sheon a écrit:J'avais oublié Bernard Menez et Cuitas les Bananas, c'est vrai.
et ça, tu t´en rappelles ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:J'avais oublié Bernard Menez et Cuitas les Bananas, c'est vrai.
rozz a écrit:Rainier a écrit:rozz a écrit:Aiello a écrit:Les années 80 et l'arrivée massive de l'électronique mal maitrisée.
et Kraftwerk ca compte pô ?
Kraftwerk, Tangerine Dream, Klaus Schulze ... c'était plutôt le milieu des années 70.
c´est bien ce que je dis
C´etait une reponse (sans doute pas assez precise) àAymsur le fait que la musique electronique n´etait pas arrivée dans les années 80
Aym a écrit:Cuitas les bananas, c'est les années 90, et c'est l'aut'pignouf de Risoli.rozz a écrit:Rainier a écrit:rozz a écrit:Aiello a écrit:Les années 80 et l'arrivée massive de l'électronique mal maitrisée.
et Kraftwerk ca compte pô ?
Kraftwerk, Tangerine Dream, Klaus Schulze ... c'était plutôt le milieu des années 70.
c´est bien ce que je dis
C´etait une reponse (sans doute pas assez precise) àAymsur le fait que la musique electronique n´etait pas arrivée dans les années 80
à Aiello, pas à moi.
Aym a écrit:à Aiello, pas à moi.
Aiello a écrit:Et donc pour répondre àAymrozz, je parlais d'arrivée massive de l'électronique mal maitrisée. Autant côté synthèse sonore qu'au niveau production et enregistrement.
Les années 70, c'était les balbutiements, et les artistes que tu cites maitrisaient plutôt pas mal leur sujet.
rozz a écrit:Aiello a écrit:Et donc pour répondre àAymrozz, je parlais d'arrivée massive de l'électronique mal maitrisée. Autant côté synthèse sonore qu'au niveau production et enregistrement.
Les années 70, c'était les balbutiements, et les artistes que tu cites maitrisaient plutôt pas mal leur sujet.
ouais, ouais, tu te raccroches aux branches picetout... t´as avalé un Ghinz ou quoi ?
rozz a écrit:Sylphus a écrit:Années 60 et années 80 sont les deux mamelles de la bonne musique.
je prefere nettement les années 70 aux années 80, hormis pour la new-wave.
Mais bon, tout est affaire de gout
rozz a écrit:le meilleur concert depuis longtemps, hier soir, Berlin....
video originale :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
sheon a écrit:Mouais. C'est pas mal, mais pas très original.
Tu m'as habitué à mieux
Rainier a écrit:Aym a écrit:C'est parce que t'as des goûts de chiottes musicalement, c'est tout.
Oui sûrement.
Même sur Finkielkraut je suis d'accord avec Shoemaker. Alors que j'aime bien Finky en dehors de ses crises de delirium sionistes pas tremens mais très grosses.
Qu'est ce que c'est que cette remarque qu'il n' y a que des français de souche qui aimaient Johnny ? et même si c'était le cas où est le problème ?
Déjà, Waddle nous prouve le contraire, et puis des français de souche qui aiment un belge avec un pseudonyme américain, qui vantait les motos et les autos américaines et l'American Way of Life, qui passait sa vie à Los Angeles ou sur la Route 66 ...et sa mort à Saint Barth
.
Shoemaker a écrit:Ah tu connais les Variations ??? Totalement disparus ! C'était vraiment le tout premier groupe de hard rock Français, très respecté... Puis, crac, évaporés ! Je vais aller voir sur Youtube, pour me rappeler le bon vieux temps ! (teuh teuh...)
Ouais_supère a écrit:J'adore les Variations, les premiers arabes du rock français.
Shoemaker a écrit:Ouais_supère a écrit:J'adore les Variations, les premiers arabes du rock français.
Alors là, j'apprends quelque chose ! Je ne savais absolument pas qu'ils avaient un lien quelconque avec les Arabes !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités