Je suis un sceptique, j'ai besoin d'informations sûres pour croire. Ce coup ci, c'était bon, ce n'est pas tout le temps le cas.
Dommage pour Sauber en tout cas, ils n'avaient pas besoin de ça pour s'enfoncer encore plus.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Jusqu’à maintenant![]()
Je suis un sceptique, j'ai besoin d'informations sûres pour croire. Ce coup ci, c'était bon, ce n'est pas tout le temps le cas.
Dommage pour Sauber en tout cas, ils n'avaient pas besoin de ça pour s'enfoncer encore plus.
Bob Williams a écrit:Les moyens financiers, Toyota les avait aussiÇa ne suffit pas pour gagner.
Maschum a écrit:A l'échelle de la F1, avoir un tel mauvais niveau de fiabilité conjugué à une si mauvaise performance, font que Honda au bout de trois ans est carrément à la rue. Et ce n'est pas une simple bonne volonté (comme si les autres n'en avait pas) et/ou une trouvaille secrète qui fera revenir ce moteur à la hauteur des autres.
Ca montre à quel point construire un moteur de F1 est compliqué. Et Honda n'y arrive pas.
Gégé a écrit:Maschum a écrit:A l'échelle de la F1, avoir un tel mauvais niveau de fiabilité conjugué à une si mauvaise performance, font que Honda au bout de trois ans est carrément à la rue. Et ce n'est pas une simple bonne volonté (comme si les autres n'en avait pas) et/ou une trouvaille secrète qui fera revenir ce moteur à la hauteur des autres.
Ca montre à quel point construire un moteur de F1 est compliqué. Et Honda n'y arrive pas.
Renault ,également , malgré de net progrés n' y arrive pas vraiment ...les résultats de R.B. et T.R. sont également en retrait par rapport à Ferrari et Mercedes ,cette technologie est trop sophistiquée et se resume finalement à un championnat de bureaux d' études , d' ingénieurs et de moyens financiers de 4 constructeurs , la F1 n'a plus grand chose à voir avec une confrontations entre pilotes et ecuries
Aym a écrit:Nan mais faut se rappeler que Renault, c'est français, c'est tout. Donc c'est nul.
DCP a écrit:Gégé a écrit:Maschum a écrit:A l'échelle de la F1, avoir un tel mauvais niveau de fiabilité conjugué à une si mauvaise performance, font que Honda au bout de trois ans est carrément à la rue. Et ce n'est pas une simple bonne volonté (comme si les autres n'en avait pas) et/ou une trouvaille secrète qui fera revenir ce moteur à la hauteur des autres.
Renault ,également , malgré de net progrés n' y arrive pas vraiment ...les résultats de R.B. et T.R. sont également en retrait par rapport à Ferrari et Mercedes ,cette technologie est trop sophistiquée et se resume finalement à un championnat de bureaux d' études , d' ingénieurs et de moyens financiers de 4 constructeurs , la F1 n'a plus grand chose à voir avec une confrontations entre pilotes et ecuries
Je serais curieux de savoir à quelle période la f1 n'était pas un championnat d'ingénieurs et de moyens financiers ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Les rumeurs de séparation reviennent en force cette semaine,
A suivre
LS a écrit:Quelle ironie, A. Ojjeh est revenu aux affaires depuis le départ de son ex-ami Ron Dennis
Stéphane a écrit:Les rumeurs de séparation reviennent en force cette semaine,
A suivre
Cortese a écrit:Quand je pense qu'ils avaient la voiture pour être champions du monde en 2009 et qu'ils l'ont bradée à Brawn à cause de la crise...
Orion a écrit:Cortese a écrit:Quand je pense qu'ils avaient la voiture pour être champions du monde en 2009 et qu'ils l'ont bradée à Brawn à cause de la crise...
Auraient-ils gagnés avec un mother Honda? C'est la question.
Je pense que c'était volontaire comme en Espagne.heow a écrit:Est-ce que l'abandon d'Alonso à l'avant dernier tour était volontaire ?
Ne veut-il pas punir toute l'écurie des promesses qu'il a du recevoir et s'afficher définitivement en martyr ? Le passage dans le public, bien que sympathique, m'y faisait penser.
Cortese a écrit:Orion a écrit:Cortese a écrit:Quand je pense qu'ils avaient la voiture pour être champions du monde en 2009 et qu'ils l'ont bradée à Brawn à cause de la crise...
Auraient-ils gagnés avec un mother Honda? C'est la question.
Bah la mutter Mercedes n'était pas si extraordinaire à l'époque.
Maverick a écrit:C'est l'explication officielle...bon ça reste possible mais 2 abandons de suite en fin de course, j'imagine bien Alonso s'arrêter pour protester.
Maintenant, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire.
Ouais_supère a écrit:Maverick a écrit:C'est l'explication officielle...bon ça reste possible mais 2 abandons de suite en fin de course, j'imagine bien Alonso s'arrêter pour protester.
Même en F1 le travail a ses droits.
Je crois qu'il se serait déjà fait virer pour faute professionnelle.
Ouais_supère a écrit:Maverick a écrit:C'est l'explication officielle...bon ça reste possible mais 2 abandons de suite en fin de course, j'imagine bien Alonso s'arrêter pour protester.
Même en F1 le travail a ses droits.
Je crois qu'il se serait déjà fait virer pour faute professionnelle.
Ghinzani a écrit:Il semble ( quasi) acquis que Mc Laren sera équipé d'un moteur Mercedes en 2018. Mansour Ojjeh est resté assez proche de la firme à l'étoile.
Reste à voir le choix d'Alonso.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités