pffff

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Son a écrit:bon, on a donc la preuve que NDA est bien d’extrême droite ....
pffff
FrosT a écrit:Nicklaus a écrit:Le Pen annoncé à 41% , +4 points depuis dimanche soir quand même.
Euh non, +2 max
Dimanche elle était à 39%
http://opinionlab.opinion-way.com/opini ... ck.html#m6
Hugues a écrit:Son a écrit:bon, on a donc la preuve que NDA est bien d’extrême droite ....
pffff
Plutôt qu'il a perdu le nord.
Hugues
Hugues a écrit:Son a écrit:bon, on a donc la preuve que NDA est bien d’extrême droite ....
pffff
Hugues
Son a écrit:Hugues a écrit:Son a écrit:bon, on a donc la preuve que NDA est bien d’extrême droite ....
pffff
Hugues
comment peut il confondre "tout le reste" avec le FN !!!!!!!
j'espère qu'ils vont se prendre une tôle !
Marlaga a écrit:Le FN n'a rien contre les immigrés bien intégrés qui aiment la France et qui la respectent.
Bof. Ca ne veut rien dire ça.Marlaga a écrit:Son a écrit:Hugues a écrit:Son a écrit:bon, on a donc la preuve que NDA est bien d’extrême droite ....
pffff
Hugues
comment peut il confondre "tout le reste" avec le FN !!!!!!!
j'espère qu'ils vont se prendre une tôle !
Le type qui n'a toujours pas compris que le FN n'a rien contre les immigrés bien intégrés qui aiment la France et qui la respectent.
DCP a écrit:Mais voyons, il vient de le dire, il a signé un accord de gouvernement et réussi à faire infléchir le programme de Le Pen pour qu'il soit compatible avec son "gaullisme humaniste"...
Waddle a écrit:DCP a écrit:Mais voyons, il vient de le dire, il a signé un accord de gouvernement et réussi à faire infléchir le programme de Le Pen pour qu'il soit compatible avec son "gaullisme humaniste"...
Bof. Il l'a dit mais concrètement elle a changé quoi à son programme ?
Son choix était cependant difficile. Comme Philippot , il doit se dire que le seul navire qui a une chance d'arriver à bon port est celui du FN et il fait le pari que le côté xénophobe pourra disparaître en temps voulu.
Je ne sais pas quoi en penser mais ce n'est pas moi qui lui jetterai la pierre.
Nicklaus a écrit:FrosT a écrit:Nicklaus a écrit:Le Pen annoncé à 41% , +4 points depuis dimanche soir quand même.
Euh non, +2 max
Je suis certain de l'avoir vue à 37 dimanche soir ou lundi matin.
FrosT a écrit:Nicklaus a écrit:FrosT a écrit:Nicklaus a écrit:Le Pen annoncé à 41% , +4 points depuis dimanche soir quand même.
Euh non, +2 max
Sur un sondage en particulier alors, parce que je suis tout les sondages chaque jour et aux mieux elle était à 40% dimanche dans les compilations de tous sondages.
Opinionway expliquait d'ailleurs qu'au vu des tendances et de l'abstention forte estimée, on serait probablement autour de 57/43 de façon "naturelle" (sans tenir compte de la campagne) assez rapidement.
Moi je reste sur du 55/45.
Son a écrit:FrosT a écrit:Nicklaus a écrit:FrosT a écrit:Nicklaus a écrit:Le Pen annoncé à 41% , +4 points depuis dimanche soir quand même.
Euh non, +2 max
Sur un sondage en particulier alors, parce que je suis tout les sondages chaque jour et aux mieux elle était à 40% dimanche dans les compilations de tous sondages.
Opinionway expliquait d'ailleurs qu'au vu des tendances et de l'abstention forte estimée, on serait probablement autour de 57/43 de façon "naturelle" (sans tenir compte de la campagne) assez rapidement.
Moi je reste sur du 55/45.
j'ai confiance et je suis sur que la population va défoncer le FN au moment du vote.
Son a écrit:en fait, il faudrait une carte de bon ou de moins bon immigré.....
Sylphus a écrit:Exaspéré par la question de ses différences avec Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan répondait systématiquement de façon sèche et laconique: «Un gaulliste républicain, ce n'est pas la même chose que le Front national, point», se défendait-t-il encore dans On n'est pas couché le 18 février.
Le 3 novembre, sur RTL, Nicolas Dupont-Aignan appelait même ses compatriotes à ne pas céder à «l'impasse du Front national», à «l'aventure d'un saut sans parachute». Il expliquait alors: «Je suis le seul à proposer une rupture dans le calme. Je suis gaulliste. Je pense que le FN n'a pas les bonnes solutions. Il est le meilleur allié du système.» (Le Figaro)
sccc a écrit:Son a écrit:en fait, il faudrait une carte de bon ou de moins bon immigré.....
Et une carte de bon et de mauvais chasseur de bon ou de mauvais immigré.
A propos, c'est Son le retour?
Hugues a écrit:
Hugues
Son a écrit:et le mélenchon qui fait comme si de rien ....![]()
![]()
![]()
:/
Son a écrit:sccc a écrit:Son a écrit:en fait, il faudrait une carte de bon ou de moins bon immigré.....
Et une carte de bon et de mauvais chasseur de bon ou de mauvais immigré.
A propos, c'est Son le retour?
je suis un peu vénère ces derniers jours à cause de la présidentielle. Ca me fait vraiment de la peine de voir qu'au finale, la grincheuse a une chance....
et le mélenchon qui fait comme si de rien ....![]()
![]()
![]()
Hugues a écrit:Son a écrit:et le mélenchon qui fait comme si de rien ....![]()
![]()
![]()
Mais pas du tout, regarde sa vidéo de 30 minutes de ce jour.
Il s'agit juste de ne pas exprimer de préférence entre l'abstention et le vote Macron, et les raisons sont clairement expliquées.
En aucun cas de voter Le Pen.
De toute façon son élection est impossible.
Hugues
Hugues a écrit:Mais pourquoi faudrait-il qu'il vote ou que je vote Macron?
Tout ce qui compte c'est de ne pas voter Le Pen. Le reste c'est une discussion absurde.
Hugues
Son a écrit:Hugues a écrit:Mais pourquoi faudrait-il qu'il vote ou que je vote Macron?
Tout ce qui compte c'est de ne pas voter Le Pen. Le reste c'est une discussion absurde.
Hugues
non, il faut lui foutre une raclée monumentale !
et j'aurais dis la même chose si ca avait été Fillon ou mélenchon en face....
Sylphus a écrit:Son a écrit:Hugues a écrit:Mais pourquoi faudrait-il qu'il vote ou que je vote Macron?
Hugues
non, il faut lui foutre une raclée monumentale !
et j'aurais dis la même chose si ca avait été Fillon ou mélenchon en face....
Ils préfèrent jouer avec la République en faisant un calcul minable. Ils jouent les législatives alors que nous sommes encore dans la présidentielle.
Marlaga a écrit:Encore une belle journée dans la campagne de Marine Le Pen avec le ralliement de Nicolas Dupont-Aignan.
Sylphus a écrit:Exaspéré par la question de ses différences avec Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan répondait systématiquement de façon sèche et laconique: «Un gaulliste républicain, ce n'est pas la même chose que le Front national, point», se défendait-t-il encore dans On n'est pas couché le 18 février.
Le 3 novembre, sur RTL, Nicolas Dupont-Aignan appelait même ses compatriotes à ne pas céder à «l'impasse du Front national», à «l'aventure d'un saut sans parachute». Il expliquait alors: «Je suis le seul à proposer une rupture dans le calme. Je suis gaulliste. Je pense que le FN n'a pas les bonnes solutions. Il est le meilleur allié du système.» (Le Figaro)
Rainier a écrit:Bayrou, NDA, Garaud, Fillon, Melenchon ...bref tout le monde a le choix entre la peste et le choléra.
Certains préfèrent crever du choléra, c'est plus rapide, on va dire que c'est MLP
D'autres préfèrent crever de la peste, la mort est plus lente, le corps se gangrène petit à petit, c'est Macron.
Rien de plus normal, quoi !
Son a écrit:NDA va faire une déclaration commune avec MLP, ils sont super potes maintenant.
je suis bien content qu'il ai pas fait 5% tient !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités