Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Qu'allez-vous voter au premier tour des législatives ?

J'ai voté pour un des deux candidats au second tour, et je vais voter pour le même parti
7
19%
J'ai voté pour un des deux candidats au second tour, mais je vais faire un vote de cœur pour un autre parti
5
13%
Je n'ai pas voté pour un des deux candidats au second tour, je vais voter pour un parti qui n'était pas présent au second tour
8
22%
Je n'ai pas voté pour un des deux candidats au second tour, mais je vais voter pour un de ces deux partis aux législatives
0
Aucun vote
Je vais voter par conviction
8
22%
Je vais voter pour donner une majorité à Emmanuel Macron
3
8%
Je vais voter par défaut, pas par conviction, car aucun choix ne me convient
1
2%
Je ne vais pas voter
0
Aucun vote
Je ne suis pas concerné par le vote car je ne suis pas français
4
11%

Nombre total de votes : 36

Re: Présidentielle 2017

Messagede von Rauffenstein le 09 Fév 2017, 15:58

Alfa a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Le pen potentiellement à 27/28%. Les irréductibles de Fillon à 18% et qui se vengeront d'une élection qu'ils estimeront volée. L'électeur de Mélenchon qui ne supportera pas Macron...

Moi, je dis que MLP peut scorer entre 45 et 51% au deuxième tour.

Si le système, les journalistes, une partie des autres politiques, les philosophes, personnalités etc étaient juste un peu derrière elle des le lendemain du 1er tour elle pourrait éventuellement s'approcher des 50% mais avec absolument tout le monde contre elle, elle restera dans les 30% 35-40 max selon le candidat en face.

Tu verra comment on va, a bouler rouge, lui tirer dessus après le 1er tour, aussi on essayera de nous faire flipper avec l'opinion étrangère.
Le message ce sera soit on reste comme on est ou bien Hitler l'apocalypse.

comme pour Trump... Qui écoute les médias mainstream aujourd'hui ? A part les électeurs de Hamon et Macron ? Ceux qui vont voter Mélenchon ? Le Pen ? et maintenant, ceux qui vont voter Fillon ? Autrement dit, 65% des électeurs de ce pays nen font plus "qu'à leur tête" et non plus en se basant sur ce que leurs disent les journaux et TV.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede porcaro77 le 09 Fév 2017, 16:05

Hollande se croit encore candidat . Il va rendre visite à Theo qui a quand même frappé et insulté des policiers. Cela n excuse pas les violences des flics mais le viol n est pas avéré
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede Alfa le 09 Fév 2017, 16:29

von Rauffenstein a écrit:
Alfa a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Le pen potentiellement à 27/28%. Les irréductibles de Fillon à 18% et qui se vengeront d'une élection qu'ils estimeront volée. L'électeur de Mélenchon qui ne supportera pas Macron...

Si le système, les journalistes, une partie des autres politiques, les philosophes, personnalités etc étaient juste un peu derrière elle des le lendemain du 1er tour elle pourrait éventuellement s'approcher des 50% mais avec absolument tout le monde contre elle, elle restera dans les 30% 35-40 max selon le candidat en face.

Tu verra comment on va, a bouler rouge, lui tirer dessus après le 1er tour, aussi on essayera de nous faire flipper avec l'opinion étrangère.

comme pour Trump... Qui écoute les médias mainstream aujourd'hui ? A part les électeurs de Hamon et Macron ? Ceux qui vont voter Mélenchon ? Le Pen ? et maintenant, ceux qui vont voter Fillon ? Autrement dit, 65% des électeurs de ce pays nen font plus "qu'à leur tête" et non plus en se basant sur ce que leurs disent les journaux et TV.

Ce n'est pas parce que cela s'est produit au USA que cela va forcement se reproduire en France, Marine c'est la fille de Jean Marie, Trump n'a pas la meme image au départ. De plus les medias ont quand meme leur influence meme si comme tu dis, les gens ne se laisse plus beaucoup influencer. Pour finir on sait tres bien que Lepen a un tres mauvais report de voix, certes ca dépend aussi du candidat en face mais le retard est trop grand. Ceci dit face a un Hamon elle devrait perdre sur un score honorable.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Cyril le 09 Fév 2017, 16:31

porcaro77 a écrit:Plenel le complice des islamistes fait salarier sa fille par la mairie de Paris pour 3000 euros par mois et elle habite à Berlin. Ce type est un vrai pourri

Gogo : http://www.lesinrocks.com/2017/02/news/intox-virale-vise-fille-edwy-plenel-repond/
porcaro77 a écrit:Hollande se croit encore candidat . Il va rendre visite à Theo qui a quand même frappé et insulté des policiers. Cela n excuse pas les violences des flics mais le viol n est pas avéré

Et ça ne t'est pas passé par l'esprit 2 petites minutes qu'il y a été en tant que... Président ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede von Rauffenstein le 09 Fév 2017, 16:43

Alfa a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
Alfa a écrit:

Ce n'est pas parce que cela s'est produit au USA que cela va forcement se reproduire en France, Marine c'est la fille de Jean Marie, Trump n'a pas la meme image au départ. De plus les medias ont quand meme leur influence meme si comme tu dis, les gens ne se laisse plus beaucoup influencer. Pour finir on sait tres bien que Lepen a un tres mauvais report de voix, certes ca dépend aussi du candidat en face mais le retard est trop grand. Ceci dit face a un Hamon elle devrait perdre sur un score honorable.
Imaginons un deuxième tour Macron Le Pen.

Crois tu que les électeurs de Fillon arrivés 3 vont massivement se reporter sur Macron alors que l'on suppose que c'est de lui que viennent toutes les infos sur le "Fillongate" ? Non. En colère, ils vont se venger d'une élection qu'ils estimeront avoir été volée. J'en mets ma main au feu. Et l'électorat fidèle à Fillon, ce n'est pas forcément du Neuilly Auteuil Passy. C'est aussi du populaire. Seul le NAP ira voter Macron. Pas le populaire.

Marine Le Pen est certainement beaucoup plus haut que le dernier sondage qui la donne à 24% au premier tour. Et dans l'état de déliquescence actuel, les gens feront le pas encore plus facilement.

L'électorat Mélenchon, donné à 12/14% va t-il voter pour Macron ? Entre Macron et Le Pen, que déteste t-il le plus ? Et quel discours tient MLP, sinon un discours déjà de... Deuxième tour pour engranger les voix de l'extrême gauche ? Entre le mondialiste issu du monde des banques transnationales et d'actionnaires avides de leurs dividendes à haute valeur et la fille qui parle de les protéger justement de ce monde là ?

Donc, moi, je dis entre 45 et 51%. Elle peut passer en 2017.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Alfa le 09 Fév 2017, 17:03

Je ne suis pas sur que beaucoup de gens savent ou pensent que l'affaire Fillon provient du camp a Macro.
Et ca les medias le cacheront certainement même s'ils en ont les preuves, la ils vont s'occuper jusqu'a l'usure de Fillon.

Après pour l'effet de vengeance... possible oui, mais dans ce cas je vois plutôt du 40-45. Sinon Marine risque de plafonner a 35% dans d'autres cas de figure.
Image
Alfa
imperator

Messagede von Rauffenstein le 09 Fév 2017, 17:06

ALlons. Ne pas prendre l'électeur filloniste pour un demeuré.

Et bien sûr, je parle du cas de figure Macron - Le Pen.

Mais ce serait intéressant de projeter du Hamon Le Pen et du Fillon Le Pen.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Nicklaus le 09 Fév 2017, 17:07

:mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Alfa le 09 Fév 2017, 17:08

von Rauffenstein a écrit:ALlons. Ne pas prendre l'électeur filloniste pour un demeuré.

Punaise Von, j'ai voté Fillon a la primaire et tu viens de m'apprendre que ca vient de Macro, moi qui pensait que ca venait plutot du PS ou de Dati !
Image
Alfa
imperator

Messagede von Rauffenstein le 09 Fév 2017, 17:09

Alfa a écrit:
von Rauffenstein a écrit:ALlons. Ne pas prendre l'électeur filloniste pour un demeuré.

Punaise Von, j'ai voté Fillon a la primaire et tu viens de m'apprendre que ca vient de Macro, moi qui pensait que ca venait plutot du PS ou de Dati !

ça vient de l'Elysée. Et les infos, de Bercy qui dispose de toutes les données précises des revenus de Fillon. Dati serait donc hors de cause.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede von Rauffenstein le 09 Fév 2017, 17:10

von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede DCP le 09 Fév 2017, 17:20

« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Marlaga le 09 Fév 2017, 17:31

rozz a écrit:
Marlaga a écrit: mettra en place une politique pro-entreprise, pro-emplois, et libérera d'une partie du carcan administro-fiscal .

c´est marrant, ce n´est pas ce j´ai retenu du discours de MLP ce WE.
Ca ressemblait plutot à du "discours du Bourget".

Je ne suis vraiment pas certain que tu sois en accord avec la majorité des votants FN sur le sujet economique, vraiment pas !

Je le sais bien.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Shoemaker le 09 Fév 2017, 17:39

Le courant Marion est ultra libéral, et au fond, mondialiste et Européiste. Ce qu'on ne sait pas, parce qu'à cause des élections, on assiste à un statu-quo avec hache de guerre momentanément enterrée, ce qu'on ne sait pas c'est le rapport de force entre les deux tendances, celle de Philippot et celle de Marion, définitivement opposées. Après les élections, quel que soit le résultat, la guerre tenue en laisse par Marine, devrait éclater.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Waddle le 09 Fév 2017, 18:35

Shoemaker a écrit:Le courant Marion est ultra libéral, et au fond, mondialiste et Européiste

Ah bon?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Shoemaker le 09 Fév 2017, 18:49

Waddle a écrit:
Shoemaker a écrit:Le courant Marion est ultra libéral, et au fond, mondialiste et Européiste

Ah bon?

Ah ben oui !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede von Rauffenstein le 09 Fév 2017, 18:50

Courant Thatcher alors. Ultra libérale pour nous. Et natio pour les autres.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Waddle le 09 Fév 2017, 18:51

Shoemaker a écrit:
Waddle a écrit:

Ah bon?

Ah ben oui !

Libéral peut-être mais européiste je crois que tu te trompes. Je l'entendais encore l'autre jour après un meeting de sa tata et elle expliquait clairement qu'il faut une Europe des nations avec des coopérations choisies plutôt que des règles imposées par des institutions supra-nationales. On ne peut pas être plus clair.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Shoemaker le 09 Fév 2017, 19:15

tsss tsss... Pourquoi crois-tu qu'elle et Philippot se détestent à ce point ?
Deux raisons.
- Le côté sociétal. Lui est gay, libertaire, machin chouette. Elle, totale réactionnaire fanatique, coincée du cul.
- Et l'Europe. Lors d'une interview avec Bourdin, elle a été très très ambiguë sur la sortie de l'Euro, sur la monnaie. Je te résume le truc : Bon, si on pouvait y rester, ça serait mieux, en obtenant quelques concessions à Bruxelles, et l'Euro et l'UE, ce n'est pas l'essentiel et l'urgence.
Aussi bien pour l'IVG que pour l'Europe, sa tante lui a intimé l'ordre de se la fermer, et de laver le linge sale en famille. Elle a obtempéré. Ca ne mange pas de pain. Mais elle attend son heure. D'abord le pouvoir, car Paris vaut bien une messe, et donc elle dira n'importe quoi, pour pas diviser ce parti dont elle attend de le prendre en main. Ensuite, victoire ou pas à ces élections, elle devrait alors abattre ses cartes. Vers début 2018, je crois (une sorte de congrès).
On verra alors...
Je te la fais courte hein.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 09 Fév 2017, 19:16

von Rauffenstein a écrit:Courant Thatcher alors. Ultra libérale pour nous. Et natio pour les autres.

C'est qui les autres ? :D
Moi je sais que son papa était un agent du Mossad (c'est lui qui l'a écrit). Tel père telle fille ! Ca règle l'affaire ! :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Waddle le 09 Fév 2017, 22:32

Shoemaker a écrit:tsss tsss... Pourquoi crois-tu qu'elle et Philippot se détestent à ce point ?
Deux raisons.
- Le côté sociétal. Lui est gay, libertaire, machin chouette. Elle, totale réactionnaire fanatique, coincée du cul.
- Et l'Europe. Lors d'une interview avec Bourdin, elle a été très très ambiguë sur la sortie de l'Euro, sur la monnaie. Je te résume le truc : Bon, si on pouvait y rester, ça serait mieux, en obtenant quelques concessions à Bruxelles, et l'Euro et l'UE, ce n'est pas l'essentiel et l'urgence.
Aussi bien pour l'IVG que pour l'Europe, sa tante lui a intimé l'ordre de se la fermer, et de laver le linge sale en famille. Elle a obtempéré. Ca ne mange pas de pain. Mais elle attend son heure. D'abord le pouvoir, car Paris vaut bien une messe, et donc elle dira n'importe quoi, pour pas diviser ce parti dont elle attend de le prendre en main. Ensuite, victoire ou pas à ces élections, elle devrait alors abattre ses cartes. Vers début 2018, je crois (une sorte de congrès).
On verra alors...
Je te la fais courte hein.
Pas convaincu.

Le différend avec Philippot est plus sur le côté identitaire et conservateur de Marion que sur l'Europe.

Tu dis que Marion n'est pas claire sur l'Euro et l'UE mais c'est la position officielle du FN avec Marine qui dit qu'elle fera un référendum avant de trancher...

Bref c'est quand même curieux de considérer que Marion est europeiste alors qu'elle fait partie justement de la branche nationaliste dure.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Maschum le 09 Fév 2017, 22:42

porcaro77 a écrit:Hollande se croit encore candidat . Il va rendre visite à Theo qui a quand même frappé et insulté des policiers. Cela n excuse pas les violences des flics mais le viol n est pas avéré

J'adore.

Le gars est de l'avis de tous un jeune bien. Et certainement bien éduqué. Son frère, entendu ce matin à la radio parle très bien et semble instruit et très posé. Sa cousine idem. Lui même a très vite demandé l'apaisement plutôt que la vengeance.

Mais toi, tu affirmes que Théo a frappé et insulté les policiers. Et que ces derniers ne l'ont pas violé...

Alors oui, le caractère de "viol" est compliqué à déterminer. Et donc les blaireaux comme toi vont dire qu'il n'a pas été violé.

Mais merde. Le mec s'est pris une matraque dans le cul à en être hospitalisé, à en avoir du sang sur les murs.
Mettre une matraque dans le cul, quoi. C'est accidentel ? Une matraque ça sert à frapper horizontalement un mec ou bien à aller de bas en haut en direction des fesses d'un mec qui a au préalable le froc baissé ?
C'est du foin son hospitalisation, le fait qu'il risque d'avoir un anus artificiel ou pas ?? Or les flics n'ont rien fait ! L'ont placé dans la voiture en continuant à l'insulter le mettant au commissariat et il a fallu la présence d'un mec du samu pour le faire hospitaliser.

Et même au delà du viol, qui est compliqué à démontrer et ne le sera surement pas dans ce cas là, si ce policier était à ce point maladroit pour le sodomiser en pleine intervention, il aurait tout aussi bien pu lui crever un oeil, un rein, un poumon, etc...

C'est inadmissible, ces policiers (celui qui est passé à l'acte et les autres qui sont resté à l'aider) doivent tous être sanctionné de façon exemplaire. Et faire un sacré audit sur ces policiers de banlieue qui sont soit incompétents soit se mettent au niveau des gens qu'ils "protègent".

Et oui, notre président avait toute sa légitimité de venir se présenter au chevet de ce pauvre gars qui, volontairement ou non, s'est fait défoncer le cul contre son consentement par des représentants de la loi lors d'une interpellation somme toute banale.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Marlaga le 09 Fév 2017, 22:50

Maschum a écrit:

J'adore.

Le gars est de l'avis de tous un jeune bien. Et certainement bien éduqué. Son frère, entendu ce matin à la radio parle très bien et semble instruit et très posé. Sa cousine idem. Lui même a très vite demandé l'apaisement plutôt que la vengeance.

Mais toi, tu affirmes que Théo a frappé et insulté les policiers. Et que ces derniers ne l'ont pas violé...

Alors oui, le caractère de "viol" est compliqué à déterminer. Et donc les blaireaux comme toi vont dire qu'il n'a pas été violé.

Mais merde. Le mec s'est pris une matraque dans le cul à en être hospitalisé, à en avoir du sang sur les murs.
Mettre une matraque dans le cul, quoi. C'est accidentel ? Une matraque ça sert à frapper horizontalement un mec ou bien à aller de bas en haut en direction des fesses d'un mec qui a au préalable le froc baissé ?
C'est du foin son hospitalisation, le fait qu'il risque d'avoir un anus artificiel ou pas ?? Or les flics n'ont rien fait ! L'ont placé dans la voiture en continuant à l'insulter le mettant au commissariat et il a fallu la présence d'un mec du samu pour le faire hospitaliser.

Et même au delà du viol, qui est compliqué à démontrer et ne le sera surement pas dans ce cas là, si ce policier était à ce point maladroit pour le sodomiser en pleine intervention, il aurait tout aussi bien pu lui crever un oeil, un rein, un poumon, etc...

C'est inadmissible, ces policiers (celui qui est passé à l'acte et les autres qui sont resté à l'aider) doivent tous être sanctionné de façon exemplaire. Et faire un sacré audit sur ces policiers de banlieue qui sont soit incompétents soit se mettent au niveau des gens qu'ils "protègent".

Et oui, notre président avait toute sa légitimité de venir se présenter au chevet de ce pauvre gars qui, volontairement ou non, s'est fait défoncer le cul contre son consentement par des représentants de la loi lors d'une interpellation somme toute banale.

Le rapport de la police des police parle d'accident. La video très claire montre des coup horizontaux, puis un coup différent, non-règlementaire destiné à faire mal à l'agresseur qui se débat contre les policiers. C'est ce coup qui porte la blessure mais le viol n'est clairement pas le qualificatif adapté pour un geste comme ça.
En tous cas, je me demande bien comment un gars si bien, instruit, calme et sans problème se retrouve à se battre avec plusieurs policiers sans se calmer au point que les policiers soient forcés de lui donner des coups de matraque pour l'arrêter. Peut-être que ceux qui l'ont décrit comme un gars bien, calme et instruit on un référentiel très différent du mien. Du genre, s'il ne sort pas de kalashnikov et qu'il ne deale même pas de shit, c'est un mec sans histoire et s'il a eu son brevet des collèges, c'est un type instruit.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Shoemaker le 09 Fév 2017, 23:03

Waddle a écrit:Pas convaincu.

Le différend avec Philippot est plus sur le côté identitaire et conservateur de Marion que sur l'Europe.

Tu dis que Marion n'est pas claire sur l'Euro et l'UE mais c'est la position officielle du FN avec Marine qui dit qu'elle fera un référendum avant de trancher...

Bref c'est quand même curieux de considérer que Marion est europeiste alors qu'elle fait partie justement de la branche nationaliste dure.

Oui je dis que Marion n'est pas claire sur l'Europe. Tu as raté la polémique, mais elle a eu lieu. Je te le répète, on l'a rappelée à l'ordre, vu la situation ultra tendue de ces élections. Elle a beau maintenant proclamer ceci ou cela, je reste convaincu qu'elle est Européiste. Elle a des opinions en générale très libérales sur l'économie. Qui sont en parfaite harmonie avec l'UE.

Voici l'interview avec machin de BFM :

Jean Jacques Bourdin : Nous avons un peu l’impression d’assister à une synthèse à la François Hollande. D’un coté il y a un Philippot qui rappelle l’importance de la sortie de l’euro et puis de l’autre comme vous, il y a ceux qui pensez que ce n’est pas tout à fait le sujet majeur
MM Le PEN : Ce n’est pas ce que j’ai dit
JJB : Est ce que c’est un sujet majeur la sortie de l’euro?
MMLP : Cela fait parti des sujets importants. Je vais vous dire franchement, moi ce que je souhaiterais et c’est ce que j’ai dit dans ce séminaire et c’est ce que j’avais dit en amont, c’est que nous fassions comprendre aux français que l’euro n’est pas le seul problème de compétitivité de la France, que cela n’est pas l’alpha et l’omega des problèmes et pas l’alpha et l’omega des solutions. J’ai le sentiment qu’un certain nombre de français considèrent que notre seule solution économique c’est la préparation de la fin de l’euro. C’est en effet l’une des partie de notre programme. Mais cela n’est pas seulement cette partie là.
JJB Préparation à la fin de l’euro ? il y a une évolution quand même là….par rapport à 2012
MMLP Non je vais vous dire, Marine Le Pen, a dit lorsque je vais arriver aux affaires, je vais renégocier les traités européens à la Cameron. C’est à dire, exiger que nous puissions avoir un statut dérogatoire comme l’a actuellement le royaume unis, comme l’espace schengen, comme la monnaie. A l’issue de cela, si nous ne parvenons pas à obtenir ce que nous souhaitons, nous ferons comme Cameron, un referendum. Oui ou Non au maintien dans l’Union Européenne et donc dans la zone euro.
JJB : Et si vous étiez britannique ?
MMLP : Pour l’instant ils sont en négociation. donc cela dépend s’ils arrivent à obtenir ce qu’ils souhaitent ou pas.
JJB : Vous seriez plutôt pour un départ de l’Union Européenne ou pas ?
MMLP : Ben s’ils arrivent à obtenir ce qu’ils souhaitent dans leur négociation, ce serait logique que les anglais restent dans l’UE.
JJB C’est ce que vous voulez, un statut dérogatoire pour la France
MMLP : Absolument. Pendant que ces négociations auront lieu, nous avons dit que nous voulons dire aux français que nous sommes lucides et que nous voulons mettre en place des réformes structurelles économiques qui s’imposent. Je vous en ai cité un certain nombre tout à l’heure

Quand on commence à espérer "réformer" l'Europe, en général, c'est une manière faux-cul de dire qu'on compte bien y rester telle quelle est. C'est mon avis que je partage avec moi-même...
Bon on verra bien. Nécessairement, elle sera amenée à clairement, sans tortillement, se déterminer, lorsqu'elle prétendra devenir la Chef.
Tiens, à l'instant, à la télé, Marine vient de dire que l'ultra libéralisme (les options économiques de Marion) sont consubstantielles de la mondialisation. Voilà... merci Marine !... :D
Dernière édition par Shoemaker le 09 Fév 2017, 23:08, édité 1 fois.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 09 Fév 2017, 23:05

Léa Salamé, mercenaire du Système a posé à Marine la question qui gêne :
Plus de double nationalité pour les Franco-Israéliens ?
Marine a confirmé.
Argh........ Bon courage, Marine. :D
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Maschum le 09 Fév 2017, 23:22

Marlaga a écrit:
Maschum a écrit:

J'adore.

Le rapport de la police des police parle d'accident. La video très claire montre des coup horizontaux, puis un coup différent, non-règlementaire destiné à faire mal à l'agresseur qui se débat contre les policiers. C'est ce coup qui porte la blessure mais le viol n'est clairement pas le qualificatif adapté pour un geste comme ça.

C'est ce que je disais le cas de viol risque de ne pas être entendu.

Mais merde, quoi. Parler de blessure. Marlaga... Il ne s'est pas fait fouetter. Il sort pas avec un oeil au beurre noir, un bras cassé... Il s'est fait enfoncer une matraque dans le cul sur 10cm !! Faut arreter la mauvaise fois. Il faut un minimum viser, la quand même. Le trou de balle il n'est pas bien visible comme ça, faut quand même bien aller de bas en haut qu milieu des fesses.. enfin bref.

En tous cas, je me demande bien comment un gars si bien, instruit, calme et sans problème se retrouve à se battre avec plusieurs policiers sans se calmer au point que les policiers soient forcés de lui donner des coups de matraque pour l'arrêter.

Ouais, moi aussi je me demande. :o

Toi tu vas dire qu'il l'a bien cherché.

Moi je vais dire que c'est l'ambiance générale de ces cités qui font qu'un mec comme ça peut se mettre à ne pas juste se mettre spontanément à genoux en montrant ses papier sans poser de résistance...

Dans tous les cas il ne mérite pas un coup de matraque dans le cul. Ni même de "simple" violence et d'insulte raciste à son encontre comme réponse de la part de gens censé "maintenir la paix". Ces gens là ne sont pas suffisamment formé. Tout comme on envoie les jeunes profs ou les "recalé" dans les quartiers difficiles.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Shoemaker le 09 Fév 2017, 23:24

Ils se sont donnés le mot : le journaliste Arabe bobo lui demande si on devra aussi empêcher les Juifs de porter des papillotes au même titre qu'on empêchera des femmes de porter le voile dans la rue. Elle répond : Pourquoi pas.
Adieu, Madame Lepen !
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Sylphus le 10 Fév 2017, 00:42

Ces policiers sont indéfendables.

Par ailleurs, j'ai déjà été témoin de policiers degueulasses à l'égard d'un ami typé...qui a eu l'intelligence de ne pas répondre et de se laisser insulter par des abrutis galvanisés par leur statut.

Théo est une victime dans cette affaire et j'espère que, d'une manière ou d'une autre, ces policiers seront punis.
Sylphus

Messagede Nicklaus le 10 Fév 2017, 12:20

Record d'audience hier pour L'Émission politique avec Marine Le Pen qui réalise aussi le meilleur score de téléspectateurs convaincus. :P
Nicklaus

Messagede Maschum le 10 Fév 2017, 12:22

#cul :P :love:
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Hugues le 10 Fév 2017, 12:56

FranceInfo publie les 57 minutes d'entrevue de Penelope Fillon de 2007 afin qu'on puisse juger du contexte:

http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/penelope-fillon/video-l-interview-oubliee-de-penelope-fillon-la-publication-integrale_2055329.html

La vidéo disparaitra dimanche soir pour des raisons de droits.

Hugues
Hugues

Messagede Marlaga le 10 Fév 2017, 13:41

Hugues a écrit:FranceInfo publie les 57 minutes d'entrevue de Penelope Fillon de 2007 afin qu'on puisse juger du contexte:

http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/penelope-fillon/video-l-interview-oubliee-de-penelope-fillon-la-publication-integrale_2055329.html

La vidéo disparaitra dimanche soir pour des raisons de droits.

Hugues

Ça dit quoi en gros si on a pas envie de se farcir 1h de Pénélope ?
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Toma le 10 Fév 2017, 15:31

Faut arrêté de se pignoler ... si Le Pen passe au second tour, elle ne sera évidemment pas 'elu. Son adversaire pourrait etre ma grand mere décédée, elle ne gagnerait pas plus.
Toma
is so

Messagede Feyd le 10 Fév 2017, 20:33

Et même si elle était élue, il faudrait qu'elle ait une assemblée FN. Ce qui est encore moins probable. En cohabitation, le président ne sert pratiquement à rien.
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Sylphus le 10 Fév 2017, 20:41

J'ai trouvé Le Pen sans intérêt hier soir, usée, fatiguée, vieillie.
Sylphus

Messagede Maschum le 10 Fév 2017, 21:10

Après cette future élection ratée, le FN va partir en couille. :lol:
Maschum
*sous avertissement*

Messagede sccc le 10 Fév 2017, 23:16

scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Nicklaus le 11 Fév 2017, 08:25

Sylphus a écrit:J'ai trouvé Le Pen sans intérêt hier soir, usée, fatiguée, vieillie.

Tu avais dit il y a 5 ans qu'elle faisait une campagne de merde. Résultat : le FN n'avait jamais eu autant de voix au 1er tour d'une présidentielle, même en 2002. :lol:
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 11 Fév 2017, 08:26

Maschum a écrit:Après cette future élection ratée, le FN va partir en couille. :lol:

Ouaip, très ratée : elle semble partie pour être en tête du premier tour. C'est très mauvais. :pasrond:
Nicklaus

Messagede Maschum le 11 Fév 2017, 11:17

Ouais. Puis ils vont faire 35% au deuxième tour.
Et là, Marion, va vouloir avoir plus de pouvoir dans le parti. Fillipot et Marine vont se clasher.

J'ai hâte.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Nicklaus le 11 Fév 2017, 13:10

Si Le Pen osait dire l'inverse
Image
ce serait le peloton d'exécution.
Nicklaus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin