von Rauffenstein a écrit:Aym a écrit:Lassalle, c'est une catastrophe, là.
(et putain ce pif qu'il a)
Tu peux rendre la tablette à ton père, steuplé, Junior ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Sylphus a écrit:Mais quelle prestation de la part d'Emmanuel !!!! Sublime !!

Aym a écrit:von Rauffenstein a écrit:Aym a écrit:Lassalle, c'est une catastrophe, là.
Pas une tablette, mon téléphone. Et mon fils ne dit pas "putain", et il est couché depuis longtemps.

Aym a écrit:Fais gaffe à ce que tu dis, quand même, Bruno. Parce qu'il se pourrait qu'au bout d'un moment je finisse par mal le prendre.

Ghinzani a écrit:Mélenchon en avion classe affaire pour son dos ...![]()

Ghinzani a écrit:Mélenchon en avion classe affaire pour son dos ...![]()

Aym a écrit:Fais gaffe à ce que tu dis, quand même, Bruno. Parce qu'il se pourrait qu'au bout d'un moment je finisse par mal le prendre.

heow a écrit:Après avoir regardé l'émission,, je suis fier de mon pays où 11 candidats représentants des opinions et des mouvements variés se trouvent avoir un temps de parole équitable à heure de grande écoute, avec pour une fois un traitement journalistique en face relativement neutre. Les candidats ne cherchant pas à opposer leurs programmes mais simplement à en présenter succinctement certains points.
Mine de rien les pays où ce genre de chose existe sont ridiculement peu nombreux.
Bon, c'est juste valable pour l'émission en elle-même ce jugement, reste que le format est appréciable.
Il a dit quoi ?Nuvo a écrit:La toile féminine s'enflamme contre Fillon qui a encore trouvé le moyen d'une belle remarque sexiste à Léa Salamé.
Mais on va également être servi par la politique "moderne" et faite "autrement" des marcheurs...
Quand je pense qu'ils y croient à leur connerie...

Aym a écrit:Elle lui a posé une question sur la clarification de sa position sur la sécu.
Il a répondu un truc du genre "ça vous a peut-être échappé parce que vous étiez occupé à autre chose" en parlant de son accouchement.
Je suppose que c'est ça qui fait réagir. J'ai aussi trouvé ça super maladroit sur le moment.

Marlaga a écrit:Par contre, quand Dupont-Aignan dévoile des SMS de pression de Serge Dassault qui dit le boycotter dans ses journaux jusqu'à ce qu'il se range derrière Fillon, ça ne choque personne.
Sylphus a écrit:Macron fait s'envoler les audiences sur France 2
France 2 s’est hissée en tête des audiences avec 15 minutes pour convaincre. A trois jours du premier tour de l’élection présidentielle, la soirée spéciale animée par David Pujadas et Léa Salamé a intéressé 4.66 millions de Français, soit 21.1% du public. Emmanuel Macron a réalisé le pic d’audience du programme aux alentours de 22h30 avec près de 5.6 millions d’amateurs.
http://www.toutelatele.com/audiences-tv ... 6U4EBKd.99

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Marlaga a écrit:Par contre, quand Dupont-Aignan dévoile des SMS de pression de Serge Dassault qui dit le boycotter dans ses journaux jusqu'à ce qu'il se range derrière Fillon, ça ne choque personne.

Maverick a écrit:C'est vraiment une sale manie des journaliste de vouloir absolument coller l'intervenant.Comme si ça faisait d'eux des meilleurs journalistes.
En plus, la construction d'un porte-avions est une question stratégique, peu importe qu'il coûte 1, 2 ou 4 milliards. En plus, bien malin qui peut estimer le coût réelle d'un porte-avions. Avec ou sans maintenance ? Sur quelle durée de vie ? Quid des coûts des aspects secret défense ? Il est bien gentil le journaliste de dire 3 milliards mais avec une marge d'erreur d'1 ou 2 milliards, je ne vois pas l'intérêt...

Aym a écrit:Elle lui a posé une question sur la clarification de sa position sur la sécu.
Il a répondu un truc du genre "ça vous a peut-être échappé parce que vous étiez occupé à autre chose" en parlant de son accouchement.
Je suppose que c'est ça qui fait réagir. J'ai aussi trouvé ça super maladroit sur le moment.
Shoemaker a écrit:Aym a écrit:Lassalle, c'est une catastrophe, là.
![]()
Peut-être qu'il n'a pas le profil (sic) d'un "président", mais ... je sais pas... c'est ce qu'on appelle "la France profonde"... Il incarne un truc extraordinairement authentique.
Maverick a écrit:C'est vraiment une sale manie des journaliste de vouloir absolument coller l'intervenant.Comme si ça faisait d'eux des meilleurs journalistes.
En plus, la construction d'un porte-avions est une question stratégique, peu importe qu'il coûte 1, 2 ou 4 milliards. En plus, bien malin qui peut estimer le coût réelle d'un porte-avions. Avec ou sans maintenance ? Sur quelle durée de vie ? Quid des coûts des aspects secret défense ? Il est bien gentil le journaliste de dire 3 milliards mais avec une marge d'erreur d'1 ou 2 milliards, je ne vois pas l'intérêt...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 3 invités