Modérateurs: Garion, Silverwitch
Sylphus a écrit:Je ne vois pas où est le problème. Macron n'est pas un économiste, c'est un financier. Ca n'est pas le même métier. Quant au second message, si tu ne maitrises pas le second degré, je ne peux rien pour toi. Ne sois pas si nerveux, de toutes façons Le Pen n'a aucune chance.[

sccc a écrit:Oui mais depuis il est tombé amoureux d'Emmanuel.
L'amour rend aveugle, sourd mais malheureusement pas muet.
Sylphus a écrit:28,54% de participation au premier tour. Plutôt correct mais il faut pousser plus fort. On va chercher le 85% !!!
Nicklaus a écrit:Sylphus a écrit:Je ne vois pas où est le problème. Macron n'est pas un économiste, c'est un financier. Ca n'est pas le même métier. Quant au second message, si tu ne maitrises pas le second degré, je ne peux rien pour toi. Ne sois pas si nerveux, de toutes façons Le Pen n'a aucune chance.[
On va peut être en reparler dans 7h30 de ça.

Tu votes où ? 92 nan ?Waddle a écrit:heow a écrit:Waddle a écrit:Machine électronique pour voter chez nous. Je trouve ça nul.
La participation semble haute. Déjà à 10% chez nous en à peine 1h30.
Je ne comprends pas QUI est pour les machines.
Quelle grosse merde de système, tracabilité foireuse, recompte impossible, ni vu ni connu j't'embrouille personne ne peut rien vérifier.
C'est clair . Disons que ça facilite le dépouillement mais bon...

Nicklaus a écrit:http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=1883184#p1883184Sylphus a écrit:On dirait que le Président de la République est mort alors qu'il ne s'agit que du Président de Total. Macron n'a pas tardé à sucer le micro de tous les médias. A peine il finissait sur BFM qu'il enchaînait sur I-Télé. Ce trou de balle m'a gâché mon petit déjeuner.
Alors ton petit jeu depuis quelques mois d'encenser macron pour ricaner derrière ton écran, tu finiras par t'en lasser.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Tu votes où ? 92 nan ?Waddle a écrit:heow a écrit:Waddle a écrit:Machine électronique pour voter chez nous. Je trouve ça nul.
La participation semble haute. Déjà à 10% chez nous en à peine 1h30.
Je ne comprends pas QUI est pour les machines.
Quelle grosse merde de système, tracabilité foireuse, recompte impossible, ni vu ni connu j't'embrouille personne ne peut rien vérifier.
C'est clair . Disons que ça facilite le dépouillement mais bon...

Maverick a écrit:J'aime bien avoir la surprise comme en 2002

DCP a écrit:DCP a écrit:Petit rappel: comme vous le savez sans doute, la loi française interdit de divulguer les résultats ou des prédictions de résultat dimanche avant 20h. Donc nous vous remercions par avance de la respecter et tous les messages annonçant, de façon directe ou indirecte, les résultats de la présidentielle dimanche avant 20h seront supprimés. Par ailleurs, il est fort possible que les contrevenants soient soumis à une validation de leurs messages pour une bonne partie de la soirée sans compter d'éventuelles sanctions après coup.

porcaro77 a écrit:DCP a écrit:DCP a écrit:Petit rappel: comme vous le savez sans doute, la loi française interdit de divulguer les résultats ou des prédictions de résultat dimanche avant 20h. Donc nous vous remercions par avance de la respecter et tous les messages annonçant, de façon directe ou indirecte, les résultats de la présidentielle dimanche avant 20h seront supprimés. Par ailleurs, il est fort possible que les contrevenants soient soumis à une validation de leurs messages pour une bonne partie de la soirée sans compter d'éventuelles sanctions après coup.
Une simple recherche sur Google suffit

DCP a écrit:Petit rappel: comme vous le savez sans doute, la loi française interdit de divulguer les résultats ou des prédictions de résultat dimanche avant 20h. Donc nous vous remercions par avance de la respecter et tous les messages annonçant, de façon directe ou indirecte, les résultats de la présidentielle dimanche avant 20h seront supprimés. Par ailleurs, il est fort possible que les contrevenants soient soumis à une validation de leurs messages pour une bonne partie de la soirée sans compter d'éventuelles sanctions après coup.

Hugues a écrit:Je marche tout seul...
Enfin officiellement..
Hugues (double sens)
sccc a écrit:DCP a écrit:Petit rappel: comme vous le savez sans doute, la loi française interdit de divulguer les résultats ou des prédictions de résultat dimanche avant 20h. Donc nous vous remercions par avance de la respecter et tous les messages annonçant, de façon directe ou indirecte, les résultats de la présidentielle dimanche avant 20h seront supprimés. Par ailleurs, il est fort possible que les contrevenants soient soumis à une validation de leurs messages pour une bonne partie de la soirée sans compter d'éventuelles sanctions après coup.
Moi je suis pas français.
Je suis concerné?
sccc a écrit:DCP a écrit:Petit rappel: comme vous le savez sans doute, la loi française interdit de divulguer les résultats ou des prédictions de résultat dimanche avant 20h. Donc nous vous remercions par avance de la respecter et tous les messages annonçant, de façon directe ou indirecte, les résultats de la présidentielle dimanche avant 20h seront supprimés. Par ailleurs, il est fort possible que les contrevenants soient soumis à une validation de leurs messages pour une bonne partie de la soirée sans compter d'éventuelles sanctions après coup.
Je suis concerné?

von Rauffenstein a écrit:sccc a écrit:DCP a écrit:Petit rappel: comme vous le savez sans doute, la loi française interdit de divulguer les résultats ou des prédictions de résultat dimanche avant 20h. Donc nous vous remercions par avance de la respecter et tous les messages annonçant, de façon directe ou indirecte, les résultats de la présidentielle dimanche avant 20h seront supprimés. Par ailleurs, il est fort possible que les contrevenants soient soumis à une validation de leurs messages pour une bonne partie de la soirée sans compter d'éventuelles sanctions après coup.
Je suis concerné?
La publication et la diffusion de sondages consacrés à l’élection sont strictement interdites en France la veille et le jour du vote, au risque d'encourir une amende de 75 000 euros. Il est donc interdit de divulguer estimations ou résultats provisoires avant 20h00, heure de fermeture des bureaux les plus tardifs, pour ne pas influencer le vote.
C'est donc F1 Express qui serait jugé responsable ici.

Nicklaus a écrit:http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=1883184#p1883184Sylphus a écrit:On dirait que le Président de la République est mort alors qu'il ne s'agit que du Président de Total. Macron n'a pas tardé à sucer le micro de tous les médias. A peine il finissait sur BFM qu'il enchaînait sur I-Télé. Ce trou de balle m'a gâché mon petit déjeuner.
Alors ton petit jeu depuis quelques mois d'encenser macron pour ricaner derrière ton écran, tu finiras par t'en lasser.

sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:sccc a écrit:DCP a écrit:Petit rappel: comme vous le savez sans doute, la loi française interdit de divulguer les résultats ou des prédictions de résultat dimanche avant 20h. Donc nous vous remercions par avance de la respecter et tous les messages annonçant, de façon directe ou indirecte, les résultats de la présidentielle dimanche avant 20h seront supprimés. Par ailleurs, il est fort possible que les contrevenants soient soumis à une validation de leurs messages pour une bonne partie de la soirée sans compter d'éventuelles sanctions après coup.
Je suis concerné?
La publication et la diffusion de sondages consacrés à l’élection sont strictement interdites en France la veille et le jour du vote, au risque d'encourir une amende de 75 000 euros. Il est donc interdit de divulguer estimations ou résultats provisoires avant 20h00, heure de fermeture des bureaux les plus tardifs, pour ne pas influencer le vote.
C'est donc F1 Express qui serait jugé responsable ici.
Je préfère la réponse élégante de DCP à ta grosse Bertha.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités