Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Demain soir, dimanche, à 20h55 sur Numéro 23, 20 mois après sa diffusion sur Arte
La Ligne Rouge de Terrence Malick
Ours d'Or du 49e Festival de Berlin en 1999.
Nommé à 7 Oscars en 1999 dont meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur chef opérateur.
Parmi 16 autres récompenses et 19 autres nominations.
avec
Jim Caviezel
Sean Penn
Nick Nolte
Woody Harrelson
John Cusack
Adrien Brody
Jared Leto
George Clooney
John Travolta
Elias Koteas
John C. Reilly
Ben Chaplin
John Savage
et d'autres (comme Tim Blake Nelson ou Nick Stalh)
(sans même évoquer ceux qui furent sur le tournage sans se retrouver dans le film)
En août 1942, dans le Pacifique, l'état-major américain veut reprendre l'île de Guadalcanal aux Japonais. Le lieutenant-colonel Tall y voit l'occasion de faire ses preuves. Le soldat Witt, lui, écœuré par ce qu'il a déjà vu, refuse de se battre. Pour lui éviter la cour martiale, on l'affecte au transport des blessés.
La Ligne Rouge - Bande-annonce Numero 23
Pleins de vidéos bien mieux que cette mauvaise bande-annonce, (certaines même très rare) dans les quelques messages de l'été 2015, et même si vous le voulez quelque lecture sur le film (ainsi que des mots de Shoemaker un peu plus bas):
http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=1949865#p1949865
Hugues
Silverwitch a écrit:Si je devais choisir une centaine de films, les plus importants de l'histoire du cinéma, il en serait.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Et puis je suis crevé, je veux un film pop-corn ce soir
Silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit:Vous êtes nuls : il y a les sous-doués demain soir. C'est mille fois mieux.
Le premier, pourquoi pas.
Hugues a écrit:Mais au risque de me faire rouspéter (j'anticipe), encore une fois cette classification n'existe pas.. pop-corn ou pas pop-corn. Il n'y a que bon et mauvais.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Hugues
Cyril a écrit:C'est que j'appelle un film pop-corn, c'est un film que je peux regarder et oublier, juste pour reposer le cerveau.
Marlaga a écrit:Je préférais le buffle.
Marlaga a écrit:Je préférais le buffle.
Aym a écrit:Marlaga a écrit:Je préférais le buffle.
C'est un yack, non ?
Stéphane a écrit:Sans en arriver à l'extreme de durendal, j'avais trouvé ça plutôt bien foutu, Lucy. Sans grande originalité ou réflexion poussée, mais bien foutu.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
von Rauffenstein a écrit:J'avais bien aimé le 5ème élément. Mais cadré bizarre. Un avis sur cette question particulière ?
von Rauffenstein a écrit:J'avais bien aimé le 5ème élément. Mais cadré bizarre. Un avis sur cette question particulière ?
Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:J'avais bien aimé le 5ème élément. Mais cadré bizarre. Un avis sur cette question particulière ?
T'as réussi à remarquer le cadrage au milieu des gueulements insupportable de la tafiole black qui crie tout le long ?
Hugues a écrit:Arte avait dit qu'en lieu et place d'un hommage immédiat, ils utiliseraient l'année à venir pour lui faire cet hommage..
Eh bien, Arte annonce pour le 23 avril la diffusion de l'un des plus grand film de l'histoire du cinéma.
Un film maudit, assassiné qui changea à jamais sans doute la vie et le parcours de son auteur...
La porte du paradis de Michael Cimino
Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:J'avais bien aimé le 5ème élément. Mais cadré bizarre. Un avis sur cette question particulière ?
T'as réussi à remarquer le cadrage au milieu des gueulements insupportable de la tafiole black qui crie tout le long ?
la tafiole est bi, à priori
Marlaga a écrit:Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:J'avais bien aimé le 5ème élément. Mais cadré bizarre. Un avis sur cette question particulière ?
la tafiole est bi, à priori
Merde, y a un con qui a signalé mon message pour homophobie ? Non mais faut voir le film, c'est bien une "folle" et pas un simple homo qui est dépeint. Le terme tafiole est adapté pas péjoratif dans ce cas.
Aym a écrit:Guy Marchand est un type que je ne peux pas blairer. C'est con, parce qu'il est dans un de mes films préférés, Garde à vue : 3 immenses acteurs (Romy Schneider, Lino Ventura, Michel Serrault), et lui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 45 invités