Tiens, vous savez la différence entre un cabriolet et un spider/roadster ?
Le premier dispose d'un toit qui peut s'abaisser par beau temps, le second dispose d'un toit, que l'on peut remonter en cas de (très) mauvais temps !

Modérateur: Silverwitch
JMA a écrit:Maschum a écrit:Est-ce que je pourrais avoir le titre "Concierge" s'il vous plaz ?![]()
Et t'as pas l'impression d'abuser à demander une changement de titre tous les 4 matins ?
Maschum a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:Est-ce que je pourrais avoir le titre "Concierge" s'il vous plaz ?![]()
Et t'as pas l'impression d'abuser à demander une changement de titre tous les 4 matins ?![]()
tain, t lourd, j'avais passé inaperçu !
JMA a écrit:Maschum a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:Est-ce que je pourrais avoir le titre "Concierge" s'il vous plaz ?![]()
Et t'as pas l'impression d'abuser à demander une changement de titre tous les 4 matins ?![]()
tain, t lourd, j'avais passé inaperçu !![]()
Excuse moi.
Smooch a écrit:Ca m'irait B******man Ric ?
JMA a écrit:Maschum a écrit:Est-ce que je pourrais avoir le titre "Concierge" s'il vous plaz ?![]()
Et t'as pas l'impression d'abuser à demander une changement de titre tous les 4 matins ?
Maschum a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:Est-ce que je pourrais avoir le titre "Concierge" s'il vous plaz ?![]()
Toute façon, meme quand je demande rien, on m'en met un nouveauLA grande classe
![]()
bufo a écrit:J'aime bien vos nouveaux titres, vous avez bien fait de changer
lionf1 a écrit:bufo a écrit:J'aime bien vos nouveaux titres, vous avez bien fait de changer
à propos, j'ai fait une demande pour nouveau titre hier soir, le changement sera fait ou pas ?
Maschum a écrit:lionf1 a écrit:bufo a écrit:J'aime bien vos nouveaux titres, vous avez bien fait de changer
à propos, j'ai fait une demande pour nouveau titre hier soir, le changement sera fait ou pas ?
nan, la combine c'est qu'il ne faut rien demander, et les titres changent tout seul
A tes souhaits...Maschum a écrit:Pourrais-je avoir Curlyman, comme titre, s'il vous plait![]()
von Rauffenstein a écrit:A tes souhaits...Maschum a écrit:Pourrais-je avoir Curlyman, comme titre, s'il vous plait![]()
![]()
![]()
zolthar a écrit:Est-il possible de changer le titre de Masch en "indécis" ?
![]()
Ricarda a écrit:Je pourrais avoir "top less" moi ?
Smooch a écrit:J'aimerais mon titre de "Chagouin"
C'est ridicule hein ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité