CdG
Mais c'est qui ces ingénieurs abrutis à un niveau incommensurable, qui ont soudain, un beau jour, décidé qu'un changement de lampes sur une voiture devait nécessiter un CAP en mécanique au moins ???????
C'est la 2eme fois que je dois changer une lampe sur ma Renault. La première fois, j'ai failli me déchirer les chairs jusqu'au sang avec une luxation d'épaule en essayant de passer par une trappe-piège accessible que par une main d'enfant de 7 ans, et tout à l'heure, ma main (c'est pas celle d'un rugbyman professionnel, hein) est carrément resté coincée. Je n'ai du mon salut qu'à une attitude zen, avec décontraction absolue de tous les muscles et articulations, pour ne pas retirer un moignon fumant !!!!!
Donc, si j'ai bien compris, on est obligé (la plupart des gens certainement) d'emmener la bagnole chez un garagiste (ou un concessionnaire (faut bien alimenter les millions de Carlos Machin), qui facturera un putain de merde de minable changement de loupiote, au taux horaire de la main d'œuvre !
Ma prochaine 4 roues sera achetée strictement en tenant compte de ce problème !!!!!!!!!!
Salauds d'ingénieurs et de bureaux d'étude, qui dégeulassent leur savoir en passant des nuits blanches à imaginer comment faire cracher les pauvres deniers d'un minable sans-dent !!!!!!
Je précise que pour les veilleuses, faut carrément enlever l'avant de la voiture !!!!! No comment.