Modérateurs: Garion, Silverwitch
Sylphus a écrit:C'est un peu excessif, il y a eu de bonnes choses.
Garion a écrit:M'en fout. Le FN doit faire le pourcentage le plus bas possible, j'aurai ainsi moins honte de mon pays qui a laissé un parti basé sur la haine passer au second tour.
Garion a écrit:DCP a écrit:Tu ne vas pas fêter ça ?
Si, j'ai même commencé, je me suis acheté une bouteille de champagne. Pas pour la victoire de Macron, mais pour la défaite de Lepen
Son a écrit:Garion a écrit:M'en fout. Le FN doit faire le pourcentage le plus bas possible, j'aurai ainsi moins honte de mon pays qui a laissé un parti basé sur la haine passer au second tour.
exacccttteeeement !!!!!
Feyd a écrit:Maschum a écrit:Feyd a écrit:Maschum a écrit:Feyd a écrit:Garion a écrit:Merci d'illustrer mon propos, tu fais partie des gens qui ne veulent pas perdre leur privilège historique.
loul![]()
Marrant pour un type qui avoue se ruiner pour acheter le PC le plus performant possible afin de jouer aux jeux vidéos quitte à "bouffer des patates pendant des mois" (sic).Le truc de privilégié au possible et le plus superficiel qui soit, et après ça donne des leçons.
Peut-être a-t-il une voiture 1500 euros de moins que la tienne.
Ou une maison 1500 euros de moins que la tienne![]()
Bref, non pas vouloir parler pour Garion, mais juste pour marquer cer arguments foireux lol.
J'ai pas de voiture.
Espèce de privilégié qui peut se permettre de ne pas avoir de voiture
Marche à pied et parfois le bus.![]()
Le train pour partir en vacances.
von Rauffenstein a écrit:Macron a choisi la pyramide.
Est-ce un hommage à sa momie ?
#jesuisignoble
Sylphus a écrit:Voici les infos que j'ai pour le prochain gouvernement :
- Ministre de l'économie et des finances : Jacques Attali
- Ministre des Affaires étrangères : Bernard Henri-Lévy
- Ministre du budget : Alain Minc
- Ministre du travail : Laurence Parisot
- Ministre de la santé : Bernard Kouchner
- Ministre de la culture : Philippe Val
Si j'ai d'autres infos je vous les donne rapidement.
Garion a écrit:Waddle a écrit:Et c'est quoi donc ? Pour qu'on puisse trouver des solutions rapides ?
La raison, c'est simplement que le statut privilégié de la France au sein du monde est en train de lentement s'éroder face au développement du reste du monde et que certains ne l'acceptent pas et il faut trouver un coupable (les immigrés, l'Europe, ...).
Les solutions, il n'y en a pas. Nous sommes condamnés à nous fondre progressivement dans la masse, et cela ne me choque pas car nos avantages sont presque honteux quand on voit comment vit le reste du monde.
Aym a écrit:Mais non, ce n'est pas vrai : Sylphus fait de la provoc comme d'habitude, c'est tout.
Ne lis pas ses messages, tu ne t'en porteras que mieux
iceman46 a écrit:kouchner est une marionette,il pourra s'acheter encore des ferrari comme au bon vieux temps de medecin sans frontieres
Shoemaker a écrit:Aym a écrit:Mais non, ce n'est pas vrai : Sylphus fait de la provoc comme d'habitude, c'est tout.
Cela dit, si on arrive à suivre les méandres de sa pensée, avec ce message à 180°, il vient de confirmer son anti marcionisme viscéral (vu que toute son action pendant cette campagne a consisté à rendre le personnage détestable)
von Rauffenstein a écrit:Pyramide toujours. Toutanhmacron
Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:Pyramide toujours. Toutanhmacron
Moi je pense à cette pyramide
Sylphus a écrit:Shoemaker a écrit:Aym a écrit:Mais non, ce n'est pas vrai : Sylphus fait de la provoc comme d'habitude, c'est tout.
Cela dit, si on arrive à suivre les méandres de sa pensée, avec ce message à 180°, il vient de confirmer son anti marcionisme viscéral (vu que toute son action pendant cette campagne a consisté à rendre le personnage détestable)
Un peu d'humour ne fait pas de mal avant de voir le visage du PM.
Feyd a écrit:Toi tu es l'exemple même de la personne qui ne veut rien faire. L'exemple archétypal du glandeur dont la vie tourne autour de son ordinateur. C'est limite "après moi le déluge" sous couvert de sensibilité écolo afin de faire avaler aux autres ce gros bobard éhonté tout en se comportant comme un petit privilégié.
Sylphus a écrit:Shoemaker a écrit:Aym a écrit:Mais non, ce n'est pas vrai : Sylphus fait de la provoc comme d'habitude, c'est tout.
Un peu d'humour ne fait pas de mal avant de voir le visage du PM.
Garion a écrit:Feyd a écrit:Toi tu es l'exemple même de la personne qui ne veut rien faire. L'exemple archétypal du glandeur dont la vie tourne autour de son ordinateur. C'est limite "après moi le déluge" sous couvert de sensibilité écolo afin de faire avaler aux autres ce gros bobard éhonté tout en se comportant comme un petit privilégié.
Pour dire des choses comme ça, il faut connaitre un peu la personne. Tu es complètement à coté de la plaque.
Je travaille de 45 à 50 heures par semaine depuis 17 ans à diriger la coopérative que j'ai cofondé et qui a maintenant 14 salariés.
Je fais du bénévolat, je milite activement pour les économies d'énergies au seins d'associations.
Je fais beaucoup de sport.
Ma vie ne tourne pas autour de mon ordinateur.
Tu es ridicule.
Son a écrit:non mais laisse tomber, j'ai compris : pour être un bon citoyen, il faut être pauvre et vivre sous les ponts.
si t'as voté autre chose que NDA / FN ou blanc, t'es un riche nanti qui ne pense qu'au fric et à sa petite personne.
bah j'vais être super égoïste.... je vais faire comme toi je vais mettre des sous de coté pour que mes enfants fasses de bonnes études et pi même que parfois on ira à la Rotonde (ou accessoirement au mcdo car elles aiment bien de temps en temps)
Son a écrit:bah sur ce, je suis bien content que MLP se soit pris une raclée. J'aurais espéré un score plus sévère mais bon.... ici dans ma ville le FN a fait que 22%
Rainier a écrit:Son a écrit:non mais laisse tomber, j'ai compris : pour être un bon citoyen, il faut être pauvre et vivre sous les ponts.
si t'as voté autre chose que NDA / FN ou blanc, t'es un riche nanti qui ne pense qu'au fric et à sa petite personne.
bah j'vais être super égoïste.... je vais faire comme toi je vais mettre des sous de coté pour que mes enfants fasses de bonnes études et pi même que parfois on ira à la Rotonde (ou accessoirement au mcdo car elles aiment bien de temps en temps)
Tu dois être triste ... le CAC40 a perdu 0,9% aujourd'hui malgré Macron !
T'en fais pas, c'est juste une prise de bénéfices ça va remonter
Garion a écrit:Son a écrit:bah sur ce, je suis bien content que MLP se soit pris une raclée. J'aurais espéré un score plus sévère mais bon.... ici dans ma ville le FN a fait que 22%
53,41% dans ma ville
Son a écrit:Garion a écrit:Son a écrit:bah sur ce, je suis bien content que MLP se soit pris une raclée. J'aurais espéré un score plus sévère mais bon.... ici dans ma ville le FN a fait que 22%
53,41% dans ma ville
ppffiiiiouuu dis moi ou c'est que j'aille jamais vivre la bas
Son a écrit:Garion a écrit:Son a écrit:bah sur ce, je suis bien content que MLP se soit pris une raclée. J'aurais espéré un score plus sévère mais bon.... ici dans ma ville le FN a fait que 22%
53,41% dans ma ville
ppffiiiiouuu dis moi ou c'est que j'aille jamais vivre la bas
DCP a écrit:Sinon, Macron a démissionné de la présidence d'En Marche qui sera transformé en parti politique et s'appellera La République En Marche (décidement, les partis politiques aiment changer de nom....), le gouvernement sera annoncé lundi prochain et la liste des candidats pour les législatures sera annoncée jeudi à midi avec au moins 50% de femmes et 50% de membres de la société civile. Je suis curieux de la connaître, curieux de voir si les promesses seront respectées, et quels noms de politiciens seront sur cette fameuse liste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité