Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Alfa a écrit:La boite a rire ca aide pas.
Je me demande si j'aurais regardé Star Trek ou Rome (HBO) avec la boite a rire.
Garion a écrit:Sylphus a écrit:Rappelons qu'une femme n'ovule que deux jours par mois donc entre la capote, la pilule et le cycle très court et la sodomie, à moins d'être ignorant ou imprudent, il est impossible de tomber enceinte par accident. Ce qui explique d'ailleurs pourquoi l'avortement "de confort" est intolérable.
Oh putain ! Je l'avais raté celle-là. Tu dois sans doute ignorer que la méthode Ogino-Klauss de contraception (basé sur les cycles) demande de l'abstinence pendant 11 jours par cycle (compte tenu de l'incertitude d'ovulation et de la durée de vie des spermatozoïdes) et a un taux d'échec théorique moyen de 9% par an car l'ovulation peut se produire en réalité à n'importe quel moment même chez les femmes bien réglés.
Je te laisse faire le calcul par rapport aux nombre de femmes fécondes.
Waddle a écrit:Il a expliqué qu'il y avait celle là, plus la pilule, plus la capote, etc... et donc que les grossesses accidentelles ne devraient plus être possibles.
Et il a bien raison sur ce coup.
rozz a écrit:Waddle a écrit:Il a expliqué qu'il y avait celle là, plus la pilule, plus la capote, etc... et donc que les grossesses accidentelles ne devraient plus être possibles.
nan, il a pas dit "etc", il a dit "sodomie"
Marlaga a écrit:Alfa a écrit:La boite a rire ca aide pas.
C'est enregistré en public, c'est des vrais rires de public, même s'ils sont parfois un peu poussés par la production.
Waddle a écrit:Garion a écrit:Sylphus a écrit:Rappelons qu'une femme n'ovule que deux jours par mois donc entre la capote, la pilule et le cycle très court et la sodomie, à moins d'être ignorant ou imprudent, il est impossible de tomber enceinte par accident. Ce qui explique d'ailleurs pourquoi l'avortement "de confort" est intolérable.
Oh putain ! Je l'avais raté celle-là. Tu dois sans doute ignorer que la méthode Ogino-Klauss de contraception (basé sur les cycles) demande de l'abstinence pendant 11 jours par cycle (compte tenu de l'incertitude d'ovulation et de la durée de vie des spermatozoïdes) et a un taux d'échec théorique moyen de 9% par an car l'ovulation peut se produire en réalité à n'importe quel moment même chez les femmes bien réglés.
Sylphus n'a pas non plus dit que c'était LA méthode de contraception par excellence.
Il a expliqué qu'il y avait celle là, plus la pilule, plus la capote, etc... et donc que les grossesses accidentelles ne devraient plus être possibles.
Alfa a écrit:Marlaga a écrit:Alfa a écrit:La boite a rire ca aide pas.
C'est enregistré en public, c'est des vrais rires de public, même s'ils sont parfois un peu poussés par la production.
Tu me l'apprend, j'aurais vraiment pas cruFaut dire j'ai pas beaucoup regardé mais bon.
Ah oui mais c'est la version française que j'ai vu.
sheon a écrit:Waddle a écrit:Garion a écrit:Sylphus a écrit:Rappelons qu'une femme n'ovule que deux jours par mois donc entre la capote, la pilule et le cycle très court et la sodomie, à moins d'être ignorant ou imprudent, il est impossible de tomber enceinte par accident. Ce qui explique d'ailleurs pourquoi l'avortement "de confort" est intolérable.
Sylphus n'a pas non plus dit que c'était LA méthode de contraception par excellence.
Il a expliqué qu'il y avait celle là, plus la pilule, plus la capote, etc... et donc que les grossesses accidentelles ne devraient plus être possibles.
Et si la capote craque le jour même où ta copine a oublié sa pilule ?
Aym a écrit:Ou mal informés.
Ça arrive aussi des fois.
On en revient toujours à la responsabilité des parents.
Marlaga a écrit:sheon a écrit:Waddle a écrit:Garion a écrit:Sylphus a écrit:Rappelons qu'une femme n'ovule que deux jours par mois donc entre la capote, la pilule et le cycle très court et la sodomie, à moins d'être ignorant ou imprudent, il est impossible de tomber enceinte par accident. Ce qui explique d'ailleurs pourquoi l'avortement "de confort" est intolérable.
Et si la capote craque le jour même où ta copine a oublié sa pilule ?
Et qu'elle est au bon moment du cycle. Et que votre fertilité à tous les 2 est bonne. Et qu'elle ne prend pas la pilule du lendemain alors que vous avez vu que la capote a craqué et qu'elle savait qu'elle avait oublié la pilule.
Enfin franchement, à un moment, c'est plus de la malchance, c'est que vous êtes des cons.
porcaro77 a écrit:Il faudrait peut être ouvrir un topic Q non ?
porcaro77 a écrit:Il faudrait peut être ouvrir un topic Q non ?
Allemagne: saisie d'armes chez des «Reichsbürger»
Des armes à feu ont été saisies aujourd'hui dans l'ouest de l'Allemagne lors d'un raid contre des "Reichsbürger", une mouvance hétérogène mêlant néonazis, nostalgiques du Kaiser et personnes aux croyances ésotériques, a annoncé la police.
Trois armes à feu, dont un fusil de chasse, des systèmes "artisanaux de prise d'image" ont été découverts lors de ces perquisitions menées dans six lieux situés dans la région de Duisbourg. Le siège d'une association pour les "bioénergies", une médecine alternative controversée, a notamment été visé, a précisé la police locale.
Selon les courants, les "Reichsbürger" (Les citoyens du Reich en allemand) revendiquent les frontières de 1871 ou de 1937, mais tous refusent de payer des impôts, posséder des documents officiels et se plier à la justice de la République. Ils arborent aussi généralement de faux papiers délivrés par l'Etat fictif dont ils se réclament. Selon le renseignement intérieur, le mouvement des "Reichsbürger" compte actuellement quelque 10.000 membres.
En juillet dernier, le ministère de l'Intérieur alertait sur leur "potentiel de perturbation croissant", estimant "qu'au moins une partie du mouvement ne recule pas devant la violence grave, pouvant aller jusqu'à l'homicide". Parmi les infractions recensées au sein du mouvement figurent aussi les insultes, le harcèlement, l'incitation à la haine raciale et la falsification. Les autorités allemandes, après une série d'incidents violents ces derniers mois, ont multiplié les opérations visant ces groupuscules.
Feyd a écrit:En Allemagne, ça ne rigole pas avec les ennemies de la démocratie !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... sbrger.phpAllemagne: saisie d'armes chez des «Reichsbürger»
Des armes à feu ont été saisies aujourd'hui dans l'ouest de l'Allemagne lors d'un raid contre des "Reichsbürger", une mouvance hétérogène mêlant néonazis, nostalgiques du Kaiser et personnes aux croyances ésotériques, a annoncé la police.
Trois armes à feu, dont un fusil de chasse, des systèmes "artisanaux de prise d'image" ont été découverts lors de ces perquisitions menées dans six lieux situés dans la région de Duisbourg. Le siège d'une association pour les "bioénergies", une médecine alternative controversée, a notamment été visé, a précisé la police locale.
Selon les courants, les "Reichsbürger" (Les citoyens du Reich en allemand) revendiquent les frontières de 1871 ou de 1937, mais tous refusent de payer des impôts, posséder des documents officiels et se plier à la justice de la République. Ils arborent aussi généralement de faux papiers délivrés par l'Etat fictif dont ils se réclament. Selon le renseignement intérieur, le mouvement des "Reichsbürger" compte actuellement quelque 10.000 membres.
En juillet dernier, le ministère de l'Intérieur alertait sur leur "potentiel de perturbation croissant", estimant "qu'au moins une partie du mouvement ne recule pas devant la violence grave, pouvant aller jusqu'à l'homicide". Parmi les infractions recensées au sein du mouvement figurent aussi les insultes, le harcèlement, l'incitation à la haine raciale et la falsification. Les autorités allemandes, après une série d'incidents violents ces derniers mois, ont multiplié les opérations visant ces groupuscules.
Quel arsenal !![]()
Très dangereux ces petits fachos, houlala. Mais tout va bien, ces individus menaçant la démocratie sont désarmés.Même les Maroilleur dans "La Horse" sont mieux armés.
Shoemaker a écrit:oui mais cette engeance-là, quand elle passe à la vitesse supérieure, ça laisse des traces...
Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:oui mais cette engeance-là, quand elle passe à la vitesse supérieure, ça laisse des traces...
Oui, c'est vrai que nos jeunes de banlieue n'ont laissé aucune trace au Bataclan, dans Paris, à Toulouse, à Nice,...
Shoemaker a écrit:Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:oui mais cette engeance-là, quand elle passe à la vitesse supérieure, ça laisse des traces...
Oui, c'est vrai que nos jeunes de banlieue n'ont laissé aucune trace au Bataclan, dans Paris, à Toulouse, à Nice,...
je parle d'une toute autre échelle. Les terroristes du Bataclan, c'est la même m... que les nazis, mais ces derniers, quand ils se sont mis vraiment en colère... ce fut autre chose.
Il a encore beaucoup d'efforts à faire, Baghdadi, avant d'atteindre le centième du score de son maître à penser, Adolphe.
DCP a écrit:Alfa a écrit:La boite a rire ca aide pas.
Star Trek ou Rome ne sont pas des séries comiques....
Marlaga a écrit:Et ça s'écrit Adolf. Un peu de respect merde.
Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:oui mais cette engeance-là, quand elle passe à la vitesse supérieure, ça laisse des traces...
je parle d'une toute autre échelle. Les terroristes du Bataclan, c'est la même m... que les nazis, mais ces derniers, quand ils se sont mis vraiment en colère... ce fut autre chose.
Il a encore beaucoup d'efforts à faire, Baghdadi, avant d'atteindre le centième du score de son maître à penser, Adolphe.
Et donc tu compares le gouvernement et l'armée nazi de 1940 à 3 pauvres types avec un vieux drapeau de croix gammé et 2 flingues dans leur cave, comme s'ils avaient le même pouvoir de nuisance parce qu'ils revendiquaient la même idéologie. Ça va être compliqué de convaincre quelqu'un de ça, je te le dis tout de suite.
Et ça s'écrit Adolf. Un peu de respect merde.
C'est quoi cette bande de ploucs, ils n'ont même pas une kalachnikov comme dans n'importe quelle cité de banlieue
Aiello a écrit:Marlaga a écrit:Et ça s'écrit Adolf. Un peu de respect merde.
sheon a écrit::eek:
Du coup, élections d'ici la fin de l'année ?
Sauf erreur de ma part, ça ne pourrait pas arriver en France avec l'immunité parlementaire. On a bien la motion de censure, mais votée par l'Assemblée (et non par décision de justice), et ça ne pousserait que le gouvernement (et non le président) à la démission.
Maschum a écrit:Aiello a écrit:Marlaga a écrit:Et ça s'écrit Adolf. Un peu de respect merde.
Aym a écrit:Alonso et Vandoorne aussi en ce moment ont l'arrêt sur le côté.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd et 1 invité