Modérateurs: Garion, Silverwitch

Sylphus a écrit:Israël défend ses intérêts comme toute Nation dirigée avec bon sens. Rien de nouveau sous le soleil de l'histoire.
Maverick a écrit:Les faits.
Israel n'a jamais bombardé al qaida et l'état islamique en Syrie (Mais a soigné des djihadistes blessés) mais a bombardé la Syrie et l'armée Syrienne.

Maverick a écrit:Les faits comme dit plus haut.

Maverick a écrit:Qu'Israel n'a pas bombardé al qaida ou l'état islamique ? C'est un fait, pas besoin de source. A moins que tu ne prouves le contraire. Comment trouver des sources sur un fait qui n'existe pas ?

Heu...RT ne fait que relayer la communication de tsahal. C'est pas parce que c'est marqué RT que c'est forcément de la mésinformation, faut savoir faire marcher son cerveau. En plus, la communication de tsahal est relayée bien en gros au milieu de l'article.porcaro77 a écrit:Super tes sources . Les communistes français et l organes de propagande russe. Très fiable tout cela

Bah comment tu peux prouver quelque chose qui n'existe pas ?Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Qu'Israel n'a pas bombardé al qaida ou l'état islamique ? C'est un fait, pas besoin de source. A moins que tu ne prouves le contraire. Comment trouver des sources sur un fait qui n'existe pas ?
Donc, tu avances des faits pour lesquels tu n'as pas de sources et cela serait à moi d'apporter des preuves que ces faits sont faux...![]()
![]()
![]()
Tu es un petit comique toi.

Maverick a écrit:Bah comment tu peux prouver quelque chose qui n'existe pas ?Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Qu'Israel n'a pas bombardé al qaida ou l'état islamique ? C'est un fait, pas besoin de source. A moins que tu ne prouves le contraire. Comment trouver des sources sur un fait qui n'existe pas ?
Donc, tu avances des faits pour lesquels tu n'as pas de sources et cela serait à moi d'apporter des preuves que ces faits sont faux...![]()
![]()
![]()
Tu es un petit comique toi.![]()
![]()
Allez on peut faire un essai, recherche google "israel bombarde l'état islamique"
https://www.google.fr/search?q=israel+bombare+l%27%C3%A9tat+islamique&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=Bht-WMbVJYm2a-H2gcgN
Ah 0 lien.
"israel bombarde al qaida"
0 lien.
"israel bombarde al nosra"
0 lien
Après, peut-être qu'Israel le fait sans communiquer dessus hein, on sait jamais...tu as peut-être des infos là dessus à nous partager ?

Shoemaker a écrit:Sylphus a écrit:Israël défend ses intérêts comme toute Nation dirigée avec bon sens. Rien de nouveau sous le soleil de l'histoire.
Non.
Israel recherche l'accomplissement d'une prophétie mythique. Si tu ne le sais pas, va te renseigner mieux que ça.
Il n'est pas absurde de penser que la recherche d'un tel Graal légèrement dément sur les bords, ne coïncide pas nécessairement avec ce qu'on appelle "des intérêts raisonnables et mesurés".

Je t'invite alors à nous faire partager tes connaissances sur Israel qui bombarde al qaida et/ou l'état islamique à moins de passer pour un troll ou quelqu'un qui refuse la discussion.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Bah comment tu peux prouver quelque chose qui n'existe pas ?Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Qu'Israel n'a pas bombardé al qaida ou l'état islamique ? C'est un fait, pas besoin de source. A moins que tu ne prouves le contraire. Comment trouver des sources sur un fait qui n'existe pas ?
![]()
![]()
![]()
Allez on peut faire un essai, recherche google "israel bombarde l'état islamique"
https://www.google.fr/search?q=israel+bombare+l%27%C3%A9tat+islamique&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=Bht-WMbVJYm2a-H2gcgN
Ah 0 lien.
0 lien.
0 lien
Après, peut-être qu'Israel le fait sans communiquer dessus hein, on sait jamais...tu as peut-être des infos là dessus à nous partager ?
Donc tu affirmes des choses qui n'existent pas.. de mieux en mieux![]()
![]()
![]()

Ghinzani a écrit:Shoemaker a écrit:Sylphus a écrit:Israël défend ses intérêts comme toute Nation dirigée avec bon sens. Rien de nouveau sous le soleil de l'histoire.
Non.
Israel recherche l'accomplissement d'une prophétie mythique. Si tu ne le sais pas, va te renseigner mieux que ça.
Il n'est pas absurde de penser que la recherche d'un tel Graal légèrement dément sur les bords, ne coïncide pas nécessairement avec ce qu'on appelle "des intérêts raisonnables et mesurés".
Mode Shoe on : etc etc...
Mode Shoe off.
sheon a écrit:Bon, si t'as un article qui parlent de frappes d'Israël contre l'EI ou les rebelles syriens, envoie-le, comme ça vous gagnerez du temps. Parce que la discussion tourne vraiment à vide.

Maverick a écrit:Je t'invite alors à nous faire partager tes connaissances sur Israel qui bombarde al qaida et/ou l'état islamique à moins de passer pour un troll ou quelqu'un qui refuse la discussion.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Bah comment tu peux prouver quelque chose qui n'existe pas ?Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Qu'Israel n'a pas bombardé al qaida ou l'état islamique ? C'est un fait, pas besoin de source. A moins que tu ne prouves le contraire. Comment trouver des sources sur un fait qui n'existe pas ?
![]()
![]()
![]()
Ah 0 lien.
0 lien.
0 lien
Donc tu affirmes des choses qui n'existent pas.. de mieux en mieux![]()
![]()
![]()

Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Qu'Israel n'a pas bombardé al qaida ou l'état islamique ? C'est un fait, pas besoin de source. A moins que tu ne prouves le contraire. Comment trouver des sources sur un fait qui n'existe pas ?
![]()
![]()

Nuvo a écrit:Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Qu'Israel n'a pas bombardé al qaida ou l'état islamique ? C'est un fait, pas besoin de source. A moins que tu ne prouves le contraire. Comment trouver des sources sur un fait qui n'existe pas ?
![]()
![]()
Attends Ghinz, Maverick dit : Israel n'a pas bombardé EI. Et tu lui dis : prouve le moi. Il faut donc qu'il prouve quoi ? Qu'aucun bombardement n'a eu lieu ? Tu voudrais qu'il trouve des articles disant qu'Israel a bombardé EI ?
C'est plutôt quand on affirme que quelque chose a eu lieu qu'il faut le prouver, pas quand on dit que çà n'a pas eu lieu.
N'est ce pas le principe de la charge de la preuve ?

Maverick a écrit:Nan mais arrête, tu vas passer pour un imbécile là...
Déjà, c'est difficile de prouver que quelque chose n'existe pas mais bon comme je suis sympa, j'ai fait une recherche google pour toi. Résultat ? 0 lien. Donc j'ai prouvé ce que je disais.
Si tu n'es pas d'accord, je t'invite à arrêter de jouer au troll et de noyer le poisson et de prouver que j'ai tort. Et le moyen le plus simple est de prouver qu'Israel a bombardé al qaida/l'état islamique...

Shoemaker a écrit:Ghinzani a écrit:Shoemaker a écrit:Sylphus a écrit:Israël défend ses intérêts comme toute Nation dirigée avec bon sens. Rien de nouveau sous le soleil de l'histoire.
Non.
Mode Shoe off.
Tu peux glousser toute la sainte journée, mais puisque tu aimes "citer les sources", tu me le montres, LE TRUC qui justifie sérieusement l'existence d'Israel EN DEHORS DE LA BIBLE (tu sais, le titre de propriété envoyé par Jehovah il y a 5 millions de siècles).
Sinon, tu peux t'aligner sagement sur la position de Sylphus, qui, si elle n'est pas morale pour 2 sous, a le mérite de la clarté :
Israël existe par la force (donc une colonie), et celui à qui ça plait pas, il va se faire cuire un œuf à l'ONU., position qui a le mérite aussi de ne pas faire perdre du temps aux autres en vains débats.
Assertion qu'on peu compléter par l'Evangélique : Qui vit par l'épée, mourra par l'épée.![]()
A bon entendeur, salut !

Maverick a écrit:Déjà, j'ai parlé de la syrie et de l'armée Syrienne, pas de Assad. Ensuite, oui j'ai comme preuve la communication de tsahal, ça te suffit ? T'as pas regardé les liens que j'ai fournis ou quoi ?
Ghinzani a écrit:Shoemaker a écrit:Ghinzani a écrit:Shoemaker a écrit:Sylphus a écrit:Israël défend ses intérêts comme toute Nation dirigée avec bon sens. Rien de nouveau sous le soleil de l'histoire.
Non.
Mode Shoe off.
Tu peux glousser toute la sainte journée, mais puisque tu aimes "citer les sources", tu me le montres, LE TRUC qui justifie sérieusement l'existence d'Israel EN DEHORS DE LA BIBLE (tu sais, le titre de propriété envoyé par Jehovah il y a 5 millions de siècles).
Sinon, tu peux t'aligner sagement sur la position de Sylphus, qui, si elle n'est pas morale pour 2 sous, a le mérite de la clarté :
Israël existe par la force (donc une colonie), et celui à qui ça plait pas, il va se faire cuire un œuf à l'ONU., position qui a le mérite aussi de ne pas faire perdre du temps aux autres en vains débats.
Assertion qu'on peu compléter par l'Evangélique : Qui vit par l'épée, mourra par l'épée.![]()
A bon entendeur, salut !
Ah ben bien sûr, les juifs n'habitaient nulle part. Un genre de génération spontanée sans aucune histoire et surtout sans racines. Peut-être occupaient-ils l'Australie et que l'on ne l'a jamais su, qui sait...
Shoemaker a écrit:J'arrête de ricaner.
Tes sources, prouvant que la Palestine appartient aux Juifs ?

Bon bah vu ta tentative de noyer le poisson, j'imagine que ça ne te gène pas.Maverick a écrit:Un commentaire Ghinzani sur le fait qu'Israel préfère bombarder l'armée Syrienne qu'al qaida/l'état islamique ?

Shoemaker a écrit:Sylphus a écrit:Israël défend ses intérêts comme toute Nation dirigée avec bon sens. Rien de nouveau sous le soleil de l'histoire.
Non.
Ghinzani a écrit:Moi je n'affirme rien comme toi .
As tu alors des preuves qu'ils ont bombardé Assad ici?recemment
Sylphus a écrit:Shoemaker a écrit:Sylphus a écrit:Israël défend ses intérêts comme toute Nation dirigée avec bon sens. Rien de nouveau sous le soleil de l'histoire.
Non.
Chaque Nation a ses propres intérêts. Ce qui est démesuré pour toi ne l'est pas pour d'autres. Au final, seule la puissance compte.Ghinzani a écrit:Moi je n'affirme rien comme toi .
As tu alors des preuves qu'ils ont bombardé Assad ici?recemment
A-t-on déjà vu Alain Soral apporter une quelconque preuve ? Non. Cette haine systématiquement à l'égard d'Israël et, de fait, des juifs, est très pénible et rappelle des heures sombres.

Maverick a écrit:Heu...RT ne fait que relayer la communication de tsahal. C'est pas parce que c'est marqué RT que c'est forcément de la mésinformation, faut savoir faire marcher son cerveau. En plus, la communication de tsahal est relayée bien en gros au milieu de l'article.porcaro77 a écrit:Super tes sources . Les communistes français et l organes de propagande russe. Très fiable tout cela![]()
C'est la même chose pour l'humanité qui ne fait que relayer les propos de Moshe Ya’alon.

Shoemaker a écrit:Mais tu ne vois pas qu'il se fout intégralement de toi ??
Shoemaker a écrit:Mais tu ne vois pas qu'il se fout intégralement de toi ??

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités