Hugues
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:porcaro77 a écrit:Merci donc de cesser donc ce genre de démagogie.
tu appelles cela une discussion?
Hugues est le propriétaire du forum, qu'il le veuille ou non, et que tu le veuilles ou non.
Il est, avec les admins et l'équipe de modération, habilité à dire ce qui est autorisé ou non sur le forum.
Si ça ne te plaît pas, tu te casses.

Hugues a écrit:Il s'agissait juste d'élever le débat au dessus de ce genre de considération qui n'y apportent rien. C'était une invitation.
Je suis certain que tu veux toi aussi l'élever Marlaga, non?
Hugues (15e post...)

Marlaga a écrit:Aym a écrit:porcaro77 a écrit:Merci donc de cesser donc ce genre de démagogie.
Hugues est le propriétaire du forum, qu'il le veuille ou non, et que tu le veuilles ou non.
Il est, avec les admins et l'équipe de modération, habilité à dire ce qui est autorisé ou non sur le forum.
C'est un "forum" ou c'est "Hugues a dit" ici ? Les opinions de Hugues sont ce qu'elles sont mais il n'y a strictement aucune raison d'interdire à porcaro de signifier que Juppé a été condamné pour emplois fictifs. C'est un délinquant et ce n'est pas parce qu'il a purgé sa peine que le délit a disparu.

Marlaga a écrit:Aym a écrit:porcaro77 a écrit:Merci donc de cesser donc ce genre de démagogie.
C'est un "forum" ou c'est "Hugues a dit" ici ? Les opinions de Hugues sont ce qu'elles sont mais il n'y a strictement aucune raison d'interdire à porcaro de signifier que Juppé a été condamné pour emplois fictifs. C'est un délinquant et ce n'est pas parce qu'il a purgé sa peine que le délit a disparu.
DCP a écrit:Ça a quand même l'air d'être une sacrée gabegie chez les Républicains, on a l'impression d'un navire qui coule sans capitaine à bord...
Pour la question de l'éligibilité des élus ayant un casier ou des affaires au cul, j'estime que les électeurs sont assez grands pour prendre en compte ce genre de choses dans l'isoloir s'ils le désirent...
Hugues a écrit:Les marchés de prédiction, qui évaluent d'ordinaire relativement bien les chance de tel ou tel évènement d'arriver ont presque du mal à suivre![]()
Depuis fin janvier (peu après le début du PenelopeGate):
Hugues
NB: Eh oui, ça évolue au jour le jour, comme certains ici il y a quelques mois en doutaient.
NB2: Le jour où Fillon a pour quelques heures, une probabilité supérieure aux autres, c'est quelques heures avant l'annonce de Bayrou, qui le renvoie dans le toboggan.

DCP a écrit:
Pour la question de l'éligibilité des élus ayant un casier ou des affaires au cul, j'estime que les électeurs sont assez grands pour prendre en compte ce genre de choses dans l'isoloir s'ils le désirent...

Hugues a écrit:Hugues a écrit:Les marchés de prédiction, qui évaluent d'ordinaire relativement bien les chance de tel ou tel évènement d'arriver ont presque du mal à suivre![]()
Depuis fin janvier (peu après le début du PenelopeGate):
Hugues
NB: Eh oui, ça évolue au jour le jour, comme certains ici il y a quelques mois en doutaient.
NB2: Le jour où Fillon a pour quelques heures, une probabilité supérieure aux autres, c'est quelques heures avant l'annonce de Bayrou, qui le renvoie dans le toboggan.
Hugues

Aym a écrit:Un peu utopique, mais j'aimerais pouvoir y croire
Libération / Tribune / Rassembler la gauche, c’est possible

Aym a écrit:Un peu utopique, mais j'aimerais pouvoir y croire
Libération / Tribune / Rassembler la gauche, c’est possible
Aym a écrit:Tu reprocherais quoi à une nouvelle constitution de ce genre ?

Hugues a écrit:Disons plutôt que "aucun n'a été traité en deux jours". Ca ne reflète pas la poste mais la validation.
Par exemple côté Poste, je pense qu'il y en a plusieurs dizaines (sinon plus) pour Juppé qui doivent être arrivés.
Hugues

Ouais_supère a écrit:Je l'ai déjà dit, mais je le trouve en effet très "bon", Philippot, d'une grande pondération, et d'une grande clarté.
Après, bon, ça ne suffit pas, et ce n'est pas de cela qu'il s'agit au moment de voter.
Je regarderai le replay, tiens.

Sylphus a écrit:Que va faire L'UDI ?

Shoemaker a écrit:Lapix le sourire crispé : Au revoir Mr Phillipot, vous me direz en quoi j'ai eu un ton injérieux... euh... injurieux...
Respire un bon coup, Lapix !
porcaro77 a écrit:Toute la droite unie derrière Fillon. Comme cela ils plongeront tous ensemble
Shoemaker a écrit:Lors de l'interview de Fillon sur la 2, Dimanche au 20h, Delahousse, rebondissant sur les propos de Fillon quant au fait qu'il se sent victime d'un coup monté, lui pose cette question toute bête et évidente : "Avez-vous une idée de qui aurait orchestré ça ?". E-XAC-TE-MENT la question tabou qu'il ne fallait pas poser ! Bon, Fillon répond qu'il n'en sait rien, etc.
Eh ben, ça n'a pas tardé : Michel Field, Directeur (roublard) de France Télévision a été interpelé pour qu'il remette au pas Delahousse qui a osé poser une question de type... conspirationniste ! etc etc.
Ils ne se contentent pas de tout oser, les gars... Ils creusent encore plus profond au fin fond du puits de la connerie intégrale.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 19 invités