porcaro77 a écrit:Tout le monde est mortel non?

Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:porcaro77 a écrit:Tout le monde est mortel non?
Pas les membres de l'académie française.....
Nicklaus a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ce grand écrivain populaire a rempli le vide laissé libre par des institutions qui avaient déserté leur mission de transmettre le récit national. Cette désertion – faut-il le dire – n’était pas celle des enseignants, mais d’abord celle des élites qui, depuis près de cinq décennies, avaient méthodiquement entrepris de ringardiser la nation.
[...]
Il s’est détourné de la gauche à la fin de sa vie quand la gauche s’est détournée d’elle-même. Il n’avait plus qu’une seule passion, celle de la France.
Max était pour moi un frère dont la disparition me déchire. Sa grande voix manquera mais son combat ne s’éteindra pas.
J’adresse une pensée affectueuse qui est aussi celle de ceux qui ont partagé nos combats à sa femme et à son fils.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aym a écrit:Mieux vaut un Gallo en photo qu'un Gallo peint (surtout Tony).
Nicklaus a écrit:Et south Park ?
Feyd a écrit:Son rôle de Talleyrand dans "Le souper" avec Claude Brasseur qui jouait Fouché.
denim a écrit:Feyd a écrit:Son rôle de Talleyrand dans "Le souper" avec Claude Brasseur qui jouait Fouché.
ET SON RÔLE D'ANTOINE DANS "LES TONTONS FLINGUEURS" C'ETAIT D'LA MERDE PEUT ÊTRE ??
SALTIMBANQUE !!!
non mais...
Feyd a écrit:Il a fait sa diva. Partir pour se faire regretter et mieux revenir. Typique.
denim a écrit:Feyd a écrit:Son rôle de Talleyrand dans "Le souper" avec Claude Brasseur qui jouait Fouché.
ET SON RÔLE D'ANTOINE DANS "LES TONTONS FLINGUEURS" C'ETAIT D'LA MERDE PEUT ÊTRE ??
SALTIMBANQUE !!!
non mais...
Cortese a écrit:A part que je le confondais toujours avec Robert Hirsch (que j'appréciais beaucoup), j'avoue que je n'ai gardé aucun souvenir particulier de cet acteur.
Shoemaker a écrit:C'était en quelque sorte l'anti Keaton : quelque soit son rôle ou la situation, il souriait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invités