Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:11" pour faire de la bureautique, c'est petit quand même... SI possible essaie de trouver un ordi avec un SSD, ça sera beaucoup plus confortable.
Genre ça : https://www.amazon.fr/Asus-TP200SA-FV0110TS-portable-Tactile-Personnel/dp/B019H4ATHI/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1489522914&sr=1-1
Maverick a écrit:Pourquoi je dois saisir souvent des captcha sur des sites où je le faisais jamais avant ?
Aym a écrit:J'ai découvert il y a quelques jours le moteur de recherche Qwant, qui ne conserve aucune info sur les recherches effectuées, et propose une version sécurisée Qwant junior pour les enfants.
J'en ai fait mon moteur par défaut sous firefox. Je le trouve assez bien foutu, pour le moment.
http://www.ladepeche.fr/article/2017/04 ... oogle.html
Nuvo a écrit:Merci Garion,
Enfin de là à le virer totalement c'est lamentable !
Ou alors il me punisse pour être passé chez Ecosia
Hugues a écrit:En principe, il n'y a aucune raison pour que le système soit au courant de la différence de nature physique du disque dur.
Autrement dit: normalement un disque magnétique ou SSD est vu comme la même chose dans le dialogue SATA (le langage de dialogue entre la carte mère et le disque dur).
Je ne vois donc pas pourquoi Mac OS X ferait attention à quel type de disque tu utilises (en dehors de sa capacité).
(M'enfin Apple est bien capable d'avoir ajouté cette restriction sans aucun sens.)
Hugues
Cortese a écrit:J'en ai vu un a la Fnac et c'était indiqué quel OS étaient acceptés.
Maverick a écrit:A l'aide ! Ma souris sans fil ne marche plus sur mon PC ubuntu. Enfin plus précisemment, je peux diriger le pointeur sans problème mais le fonctionnement du clic est aléatoire...j'ai testé avec un souris filaire ou avec la pavé tactile, même chose. Et encore pareil avec le pavé tactile désactivé.
J'ai toutes les mises à jour pour info.
Quelqu'un a une idée ? A part revenir sur Windows
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 30 invités