Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:Ils sont attroces ( bêtes ) ...
Puis quand bien même, ils sont contents de donner les chiffres quoi lolLe jour où il y en aura 0, OK, mais dire se satisfaire qu'il y ait moins que l'an dernier, franchement.... (et en plus, oui, ils bidonnent les chiffres).
Maschum a écrit:Faudrait alors dire Le Pen pays. C'est nazei.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:On y partira ensemble. Car si Le Pen passe, ce forum sera supprimé, analysé, et une partie de ses membres sera envoyée en "détention".
Shoemaker a écrit:Cyril a écrit:On y partira ensemble. Car si Le Pen passe, ce forum sera supprimé, analysé, et une partie de ses membres sera envoyée en "détention".
Moi et Cortese, clairement, ça sera silence radio. Plus personne pour vous embêter avec la Palestine. Pas belle, la vie ?
Shoemaker a écrit:Si Marine passe, ça sera Des pâtes mais des pennes.
Si c'est Macron, je vous laisse deviner la suite !
Alfa a écrit:Shoemaker a écrit:Si Marine passe, ça sera Des pâtes mais des pennes.
Si c'est Macron, je vous laisse deviner la suite !
Des Macaroni ?
Shoemaker a écrit:Ah mais Collard, ce grand patriote Français, lieutenant et porte-flingue de Marion, nous fera des propositions que nous ne saurons refuser !
Collard : «Quand Marine dit "La France aux Français", c'est la France aux juifs !»
http://www.dailymotion.com/video/x5basj ... juifs_news
Maschum a écrit:
Gilbert est du genre ce ceux qui redonnent leurs lettres de noblesse à leur nom d'origine![]()
Marlaga a écrit:Ah d'accord. On laisse tous les messages de Shoemaker qui parlent de juif toutes les 5 minutes mais mon message où je dis qu'il a un problème avec ça est censuré. Là, si on me dit encore une fois que la modération est pas partisane et politisée en fonction des opinions du Chef, je vais bien me marrer.
Maschum a écrit:C'était bien, Grhollande.
Sylphus a écrit:Maschum a écrit:C'était bien, Grhollande.
J'ai regardé un best of de son quinquennat, on s'est bien marré. Comme d'habitude, dans 6 mois il sera regretté.
von Rauffenstein a écrit:On a regretté Chirac (qui avait 1% d'opinions favorables en 2007). On a regretté Sarko (oui oui !). On regrettera Hollande.
Feyd a écrit:Regretter Chirac un peu. Ne serait-ce d'avoir dit non aux USA en 2003 et pour son coup de gueule en Israël en 1996.
Sarko, rien à garder, Hollande, tout à jeter.
Pour moi Hollande restera le président des attentats.
Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:On a regretté Chirac (qui avait 1% d'opinions favorables en 2007). On a regretté Sarko (oui oui !). On regrettera Hollande.
Sarkozy n'a été regretté que par la minime frange de fans dont il a fait l'objet. La grande majorité de la population ne le regrette pas ou juste un peu au regard de la nullité encore plus grande et vertigineuse de Hollande à laquelle on ne s'attendait pas. Hollande, je vois mal qui pourrait le regretter, il a déçu tout le monde. J'ai même entendu des homosexuels mariés se plaindre de lui parce qu'il n'est pas allé jusqu'à la PMA et la GPA alors qu'il l'avait un peu promis dans sa campagne.
von Rauffenstein a écrit:Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:On a regretté Chirac (qui avait 1% d'opinions favorables en 2007). On a regretté Sarko (oui oui !). On regrettera Hollande.
Sarkozy n'a été regretté que par la minime frange de fans dont il a fait l'objet. La grande majorité de la population ne le regrette pas ou juste un peu au regard de la nullité encore plus grande et vertigineuse de Hollande à laquelle on ne s'attendait pas. Hollande, je vois mal qui pourrait le regretter, il a déçu tout le monde. J'ai même entendu des homosexuels mariés se plaindre de lui parce qu'il n'est pas allé jusqu'à la PMA et la GPA alors qu'il l'avait un peu promis dans sa campagne.
500.000 voix d'écart au premier tour 2012, 1 million cent au second. ce n'est pas un ras de marée antisarko.
Alfa a écrit:Sylphus a écrit:Maschum a écrit:C'était bien, Grhollande.
J'ai regardé un best of de son quinquennat, on s'est bien marré. Comme d'habitude, dans 6 mois il sera regretté.
Comme d'habitude? tu trouve que Sarkozy est regretté ?
Feyd a écrit:Regretter Chirac un peu. Ne serait-ce d'avoir dit non aux USA en 2003 et pour son coup de gueule en Israël en 1996.
Sarko, rien à garder, Hollande, tout à jeter.
Pour moi Hollande restera le président des attentats.
Maschum a écrit: " Ces enfants ont trouvé François Hollande « rigolo » "
François Hollande en vrai, il est « sympa » et « rigolo », confient les sept enfants du centre socioculturel rennais Les Longs Prés qui ont pu approcher, ce jeudi, le président de la République dans le quartier de Maurepas.
http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/944/reader/reader.html#!preferred/1/package/944/pub/945/page/9
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités