Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Ouais_supère a écrit:Eh ben en concert... J'ai été déçu (pour changer !).
Pareil pour moi, je les avais vus à Rennes (festival étudiant Rock'n'Solex, en 2007 de mémoire), pas franchement dans une petite salle (plutôt une tente de taille moyenne ) et ça ne m'avait pas renversé. Après, de mémoire, ils étaient passés juste après No One is Innocent qui avait tout déchiré, pas évident d'enchaîner après ça.
Ouais_supère a écrit:Ben ouais mais No One, quoi.
Je me souviens de la lourdeur (dans le bon sens du terme) du single "La Peau", à l'époque, et je trouve toujours que ce titre n'a pas pris une ride (sans jeu de mot).
Ouais_supère a écrit:Eiffel, après avoir été assez fan de l'écriture de Humeau, je m'en suis lassé.
On commence à sentir le systématisme et la complication faite exprès.
Aiello a écrit:Tu réfléchis trop, Manu. Faut arrêter le petit vélo qui tourne dans ta tête.
Ouais_supère a écrit:Aiello a écrit:Tu réfléchis trop, Manu. Faut arrêter le petit vélo qui tourne dans ta tête.
Ah mais ce n'est pas réfléchi, c'est purement ressenti.
C'est comme un spectacle de magie dont tu verrais les ficelles, ça marche plus.
Je suis sorti de l'écoute par des "aïe, mais pourquoi tu utilises ce mot-là, et celui-là, etc."
Y a un truc qui fait "fait exprès".
Je vois les ficelles.
Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Ben ouais mais No One, quoi.
Je me souviens de la lourdeur (dans le bon sens du terme) du single "La Peau", à l'époque, et je trouve toujours que ce titre n'a pas pris une ride (sans jeu de mot).
Ils auraient peut-être dû en rester là, d'ailleurs. Ça s'est un peu gâté ensuite.
porcaro77 a écrit:je vous invite à écouter ce groupe suisse
gotthard
/www.youtube.com/watch?v=kIWZ6Kzwm7Y
porcaro77 a écrit:je vous invite à écouter ce groupe suisse
gotthard
/www.youtube.com/watch?v=kIWZ6Kzwm7Y
echoes a écrit:Un bon petit Porcupine Tree :
Ouais_supère a écrit:Jon Bon Jovi aime ça.
echoes a écrit:Un bon petit Porcupine Tree :
Sylphus a écrit:Quelle bouillie sans déconner. Après plusieurs minutes de néant, on fait mine d'envoyer la sauce pour faire croire qu'on en a, sans structure, sans cohérence, aucune recherche harmonique. Affligeant.
Owp a écrit:Je suis tombé sur deux morceaux d'un genre qu'on oublie et qu'on laisse derrière soi avec les années 90...
echoes a écrit:Pour nous changer des chansonnettes de Sylphus, rien de mieux qu'un vieux mégalo qui envoie la sauce.
sheon a écrit:Y a pas de limite pour un Dschinghis Khan
Aiello a écrit:Hier j'ai entendu ça à la radio :
J'ai pensé à Bob Williams.
Pardon Bob, tu m'en veux pas j'espère ?
Owp a écrit:
China Girl de David Bowie avec l'inoubliable introduction de SRV.
www.songfacts.com a écrit:The original Iggy Pop version of this song didn't have the famous oriental guitar riff that featured on Bowie's recording. Bowie's version was produced by Nile Rodgers, who came up with that guitar riff.
According to Rodgers, they had finished recording the song "Let's Dance," and Bowie game him a recording of the original "China Girl," explaining that it could be a hit if they could come up with a hook. Rodgers went literal, playing off the word "China" to come up with the riff, which he knew bordered on parody. Said Rodgers: "David was either going to hate this so much he would fire me, or he was going to get the comedic value of writing this silly little poppy thing."
Rodgers was nervous when he played Bowie the riff, but David loved it straightaway. With this riff and a much smoother production, the song sounded little like Iggy Pop's version, and the song became a hit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités