Garion a écrit:Mais le disque, une fois formatté, il a l'air de fonctionner normalement ? Ce n'est pas juste la restauration de la sauvegarde qui n'aurait pas fonctionné ?
A première vue oui (il ne fait aucun bruit alors qu'il commençait les fameux schlock schlock d'agonie ces derniers jours), il n'y a pas de problèmes avec Firefox (alors que c'etait avec lui que ça deconnait surtout), ou avec les autres logiciels. Par contre, bizarre, ni apple store ni iTunes ne se sont installés et lorsque j'ai fit une vérification juste apres avoir tout reinstallé le diagnostic du disque me signalait de nombreuses erreurs que j'ai réparé avec le dvd. De plus il y a à chaque fois une liste tres longue de permissions à restaurer. Au cours de la reinstallation de la sauvegarde une partition ne s'est pas completement installée (je n'avais pas pensé à refaire deux partitions me disant que puisque la seconde ne contenait aucune appli ça ne serait pas important. Voila. A mon avis le disque est mort mais être privé de PS ça me pose plus de problemes.