Maverick a écrit:Tu feras le bilan après le déménagement parce que bonjour la casse
Pas de casse au chargement pour l'instant ....
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Tu feras le bilan après le déménagement parce que bonjour la casse

Aiello a écrit:iceman46 a écrit:personne pour parler du handball?
Et le topic sports divers, il sent la transpi ?

Alfa a écrit:Coup de gueule : les emissions sur la bouffe.
Je regarde peu la télé mais quand je l'allume ce n'est plus que de la cuisine, que ce soit les emissions, les reportages aux infos, les documentaires et bien sur les pubs.
*
Maschum a écrit:Alfa a écrit:Coup de gueule : les emissions sur la bouffe.
Je regarde peu la télé mais quand je l'allume ce n'est plus que de la cuisine, que ce soit les emissions, les reportages aux infos, les documentaires et bien sur les pubs.
![]()
![]()
![]()
![]()
Brigade de la mauvaise foi
![]()
![]()
![]()
*
Vas-y dit quand tu regardes la télé, et qu'est-ce que tu regardes ?

sheon a écrit:Arrête TF1 et M6. Essaie Arte.

Alfa a écrit:sheon a écrit:Arrête TF1 et M6. Essaie Arte.
Je regarde quasiment jamais ces 2 chaines TFnain et Merde 6.
Arte ca m'arrive, parfois la 5 aussi, comme hier soir a 20h45.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Gill a écrit:C de C: J'ai confirmé ma qualification pour les prochains provinciaux masters de curling qui auront lieu à Sept-Iles, soit à 900 km de chez moi...![]()
![]()
![]()
Stéphane a écrit:Comme si se cultiver était forcément chiant.

Stéphane a écrit:Comme si se cultiver était forcément chiant.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Gill a écrit:C de C: J'ai confirmé ma qualification pour les prochains provinciaux masters de curling qui auront lieu à Sept-Iles, soit à 900 km de chez moi...![]()
![]()
![]()
Stéphane a écrit:Des fois, on se détend sans se cultiver, des fois on se détend en se cultivant. C'est ça, ce que je dis.
C'est Toma qui oppose les deux.
Edit : ET quand c'est chiant, on regarde pas, que se soit culturel ou non.

Toma a écrit:Alfa a écrit:sheon a écrit:Arrête TF1 et M6. Essaie Arte.
Tout n'est pas a jeter sur Tf1 et M6, j'ai horreur de ce snobisme, come si la TV n'etait la que pour se cultiver. On a pas le droit de se detendre?
Tout n'est pas a jeter sur Tf1 et M6, j'ai horreur de ce snobisme, come si la TV n'etait la que pour se cultiver. On a pas le droit de se detendre?

sheon a écrit:Mais je me ne suis pas snob, je suis abonné à Bein Sports...
Simplement, TF1 et M6 ne m'intéressent pas. C'est un condensé de ce qui se fait de pire à la télévision française. Il n'y a qu'à voir les films que ces chaînes diffusent, Bienvenue chez les Ch'tis côté TF1, Le Parrain côté Arte...
Puis les chaines infos, perso, que j'aime bien. RMC découverte aussi, Numéro 23...

Toma a écrit:CdC: doublé par une F40 sur l'autoroute au retour d'un wk a la montagne
Aiello a écrit:Toma a écrit:CdC: doublé par une F40 sur l'autoroute au retour d'un wk a la montagne
CdC : Pour ma part, c'est un peu moins prestigieux, mais il y a à 1km de chez moi un garage qui vend des voitures de luxe d'occasion. Du coup je vois (et surtout j'entends) régulièrement passer devant chez moi des Ferrari, Porsche, Lambo ou Maserati.
CdG : Ils ne roulent pas toujours à des vitesses légales, alors qu'il y a parfois des piétons ou des chevaux, et très souvent des cyclistes sur cette route.
Sylphus a écrit:sheon a écrit:Mais je me ne suis pas snob, je suis abonné à Bein Sports...
Simplement, TF1 et M6 ne m'intéressent pas. C'est un condensé de ce qui se fait de pire à la télévision française. Il n'y a qu'à voir les films que ces chaînes diffusent, Bienvenue chez les Ch'tis côté TF1, Le Parrain côté Arte...
Les objectifs de TF1 sont uniquement commerciaux, ARTE (financé par la redevance) a une autre mission. C'est un peu étrange de les comparer.
Par contre être abonné à Bein, c'est financer le Qatar et ça, c'est beaucoup plus grave.

sheon a écrit:Sylphus a écrit:sheon a écrit:Mais je me ne suis pas snob, je suis abonné à Bein Sports...
Les objectifs de TF1 sont uniquement commerciaux, ARTE (financé par la redevance) a une autre mission. C'est un peu étrange de les comparer.
Par contre être abonné à Bein, c'est financer le Qatar et ça, c'est beaucoup plus grave.
Bah je donne de l'argent aux potes de De Villepin, tu devrais être content.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités