Modérateurs: Garion, Silverwitch

Feyd a écrit:Vivement dimanche qu'on en parle plus. C'est vraiment pénible ces supputations.

Hugues a écrit:Les marchés de prédiction, qui évaluent d'ordinaire relativement bien les chance de tel ou tel évènement d'arriver ont presque du mal à suivre![]()
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Hugues a écrit:Mon Dieu, Emmanuel, mais qu'est-ce qui t'arrive! Mais qu'est-ce qui se passe?! (Non ce n'est pas un sketch des Inconnus)
Hugues

Maschum a écrit:Je n'y crois pas mais après tout, tout semble possible : vous imaginez Hamon et le PS en dessous des 5%![]()

Toma a écrit:Feyd a écrit:Vivement dimanche qu'on en parle plus. C'est vraiment pénible ces supputations.
Surtout qu'a cause des sondages, des gens changent leur vote

Nicklaus a écrit:Toma a écrit:Feyd a écrit:Vivement dimanche qu'on en parle plus. C'est vraiment pénible ces supputations.
Surtout qu'a cause des sondages, des gens changent leur vote
Ouais. Qu'on retourne aux sondages à 50 000 € sur les oreilles de valls.

Waddle a écrit:Hugues a écrit:Mon Dieu, Emmanuel, mais qu'est-ce qui t'arrive! Mais qu'est-ce qui se passe?! (Non ce n'est pas un sketch des Inconnus)
Hugues
Tu interpretes ça comment ?
Macron est toujours largement au dessus des autres non?

Dr Renard a écrit:En maths, une probabilité est ce qui permet de quantifier un événement aléatoire.
Ca me semble bizarre de raisonner sur des élections comme sur des événements aléatoires.

von Rauffenstein a écrit:Bref. Attention à la tentation de Caracas ! L'environnement y est tellement sain qu'on y est immunisé contre le cancer grâce à la meilleure médecine du monde. Et puis de toute façon, on s'en fout car les gens y meurent de faim avant de tomber malade !

Shoemaker a écrit:Les sans dents n'auront même plus leurs yeux pour pleurer. Il leur faudra aller aux Puces, pour trouver des lunettes aléatoirement et vaguement convenables

Dr Renard a écrit:En maths, une probabilité est ce qui permet de quantifier un événement aléatoire.
Ca me semble bizarre de raisonner sur des élections comme sur des événements aléatoires.
Shoemaker a écrit:On sent que la montée de Mélenchon rend nerveux![]()
Mais on se calme : sauf indicible catastrophe, c'est Macron qui passera.
Les sans dents n'auront même plus leurs yeux pour pleurer. Il leur faudra aller aux Puces, pour trouver des lunettes aléatoirement et vaguement convenables

Shoemaker a écrit:N'exagérons rien... Une simple et aimable petite trouvaille marketing sans autre prétention.
Tu as relativement raison, quant à ta description des "masses révolutionnaires PS". Au final, quand ils se rendent compte que pour faire vraiment tomber le Système, faut une révolution, vraie de vraie, avec du sang au tournant, dangereuse et douloureuse, tout le monde se couche. C'est l'air du temps, il n'est pas aux grands élans révolutionnaires. Bien, pas bien, je ne sais pas.
Reste la le noyau dur des Mélenchonistes. Tu n'as pas vu leur tronche ? Le dernier d'entre eux doit avoir une résidence secondaire. Alors franchement, parler de "fanatiques", je pense que tu te donnes juste des frayeurs vibrantes.
Mais tout cela dit, ailleurs ce n'est pas bien plus reluisant. Entre le petit raciste-antisémite (sic) rance du FN, en passant par la rombière harpie de LR, sans oublier le nœud-nœud centriste... etc etc..........
Ca fait juste de la peine de voir que les vrais sans-dents sont menés en bateau par des propagandes épaisses (ils votent en masse pour l'autre rombière, de Saint Cloud !!!!!!! vraiment, faut-il ne rien comprendre à ce point !!!!....), et que d'une manière ou d'une autre, si ça continue comme ça, je le répète, ce n'est pas sans dents qu'ils finiront, mais carrément sans froc. Je critique la situation ici, mais ailleurs c'est souvent bien pire.
Bref, on fait avec ce qu'on a...
Et pour ceux qui ont un jardin, vite se mettre à l'art du potager.

Cortese a écrit:Quand est-ce que le racisme anti-moche sera dûment et justement réprimé par la loi civilisée ?

Hélas...Ouais_supère a écrit::D
Sinon je suis tombé sur l'émission de Ruquier hier où tous les chroniqueurs "historiques" de ce show passaient en revue les candidats.
Ruquier se révèle jour après jour le faux gentil plein de mépris qu'il est.
Mais surtout, j'ai eu la révélation qu'en fait, Vanessa Burgraff est bête.
En tout cas, elle vit dans le monde de le plus triste qui soit : avec elle tout est utopique, dangereux, impossible.
Encore pire que Pulvar, sur une ligne similaire.
Ce qui est fou, c'est qu'à côté, Zemmour, qui invite pas exactement à la déconne, en devenait rafraîchissant.
Après une Nième tirade sur les accointances de je ne sais plus qui (ils sont tous coupables de ça, quasiment) avec Assad, Poutine et/où le Venezuela de Pulvar, il a soupiré un truc du genre "mais les 2/3 du monde vivent sous un régime dictatorial, qu'est-ce que tu fais, tu parles plus à personne ?!"
Ou encore après un discours de Burgraff des sanglots dans la voix comme quoi une sortie de l'Otan laisserait la France sans défense, Zemmour : "non, un pays seul, ça n'existe pas."
Bref!
Pénible.

Ouais_supère a écrit::D
Sinon je suis tombé sur l'émission de Ruquier hier où tous les chroniqueurs "historiques" de ce show passaient en revue les candidats.
Rainier a écrit:Ouais_supère a écrit::D
C'est exactement la réflexion que je me suis faite en l'écoutant.
J'en étais vraiment gênée pour elle, surtout face à une Natacha Polony très brillante.
Rainier a écrit:Ouais_supère a écrit::D
J'en étais vraiment gênée pour elle, surtout face à une Natacha Polony très brillante.
Sylphus a écrit:
Brillante...qu'est-ce qu'on lit pas quand même. Incapable d'assumer pour qui elle allait voter, trop peur de dire "NDA" et de se griller. Par contre elle a bien fait sa promo.
Le meilleur fut Zemmour comme d'habitude et d'ailleurs Ruquier n'arrêtait pas de le relancer.
Rainier a écrit:Ouais_supère a écrit:Sinon je suis tombé sur l'émission de Ruquier hier où tous les chroniqueurs "historiques" de ce show passaient en revue les candidats.
Rainier a écrit:Sylphus a écrit:
Brillante...qu'est-ce qu'on lit pas quand même. Incapable d'assumer pour qui elle allait voter, trop peur de dire "NDA" et de se griller. Par contre elle a bien fait sa promo.
Le meilleur fut Zemmour comme d'habitude et d'ailleurs Ruquier n'arrêtait pas de le relancer.
Tu sembles oublier que Zemmour n'a pas voulu non plus dire pour qui il allait voter (le Pen ? NDA ? Fillon ? Asselineau ?) donc il est "incapable d'assumer" selon ton opinion, si tu es logique.
Polony a dit qu'elle pourrait voter NDA ...ou Melenchon, exactement comme Todd et Chevenement.
Pulvar, la seule à s'être engagée, est à fond derrière Hamon.
Burgraff a le profil pour voter Macron.
Caron a dit qu'il s'abstiendrait probablement.
Moix et Naulleau ne se sont pas engagés.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 10 invités