Le tout réveillé vendredi, samedi et dimanche à 6h... voire 3h30...
Ouais.. WE normal quoi..

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:.
Un autre coup de gueule ?
CdG : La poussette de ma fille est tombée dans l'eau, poussée par le vent, et a coulée pendant qu'on prenait des selfies devant le bateau Bureau Vallée....![]()
![]()
Aym a écrit:rassure-moi, ta fille était hors de la poussette ?
Maschum a écrit:Bah biensur, j'étais avec elle. Je ne resterai pas sans la surveiller. N'empêche que ça fait réfléchir mine de rien. Tu fais des photos, tu te retourne et plouf tu vois la poussette qui tombe.
Maschum a écrit:CdG : La poussette de ma fille est tombée dans l'eau, poussée par le vent, et a coulée pendant qu'on prenait des selfies devant le bateau Bureau Vallée....![]()
![]()
Aiello a écrit:Y encore des gens qui prennent des selfies ?![]()
![]()
Hugues a écrit:Aiello a écrit:Y encore des gens qui prennent des selfies ?![]()
![]()
Hugues
JMA a écrit:VDM : tout à l'heure, 1h45 de route AR pour aller voir un match de Hand... qui avait été avancé au 8 mars...
sheon a écrit:21 jours de retard, on peut dire que tu te tiens au courant
Aym a écrit:Ca se monte à combien ?
Aiello a écrit:Aym a écrit:Ca se monte à combien ?
C'est pas énorme dans mon cas (34 €). C'est plus le principe qui me rend grincheux.
Aiello a écrit:CdG : J'ai reçu une facture EDF pour la "fameuse" augmentation rétroactive de 2014/2015.
Feyd a écrit:Ne sois pas grincheux puisque tu as été augmenté récemment.
En attendant ta future feuille d'imposition sur le revenu et l'augmentation qui ira avec (normalement).
Feyd a écrit:Aiello a écrit:CdG : J'ai reçu une facture EDF pour la "fameuse" augmentation rétroactive de 2014/2015.
Ne sois pas grincheux puisque tu as été augmenté récemment.
En attendant ta future feuille d'imposition sur le revenu et l'augmentation qui ira avec (normalement).
Marlaga a écrit:Aiello a écrit:Aym a écrit:Ca se monte à combien ?
C'est pas énorme dans mon cas (34 €). C'est plus le principe qui me rend grincheux.
Ça m'est déjà arrivé dans le passé et c'était plutôt 500€. Là, ça fait mal au cul. Normalement, ça devrait être illégal un rattrapage de ce genre. La facture est acquittée pour la période avec le relevé du compteur, c'est fini.
Sylphus a écrit:Feyd a écrit:Ne sois pas grincheux puisque tu as été augmenté récemment.
Sauf si tu votes Macron : baisse de l'IR, de l'ISF et suppression de la taxe d'habitation.
Marlaga a écrit:Sylphus a écrit:Feyd a écrit:Ne sois pas grincheux puisque tu as été augmenté récemment.
Sauf si tu votes Macron : baisse de l'IR, de l'ISF et suppression de la taxe d'habitation.
Oui, baisse des cotisations sociales aussi. Il va inventer des milliards par la seule force de la pensée. C'est magique.
Marlaga a écrit:Sylphus a écrit:Feyd a écrit:Ne sois pas grincheux puisque tu as été augmenté récemment.
Oui, baisse des cotisations sociales aussi. Il va inventer des milliards par la seule force de la pensée. C'est magique.
Ouais_supère a écrit:Pourquoi "cyniquement" ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:En même temps, organiser un carnaval le 6 avril, ça partait déjà de travers ton histoire.
Toma a écrit:Ouais_supère a écrit:Pourquoi "cyniquement" ?
C'est comme ca que je l'ai perçu, avec le ton qu'elle a employé. Je me trompe peut etre, mais ce n'est pas le coeur de ma remarque.
DCP a écrit:Il y a un groupe qui joue de la musique africaine, il fait changer deux chansons africaines, normal, non ?
Comme tu le dis, ta fille a appris d'autres types de chansons également durant l'année.... donc où est le problème ?![]()
Franchement, vous ne faites peur à voir du communautarisme partout, chercher dans les moindres détails une signification à cet égard.... et ça vaut dans les sens, on est bien d'accord, aussi pour les anti-racistes qui auraient criés au scandale s'il y avait eu que 2 chansons traditionnelles françaises...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Toma a écrit:
C'était la minute gros facho.
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités