Modérateurs: Garion, Silverwitch
heow a écrit:Dieu que c'est beau.![]()
Nicklaus a écrit:Dieu que c'est moche !
heow a écrit:J'ai finalement commencé Uncharted 4 (jamais joué aux précédents).
Dieu que c'est beau.![]()
Le plus dingue étant le boulot fait sur les décors pour des scènes que l'on ne voit que quelques minutes au fond. Par exemple l'intérieur de la maison de Nathan (je suspecte qu'on y retournera pas, ou alors pas bien longtemps en tout cas), toute la modélisation est magnifique.
Et c'est un des rares jeu où j'ai pas spécialement envie de passer les dialogues, l'histoire est sympa.
Rainier a écrit:Nicklaus a écrit:Dieu que c'est moche !
Oui ça peut paraître moche pour des personnes habituées à jouer avec des jeux récents.
Il faut savoir que la base de ce jeu (en mode année 1967) date de 1998 ...presque 20 ans ! Une éternité dans le monde des jeux video.
Il faut savoir aussi que toutes les extensions qu'il y a eu depuis (mode 1965, mode 1966, mode 1969, mode proto 67, mode F2 1967, mode Can Am 1966, mode CAnAm 1971 et donc mode 1955 qui n'est pas encore complètement finalisé) sont gratuits et ont été faits par des passionnés de ce jeu sans aucune intervention des professionnels du jeu video.
Le comportement des voitures, les physiques, a aussi été modifié en fonction du type de voiture, de l'année etc.
Sur la version de base, il y avait les 11 circuits de la saison 1967 (Rouen remplaçant le Bugatti) et qu'il y a maintenant plus de 500 circuits (gratuit aussi).
De plus, la beauté pour un jeu video, c'est bien mais ce n'est pas suffisant.
A part Grand Prix Legends, existe-t-il un autre jeu vidéo dont la base n'a pas changé et avec lequel on joue encore régulièrement en on-line, 20 ans plus tard ?
FrosT a écrit:heow a écrit:J'ai finalement commencé Uncharted 4 (jamais joué aux précédents).
Le plus dingue étant le boulot fait sur les décors pour des scènes que l'on ne voit que quelques minutes au fond. Par exemple l'intérieur de la maison de Nathan (je suspecte qu'on y retournera pas, ou alors pas bien longtemps en tout cas), toute la modélisation est magnifique.
Et c'est un des rares jeu où j'ai pas spécialement envie de passer les dialogues, l'histoire est sympa.
Ouais le problème c'est que à part la beauté tu verras rapidement qu'il y a pas grand chose....même l'histoire c'est (très vite) du grand classique
Franchement le meilleur de la série ça reste le 2.
Marlaga a écrit:FrosT a écrit:heow a écrit:J'ai finalement commencé Uncharted 4 (jamais joué aux précédents).
Ouais le problème c'est que à part la beauté tu verras rapidement qu'il y a pas grand chose....même l'histoire c'est (très vite) du grand classique
Rien que pour la fin du 4 qui laisse sur le cul, les yeux dans le vague, Uncharted 4 vaut son pesant d'or.
Et de toutes façons, l'aventure est vraiment superbe et l'alternance avec les séquences nostalgiques sont sympas.
FrosT a écrit:Marlaga a écrit:FrosT a écrit:heow a écrit:J'ai finalement commencé Uncharted 4 (jamais joué aux précédents).
Rien que pour la fin du 4 qui laisse sur le cul, les yeux dans le vague, Uncharted 4 vaut son pesant d'or.
Et de toutes façons, l'aventure est vraiment superbe et l'alternance avec les séquences nostalgiques sont sympas.
Ha ouais ???
Perso j'ai largement préféré la fin de The Last Of Us (pour rester dans le domaine des jeux de Naughty Dog)
Nicklaus a écrit:C'était mal préparé. Le vainqueur a été pénalisé pour s'être servi du fanboost pendant 6 tours. Certains pilotes n'ont pas pu prendre part à la course. Il y a eu des retards et des tours en moins. Au final, les mecs sélectionnés était au dessus. L'habitude des simulations sûrement. Il n'y a que Rosenqvist qui s'en est sorti chez les pros.
Nicklaus a écrit:
Sur PS4 : F1 2016 et Project Cars bien sûr. Le prochain GT promet d'être nul.
Nicklaus a écrit:J'oubliais assetto corsa qui est encore plus réaliste mais injouable à la manette et techniquement un peu faible. Petit manque de contenu aussi.
JMA a écrit:Dans la lignée de F1 Challenge '99-02, TOCA Race Driver 2, Colin McRae Rally 2... que me conseilleriez-vous ?
RandyMarsh a écrit:JMA a écrit:Dans la lignée de F1 Challenge '99-02, TOCA Race Driver 2, Colin McRae Rally 2... que me conseilleriez-vous ?
Essaye Dirt Rally
JMA a écrit:Bon... plutôt que d'investir dans une carte graphique correcte... je vais me laisser tenter par la PS4
Nicklaus a écrit:JMA a écrit:Bon... plutôt que d'investir dans une carte graphique correcte... je vais me laisser tenter par la PS4
Battlefield 1 obligé.
Maschum a écrit:Je serais toi j'attendrai la PS6, elle sera carrément mieux
JMA a écrit:Maschum a écrit:Je serais toi j'attendrai la PS6, elle sera carrément mieux
Ou alors j'attends la PS6 pour acheter la PS4 moins chère.
Ouais_supère a écrit:Console exceptionnelle, la GameCube.
Son succès modéré ne doit pas faire oublier qu'elle était la meilleure de sa génération, et que la Wii ne fit fait que la mettre à jour.
FrosT a écrit:Ouais_supère a écrit:Console exceptionnelle, la GameCube.
Son succès modéré ne doit pas faire oublier qu'elle était la meilleure de sa génération, et que la Wii ne fit fait que la mettre à jour.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité