Ouais_supère a écrit:Au contraire, on s'est marré grâce à lui jusqu'au delà de son trépas.
C'est un hommage, qu'il ne renierait peut-être pas.
Qui est le 'on'?parle pour toi ! Averty n'étais pas un comique de toute façon !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Au contraire, on s'est marré grâce à lui jusqu'au delà de son trépas.
C'est un hommage, qu'il ne renierait peut-être pas.
porcaro77 a écrit:Quel manque de respect pour la famille de ce grand monsieur de la télévision. Certains montrent leur vrai visage. Pas glorieux
sheon a écrit:porcaro77 a écrit:Quel manque de respect pour la famille de ce grand monsieur de la télévision. Certains montrent leur vrai visage. Pas glorieux
Oh mais t'as fini de jouer au donneur de leçon ?
Tu veux que je pleure pour quelqu'un dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à présent, juste parce qu'il était connu ? Pfff.
sheon a écrit:porcaro77 a écrit:Quel manque de respect pour la famille de ce grand monsieur de la télévision. Certains montrent leur vrai visage. Pas glorieux
Tu veux que je pleure pour quelqu'un dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à présent, juste parce qu'il était connu ? Pfff.
sheon a écrit:De respecter quoi ? Un nom de famille ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
porcaro77 a écrit:sheon a écrit:De respecter quoi ? Un nom de famille ?
Tu t es bien offusqué quand je te ai appelé Léon ? Oui un respect ne serait-ce que pour la famille. Si tu ne connais rien au sujet inutile de commenter alors
Tu t es bien offusqué quand je te ai appelé Léon ? Oui un respect ne serait-ce que pour la famille. Si tu ne connais rien au sujet inutile de commenter alors
Tu t es bien offusqué quand je te ai appelé Léon ?
porcaro77 a écrit:sheon a écrit:porcaro77 a écrit:Quel manque de respect pour la famille de ce grand monsieur de la télévision. Certains montrent leur vrai visage. Pas glorieux
Quand on ne connaît pas et que l on a rien à dire tu connais la phrase de Coluche ?
Ghinzani a écrit:J P Smeets ne va pas trop bien.
Ghinzani a écrit:J P Smeets ne va pas trop bien.
sheon a écrit:Ah, vous parlez de Johnny Hallyday !
Je me demandais qui était ce Smeets...
sheon a écrit:saoul:
C'est de la variété française qui se fait passer pour du rock grâce à un manteau de cuir et des lunettes noires.
En vérité, ça a peu d'intérêt musicalement, et tout le foin autour ne masque que difficilement la pauvreté de l'ensemble.
C'est de la variété française qui se fait passer pour du rock grâce à un manteau de cuir et des lunettes noires.
En vérité, ça a peu d'intérêt musicalement, et tout le foin autour ne masque que difficilement la pauvreté de l'ensemble.
porcaro77 a écrit:sheon a écrit:saoul:
Je ne suis pas hyper fan mais 40 ans de carrière cela se respecte. Et musicalement cela a toujours été top joué par des super musicos.
porcaro77 a écrit:sheon a écrit:saoul:
Je ne suis pas hyper fan mais 40 ans de carrière cela se respecte.
Sylphus a écrit:sheon a écrit:saoul:
Il y a des albums variétés et des albums rock, pour cela il faut avoir écouté ses disques.
L'intérêt musical, on s'en moque, ce qui compte, c'est l'ensemble texte/musique/voix/interprétation incarné par l'artiste. AC/DC n'a aucun intérêt musical si on déchiffre les partitions mais l'œuvre dans son ensemble est intéressante. Même chose avec les Beatles qui utilisent essentiellement des suites harmoniques très simplistes.
Johnny possède dans son catalogue des chansons majeures de la chanson française. Mais je comprends que, par snobisme, beaucoup de français préfèrent lui cracher dessus alors qu'ils fredonnent ses chansons sous la douche.
sheon a écrit:Ouais, c'est vrai que je fredonne souvent "Allumez le feu" en me savonnant le torse.
Les Beatles ont innové et ont apporté beaucoup à la musique. Johnny, non. Des reprises, beaucoup de com', très peu d'inventivité.
Sylphus a écrit:[alors que ses mélodies, sa voix et sa technique sont quelconques.
Maschum a écrit:Ah merde, si Sylphus défend Johnny je me vois dans l'obligation de retourner ma veste et de dire que ce n'est qu'un piètre belge aujourd'hui ricain qui a vaguement passé sur les radios et télés populaires de France, telle la vachette d'interville ...
Qu'il meurt, on s'en branle. Un voisin à 4 ou 5 immeubles de chez moi semble être mort le WE dernier, et on n'en fait pas tout un foin, hein.
Sylphus a écrit:Mais tout cela tu le sais, c'est juste du snobisme.
sheon a écrit:J'ai toujours aimé Johnny secrètement
sheon a écrit:porcaro77 a écrit:sheon a écrit:saoul:
Je ne suis pas hyper fan mais 40 ans de carrière cela se respecte.
Longévité n'est pas gage de qualité.
Parce que sinon, on serait foutu de dire que Christian Clavier est un bon acteur.Sylphus a écrit:sheon a écrit:saoul:
Il y a des albums variétés et des albums rock, pour cela il faut avoir écouté ses disques.
L'intérêt musical, on s'en moque, ce qui compte, c'est l'ensemble texte/musique/voix/interprétation incarné par l'artiste. AC/DC n'a aucun intérêt musical si on déchiffre les partitions mais l'œuvre dans son ensemble est intéressante. Même chose avec les Beatles qui utilisent essentiellement des suites harmoniques très simplistes.
Johnny possède dans son catalogue des chansons majeures de la chanson française. Mais je comprends que, par snobisme, beaucoup de français préfèrent lui cracher dessus alors qu'ils fredonnent ses chansons sous la douche.
Ouais, c'est vrai que je fredonne souvent "Allumez le feu" en me savonnant le torse.
Les Beatles ont innové et ont apporté beaucoup à la musique. Johnny, non. Des reprises, beaucoup de com', très peu d'inventivité.
Sylphus a écrit:Ils n'ont pas innové, ils étaient juste les premiers.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:sheon a écrit:saoul:
80% (84,37 exactement, J'ai dit) du rock qu'on déïfie n'a aucun intérêt musicalement.
On peut chercher midi toutes les quatorze heures, je crois qu'il est plus raisonnable de l'admettre.
J'adore ça, le rock, sa légende, et tout.
Mais musicalement, c'est merdique, souvent bien davantage que ce qu'on appelle la variété en se pinçant le nez.
Je dis pas ça pour défendre Johnny, immense pourvoyeur de chiasse radiophonique, je m'en fous.
Mais se servir du rock qui serait vrai ou faux pour l'attaquer, c'est pas le bon angle, à mon avis.
sheon a écrit:J'ai toujours aimé Johnny secrètement (bah oui, je suis français) mais en public je le conspue pour faire bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités