Modérateurs: Garion, Silverwitch
Sylphus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bin vas-y. Fais nous le pitch. Les 30 propositions choc, le résumé du livre, les mesures à la presse etoussa. Non, mais faut tout leur expliquer aux Macron boys (c'est pas une attaque personnelle, je lis tous les jours cette ineptie qu'il a déjà tout dit et que personne n'a entendu).
Tu achètes son livre, tu deviens marcheur (même pas besoin de faire un don contrairement aux partis politiques), tu participes aux réunions et tu lis ses interviews dans la presse.
C'est ce qu'on appelle responsabiliser les citoyens ou, plus directement, se sortir les doigts.

Toma a écrit:Nouvelles revelations de Mediapart sur Fillon ce matin. .. le reveil va etre difficile.
Fillon, le Cahuzac de droite.

von Rauffenstein a écrit:Tu ne réponds pas à la question. Ce n'est pas toi qui nous parlais de l'intérêt des forums pour y débattre en profondeur ? Bref. Si tu es si pointu et si convaincu que ça sur le programme de Macron, tu devrais aisément nous faire un résumé habile de ses propositions "choc" plutôt que penser t'en sortir par une pirouette.
Rainier a écrit:
Mediapart a retrouvé trace de chèques de 3205€ et 3221€ ...
Bientôt, on va retrouver une dépense non justifiée pour l'achat d'une baguette à 1,20€![]()
Diffamons, diffamons...il en restera toujours quelque chose.
Rainier a écrit:Pendant ce temps Benoit Hamon déclare qu'il approuve à 100% la politique étrangère menée par Hollande et Fabius au cours de ce quinquennat.
Toma a écrit:Nouvelles revelations de Mediapart sur Fillon ce matin. .. le reveil va etre difficile.

Sylex a écrit:Toma a écrit:Nouvelles revelations de Mediapart sur Fillon ce matin. .. le reveil va etre difficile.
Et derrière ça, il y a la sex tape prête à éclabousser aussi.
#morard

Shoemaker a écrit:Sylex a écrit:Toma a écrit:Nouvelles revelations de Mediapart sur Fillon ce matin. .. le reveil va etre difficile.
Et derrière ça, il y a la sex tape prête à éclabousser aussi.
#morard
Ah enfin, on va se marrer un peu, après tant de noirceur...

Ouais_supère a écrit:Rainier a écrit:Pendant ce temps Benoit Hamon déclare qu'il approuve à 100% la politique étrangère menée par Hollande et Fabius au cours de ce quinquennat.
Le vent de fraîcheur en politique, c'est un vieux pet sorti d'un jeune trou du cul.

Alfa a écrit:Ouais_supère a écrit:Rainier a écrit:Pendant ce temps Benoit Hamon déclare qu'il approuve à 100% la politique étrangère menée par Hollande et Fabius au cours de ce quinquennat.
Le vent de fraîcheur en politique, c'est un vieux pet sorti d'un jeune trou du cul.
![]()
A sauvegarder ca .

Sylphus a écrit:Dans un pays transparent, nous devrions savoir au centime près ce que dépense chaque politique.
Rainier a écrit:Pénélope F aussi (comme Félicie) n'est que la partie émergée de l'iceberg :
Il y aurait 55 députés qui emploieraient leur épouse/époux. pour faire quoi ?
et une vingtaine qui emploieraient leurs enfants.

Marlaga a écrit:Rainier a écrit:Pénélope F aussi (comme Félicie) n'est que la partie émergée de l'iceberg :
Du moment qu'ils travaillent, qu'est-ce que ça peut faire ? Il y a des milliers d'artisans, de commerçants, de médecins qui travaillent avec leur époux/épouse et/ou leurs enfants et ça ne choque personne.
Rainier a écrit:Je travaille depuis 3 ans avec des fonctionnaires d'un ministère (mais je ne doute pas que c'est pareil pour les autres entités publiques), je vois des directeurs qui partent à la retraite en "emportant" leur Laguna ou 407 de fonction, je vois passer des notes de frais "démentielles". Un directeur financier d'un service de 50 personnes qui a un salaire supérieur à celui d'un directeur financier d'une société du CAC40 et ayant la responsabilité d'un service de 1000 personnes...
.
Marlaga a écrit:Rainier a écrit:Pénélope F aussi (comme Félicie) n'est que la partie émergée de l'iceberg :
Du moment qu'ils travaillent, qu'est-ce que ça peut faire ? Il y a des milliers d'artisans, de commerçants, de médecins qui travaillent avec leur époux/épouse et/ou leurs enfants et ça ne choque personne.

Sylphus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu ne réponds pas à la question. Ce n'est pas toi qui nous parlais de l'intérêt des forums pour y débattre en profondeur ? Bref. Si tu es si pointu et si convaincu que ça sur le programme de Macron, tu devrais aisément nous faire un résumé habile de ses propositions "choc" plutôt que penser t'en sortir par une pirouette.
Quel intérêt ? Pour que tu viennes déverser ton fiel sans aucune contre proposition ? Ca ne m'intéresse pas.
.

von Rauffenstein a écrit:Oui. Quel intérêt que le débat contradictoire en démocratie ? Tout en sachant à l'avance que le point de vue opposé ne sera que fiel sans intérêt ? Hein ! Franchement, on se le demande. C'est dommage que tu ne te contentes que de brasser du vent en ne proposant rien d'autre que des procès d'intentions sans aucune programme politique réel.
Sylphus a écrit:En 3 ans tu as vu plusieurs directeurs partir à la retraite ? Quel hasard.
Comment peux-tu connaître la rémunération d'un DAF d'une société du CAC en sachant qu'au-moins une partie ne peut être rendue publique ?
On va arrêter avec les conversations de bistrot, merci.
Sylphus a écrit:C'est la fameux argument "il faut supprimer 500 000 fonctionnaires". Sauf qu'on va quoi de ces 500 000 emplois détruits ? Où vont aller les 500 000 équivalents ?
Rainier découvre ce que j'explique depuis des années : il y a 20 millions de personnes en trop en France et, de fait, il faut bien payer ces gens.

Sylphus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Oui. Quel intérêt que le débat contradictoire en démocratie ? Tout en sachant à l'avance que le point de vue opposé ne sera que fiel sans intérêt ? Hein ! Franchement, on se le demande. C'est dommage que tu ne te contentes que de brasser du vent en ne proposant rien d'autre que des procès d'intentions sans aucune programme politique réel.
Tes propos mensongers et calomnieux n'y changeront rien.

Shoemaker a écrit:oui mais on vous la dit, l'artisan et le commerçant, c'est avec leur fric qu'ils payent bien ou pas, beaucoup ou pas, leur famille. Pas avec les impôts des citoyens.

Sylphus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Oui. Quel intérêt que le débat contradictoire en démocratie ? Tout en sachant à l'avance que le point de vue opposé ne sera que fiel sans intérêt ? Hein ! Franchement, on se le demande. C'est dommage que tu ne te contentes que de brasser du vent en ne proposant rien d'autre que des procès d'intentions sans aucune programme politique réel.
Tes propos mensongers et calomnieux n'y changeront rien.

Rainier a écrit:Par ailleurs, je ne suis pas trop ta logique ...donc si on est moins nombreux dans un pays, le nombre de gens qui bossent va rester stable et donc il y aura moins de chômeurs en pourcentage si la population décroit![]()
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aiello a écrit:Sylphus a écrit:Je m'arrête donc là.
Aaaaaaaaaaaah !
Stéphane a écrit:D'ailleurs, Marine aussi, son vrai nom, c'est Marion
Shoemaker a écrit:Stéphane a écrit:D'ailleurs, Marine aussi, son vrai nom, c'est Marion
Ah m... ! c'est la meilleure, celle-là !
Sylphus a écrit:Rainier a écrit:Par ailleurs, je ne suis pas trop ta logique ...donc si on est moins nombreux dans un pays, le nombre de gens qui bossent va rester stable et donc il y aura moins de chômeurs en pourcentage si la population décroit![]()
J'ai déjà expliqué mon programme par le passé. Visiblement, encore une fois, tu es incapable de répondre par une contre proposition. A part critiquer, rien de constructif.
Je m'arrête donc là.

Cortese a écrit:"Et je me retire définitivement de l'avis politique"

Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:Stéphane a écrit:D'ailleurs, Marine aussi, son vrai nom, c'est Marion
Ah m... ! c'est la meilleure, celle-là !
Comme John Wayne, normal (Marion Morrison).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités