Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:Né quelque part a écrit:Rainier a écrit:Né quelque part a écrit:Debbie Reynolds !![]()
Elle aurait eu une aventure avec Le Pen, par contre elle vouait une haine terrible au baron Bich
Ces derniers jours, elle avait pas bonne mine...
D'ailleurs, ses proches se faisaient un sang d'encre !

Né quelque part a écrit:Rainier a écrit:Né quelque part a écrit:Rainier a écrit:Né quelque part a écrit:Debbie Reynolds !![]()
Elle aurait eu une aventure avec Le Pen, par contre elle vouait une haine terrible au baron Bich
Elle était quand même sympathique...
Shoemaker a écrit:Né quelque part a écrit:Rainier a écrit:Né quelque part a écrit:Rainier a écrit:Né quelque part a écrit:Debbie Reynolds !![]()
Son aura se révélait sous les feux de la rampe.

Né quelque part a écrit:Shoemaker a écrit:Né quelque part a écrit:Rainier a écrit:Né quelque part a écrit:Rainier a écrit:Né quelque part a écrit:Debbie Reynolds !![]()
Son aura se révélait sous les feux de la rampe.
Elle apprenait ses dialogues Parker...

Né quelque part a écrit:C'est fini ces jeux de mots à la gomme ?

Shoemaker a écrit:Né quelque part a écrit:C'est fini ces jeux de mots à la gomme ?
attends, j'en avais encore un, pour la route ... "Elle n'était pas aussi belle que Claudia, quand même !"

Kadoc a écrit:Ca depend aussi du fuseau horaire de reference.
Aym a écrit:https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_changement_de_date
Les îles Fidji et Tonga, entre autres.
Les îles Samoa et Tokelau étaient également dans ce cas jusqu'en 2011, année où ils ont décidé de supprimer le 30 décembre pour rattraper leur retard sur l'Australie et passer du "bon côté" de la ligne, pour faire partie des premiers du nouveau jour.
Shoemaker a écrit:moi j'ai 3 h en plus par rapport à Paris.
Et toi ?
Aym a écrit:https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_changement_de_date
Les îles Fidji et Tonga, entre autres.
Les îles Samoa et Tokelau étaient également dans ce cas jusqu'en 2011, année où ils ont décidé de supprimer le 30 décembre pour rattraper leur retard sur l'Australie et passer du "bon côté" de la ligne, pour faire partie des premiers du nouveau jour.
Aym a écrit:Ouais mais en fait, je viens d'entendre à la radio que les Fidji venaient de passer en 2017. Donc ça déconne
Kadoc a écrit:Shoemaker a écrit:moi j'ai 3 h en plus par rapport à Paris.
Et toi ?
+8h par rapport a paris. T'es souvent le premier a poster apres que ma journee commence.
Aym a écrit:William Salice est mort hier, inventeur des kinder surprise

Le Figaro/Sport24 a écrit:L'ancien champion olympique de descente en 1960 à Squaw Valley aux Etats-Unis, Jean Vuarnet, est décédé dans la nuit de dimanche à lundi à l'âge de 83 ans. Il a été victime d'un accident vasculaire cérébral, selon nos confrères du Dauphiné.
Le skieur français, créateur de la station d'Avoriaz et d'une marque de lunettes mondialement connue, avait notamment inventé la célèbre position de l'oeuf. Le Haut-Savoyard natif de Tunis est décédé à l'hôpital de Sallanches (Haute-Savoie).
Feyd a écrit:On est parti sur les "bonnes" bases de 2016 on dirait.![]()
Run a écrit:Feyd a écrit:On est parti sur les "bonnes" bases de 2016 on dirait.![]()
Ca va aller exponentiellement.
On a cree le star system qui nous pond des stars et des gens connus pour tout et rien. Bientot y'aura 10 nouvelles du genre chaque jour. Et en plus, on cree la nouvelle maintenant, l'inventeur du kinder surprise serait decede il y a 10 ans, ca n'aurait fait echo que dans une breve de 3 lignes en 8eme page du journal local.

Marlaga a écrit:Run a écrit:Feyd a écrit:On est parti sur les "bonnes" bases de 2016 on dirait.![]()
On a cree le star system qui nous pond des stars et des gens connus pour tout et rien. Bientot y'aura 10 nouvelles du genre chaque jour. Et en plus, on cree la nouvelle maintenant, l'inventeur du kinder surprise serait decede il y a 10 ans, ca n'aurait fait echo que dans une breve de 3 lignes en 8eme page du journal local.
C'est pas faux, on s'en branle complètement de l'inventeur du Kinder Surprise.

Aym a écrit:L'inventeur du big mac, comme celui du kinder surprise, sont 2 illustres inconnus, mais qui nous ont tous (ou presque) concernés plusieurs fois dans notre vie.
Mais je rejoins run sur la starification à outrance : vous réalisez que quand Loana ou Steevy Boulay mourra, on en parlera ?

Marlaga a écrit:Run a écrit:Feyd a écrit:On est parti sur les "bonnes" bases de 2016 on dirait.![]()
C'est pas faux, on s'en branle complètement de l'inventeur du Kinder Surprise.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités