Modérateurs: Garion, Silverwitch

Toma a écrit:A ce rythme, on ne sait pas quand ca va s'arreter .... le mec fait le.beau a la.TV en se disant integre et il explose en vol 2 mois apres.
Vive la confiance dans les politiques.
Entre Fillon et les emplois fictifs, Lepen qui doit aussi rembourser l'Europe, Macron qui truandait l'ISF ....

Shoemaker a écrit:oh non ! Harry Potter avec une grosse voix ! pitié !!!!!
JMA a écrit:Toma a écrit:A ce rythme, on ne sait pas quand ca va s'arreter .... le mec fait le.beau a la.TV en se disant integre et il explose en vol 2 mois apres.
Vive la confiance dans les politiques.
Entre Fillon et les emplois fictifs, Lepen qui doit aussi rembourser l'Europe, Macron qui truandait l'ISF ....
Coucou c'est moi

Sylex a écrit:Shoemaker a écrit:T'en aurais pas des pareils, mais sur Macron ? Parce que c'est lui, le vautour qui arrive à l'horizon...
Oh bah oui.
Cela dit, faut faire gaffe avec Macron. Il est soutenu par Sorros. Tu frissonnes hein?![]()
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Shoemaker a écrit:A propos du sondage qui fait passer Hamon devant Mélenchon :
https://blogs.mediapart.fr/marcopol/blo ... s-continue
Toma a écrit:En tout cas cette technique montre bien que les sondages ne veulent strictement rien dire car se redressement est effectue pour tenir compte de ce qui a ete rellement vote avant .... sans tenir compte de pourquoi ca a ete voté.
Si des gens ont vote MLP en 2015 localement pour punir leur ancien elu, rien ne dit qu'ils voteront MLP aux presidentielles car l'enjeu n'est pas le meme ....
Perso, c'est : Pas de sondages. Dans les grosses boîtes de sondage, "dis moi qui les détient, je te dirai leur visée".
Une République sans sondages politiques, c'est possible.

Hugues a écrit: Mais toute une année sans sondage, vous imaginez le pied?

Shoemaker a écrit:Hugues a écrit: Mais toute une année sans sondage, vous imaginez le pied?
Et soudain le silence fut ! Alors, on écoute mieux, on réfléchit mieux, est les politiques calculent moins.
Tout bénef.

Toma a écrit:Et bien ... je demandais ou cela allait s'arreter .... il semble que cela na va jamais s'arreter
Fillon a demander 15 jours a ses supporters, pour attendre ses preuves d'innocences ou le temps de preparer sa siccession a la candidature?
De toute facon, si qq'un remplace Fillon, il ne sera pas legitime et on peut etre sur que la presse passera sa vie au peigne fin. Un enfer.

Hugues a écrit:En même temps il existe pas donc normal![]()
Hugues

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités