole, ils sont arrivés à destination, ils s'en vont gentiment.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:C'est pas vraiment le topic mais j'ai trouvé ça marrant.![]()
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/08/24/97001-20170824FILWWW00133-des-pompiers-mangent-les-cochons-qu-ils-ont-sauves.php
Maschum a écrit:Euhhh, tu veux dire quoi par là, Sheon. Dis nous clairement le fond de ta pensée... : les gens tuent les cochons, c'est ça ??? T'as des preuves ?!
Et ils en feraient quoi ?
Genre...
sheon a écrit:Ah les salauds, il précisent bien que c'est une parisienne cette fois, histoire de dire "c'est pas une tarée de chez nous"
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 10 invités