Modérateurs: Garion, Silverwitch
sccc a écrit:Tu dévies.
Je sais parfaitement ce que sont capables de faire les USA, mais je n'y vois justement aucune précision, aucune subtilité ni nuance, rien que de la brutalité crasse et primaire.
Shoemaker a écrit:Il y a quelques temps, curieusement, le Gouvernement US a proposé la lecture d'une sorte de rapport "officiel" sur les fameux attentats.
Avec... 28 pages classifiées secret d'Etat.
Mais pas trop secret quand même, hé hé, puisque des élus, après avoir prêté serment de ne rien divulguer, ont eu accès à ces mystérieuses 28 pages.
Et ne se sont pas privées d'en parler, sans tout dire, mais en en disant tout de même assez...
Et donc, il serait question que les terroristes dans les avions, auraient été "pilotés" par la Saoudie.
Et voila t y pas que soudain, l'affaire ressort ces jours-ci (même le 20h de la chaîne 2 en parle), à l'occasion du vote d'une loi qui permettrait aux citoyens US de poursuivre même un Etat, au cas où le dit Etat aurait été impliqué dans des attentats contre eux, ou leurs proches. Et alors qu'Obama doit se rendre en Saoudie ces jours-ci.
Rappelons que la Saoudie possède l"équivalent de 750 millards de dollars aux USA. Et il y a un risque que les familles des victimes du 11 Septembre en réclament une colossale part.
La Saoudie est en colère, et prévient qu'elle pourrait retirer son fric du sol des USA. Comme si les USA allaient la laisser faire ! Pffffff !
Aux USA l'affaire monte en force, et risque de devenir d'une brûlante actualité, sur fond de crise électorale locale empoisonnant l'atmosphère. (Sanders et Clinton "Hell's Dragon" Hillary ayant été interrogés sur l'affaire : la harpie bien entendu, a botté en touche - je sais rien, je suis pas au courant... - et Sanders a clairement condamné la Saoudie dans toutes ses dimensions propagatrices du terrorisme wahabite international).
Bon, comme d'hab, on ne sait pas vraiment tout ce que cela cache. Si c'est du lard ou du cochon.
Mais de fait, une sorte de merdier s'annonce, entre les USA et la Saoudie (et la Turquie ?).
Cela sur fond d'une alliance annoncée entre Israel, Turquie et Saoudie. Avec la France en livreuse d'armes aux soudards intégristes.
Sur fond d'un désir secret des USA de destroyer la famille Ibn Saoud ayant atteint son seuil d"'efficacité. Sans oublier la normalisation avec un Iran qui réclame sa juste place de nation dominante dans la région.
Et sur fond de crise larvée dans la famille IBN Saoud :
Il y a le Roi dément.
Son fils de 30 ans dément, ministre de la guerre et du fric, mais qui n'est pas héritier.
Et l'héritier, le ministre de l'intérieur, le trublion qui a obtenu la Légion d'Honneur...
Les pièces sont placées sur l"échiquier. Qui soutient qui VRAIMENT, entre les princes fous, les officines US comploteuses dans l'âme, le pétrole qui fout le camp, Israel qui tournoie dans le vide, etc etc......
A SUIVRE, à surveiller comme le lait sur le feu !
meg a écrit:Les-crises toujours passionnant et fouillé sur les "28 pages".
http://www.les-crises.fr/recommande-lhistoire-des-28-pages-et-leur-contenu/
http://www.les-crises.fr/lexplosive-emission-60-minutes-sur-les-28-pages-du-11-septembre/
Bonus Internet de l’émission 60 minutes (non diffusé – source à 1’00)
Question : “D’autres noms sont-ils mentionnés ?
John Lehman : Oui… Le spectateur moyen de 60 minutes les reconnaîtrait immédiatement.
Nuvo a écrit:Vous avez vu cette tour en Angleterre. Elle a brulé toute la nuit...
J'ai hâte d'avoir des infos sur sa structure. Super résistante !
Le BTM US c'est vraiment de la merde.
Maverick a écrit:Les tours jumelles, j'ai toujours un doute. Par contre, je n'en ai aucun sur la tour 7. Et si la tour 7 a été dynamitée...
Cortese a écrit:On retombe sur "le constat Guaino" : en fait le problème insoluble de la démocratie c'est que les gens sont vraiment trop cons. Penser que les tours aient pu être sabotées impunément par un pouvoir occulte si puissant qu'il dépasse celui du Président des USA, c'est tellement inconfortable que les cons préfère voter Macron ou s'abstenir. Les deux voies du confort et de la béatitude.
Aucun doute qu'elle n'est pas tombée à cause du feu et que la démolition a été contrôlée.Waddle a écrit:Maverick a écrit:Les tours jumelles, j'ai toujours un doute. Par contre, je n'en ai aucun sur la tour 7. Et si la tour 7 a été dynamitée...
Aucun doute sur l'écroulement "naturel" de la tour 7 ou aucun doute sur l'écroulement orchestré ?
Nuvo a écrit:Vous avez vu cette tour en Angleterre. Elle a brulé toute la nuit...
sccc a écrit:Nuvo a écrit:Vous avez vu cette tour en Angleterre. Elle a brulé toute la nuit...
Tu veux dire qu'elle s'est prise un 757 avant de prendre feu?
Cortese a écrit:sccc a écrit:Nuvo a écrit:Vous avez vu cette tour en Angleterre. Elle a brulé toute la nuit...
Tu veux dire qu'elle s'est prise un 757 avant de prendre feu?
Officiellement ce n'est que le feu qui est la cause l'effondrement, pas le 757
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Shoemaker a écrit:et la 3eme tour ? etc etc etc......
C'est qui ? Ceux qui croient au complot organisé par Ben Laden depuis sa grotte ?Cyril a écrit:La réponse est dans :
Excellent roman que je vous conseille (et qui plaira/parlera à tous nos camarades complotistes).
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 5 invités