Né quelque part a écrit:Debbie Reynolds !![]()
Elle aurait eu une aventure avec Le Pen, par contre elle vouait une haine terrible au baron Bich
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Né quelque part a écrit:Debbie Reynolds !![]()
Garion a écrit:Pfff, vous êtes chiant avec Desproges. Cette phrase m'a toujours beaucoup fait rire (Desproges m'a toujours fait rire en général). J'y ai pensé quand j'ai posté, donc je l'ai reprise.
Il faut arrêter d'aller chercher midi à quatorze heure en parlant de la sacralisation qu'il peut y avoir du personnage. Toujours cette tendance à vouloir aller dans le sens opposé de la masse... Ça "fait bien"...
Hugues a écrit:Sinon c'était la fille de Debbie Reynolds, LA Debbie Reynolds - qui lui survit.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Hugues

porcaro77 a écrit:Desproges un antisémite avéré
Garion a écrit:Pfff, vous êtes chiant avec Desproges. Cette phrase m'a toujours beaucoup fait rire (Desproges m'a toujours fait rire en général). J'y ai pensé quand j'ai posté, donc je l'ai reprise.
Il faut arrêter d'aller chercher midi à quatorze heure en parlant de la sacralisation qu'il peut y avoir du personnage. Toujours cette tendance à vouloir aller dans le sens opposé de la masse... Ça "fait bien"...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Hugues a écrit:Sinon c'était la fille de Debbie Reynolds, LA Debbie Reynolds - qui lui survit.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Hugues
Ha bah bravo de lui avoir porté la poisse !
Bon là, on peut suggérer que le chagrin de perdre sa fille a trop sollicité son palpitant...

Stéphane a écrit:Perso, je savais pas d'où ça venait, mais j'avais quand même trouvé ta remarque très con.

Rainier a écrit:Né quelque part a écrit:Debbie Reynolds !![]()
Elle aurait eu une aventure avec Le Pen, par contre elle vouait une haine terrible au baron Bich
Aym a écrit:Rainier a écrit:Né quelque part a écrit:Debbie Reynolds !![]()

Garion a écrit:Stéphane a écrit:Perso, je savais pas d'où ça venait, mais j'avais quand même trouvé ta remarque très con.
C'est de l'humour noir, tout le monde ne l'apprécie pas, mais moi j'aime bien.
sheon a écrit:Jean-Christophe Victor, présentateur du Dessous des Cartes.

sheon a écrit:Jean-Christophe Victor, présentateur du Dessous des Cartes.

Stéphane a écrit:Garion a écrit:Stéphane a écrit:Perso, je savais pas d'où ça venait, mais j'avais quand même trouvé ta remarque très con.
C'est de l'humour noir, tout le monde ne l'apprécie pas, mais moi j'aime bien.
C'est pas de l'humour noir, c'est "montrer son indifférence",
Rainier a écrit:Né quelque part a écrit:Debbie Reynolds !![]()

Rainier a écrit:C'est pas de l'humour noir, c'est "montrer son indifférence",
Le terme est particulièrement bien choisi, effectivement c'est vouloir MONTRER à tout prix son indifférence. Il faut que cela se sache qu'on en a rien à foutre.
En complète opposition à simplement ÊTRE indifférent.

Né quelque part a écrit:Ces derniers jours, elle avait pas bonne mine...

Garion a écrit:Rainier a écrit:C'est pas de l'humour noir, c'est "montrer son indifférence",
Le terme est particulièrement bien choisi, effectivement c'est vouloir MONTRER à tout prix son indifférence. Il faut que cela se sache qu'on en a rien à foutre.
Alors oui, il y a des morts qui ne me touchent pas. Il doit mourir une personne par seconde sur terre, et en effet, tous ne me rendent pas triste, j'ai quand même le droit de le penser et de le dire, non ? Surtout en faisant de l'humour.
En plus, vous ne retenez que ce coté alors que dans mon post original, je voulais mettre l'accent sur le contraste que m'a fait la mort de Claude Gensac par rapport aux deux autres, car celle-là m'a vraiment touchée, c'était toute mon enfance.
Vous êtes des rabats-joie, moi je plaisante de tout, c'est une manière de dédramatiser.
Mais bon, ce n'est pas "politiquement correct", c'est ça ?
On ne peut plus rire des juifs, des arabes, des noirs, des asiatiques, des belges, des suisses, des trisomiques, des morts, etc... On se fait traiter de raciste, de sans-cœur, tout ça en oubliant que c'est de l'humour, de la dérision et qu'il ne faut évidemment pas le prendre en premier degré.
Et bien moi, ça me fait rire tout ça, et je rie autant si on se fiche de ma poire quelle qu'en soit la raison. Je suis même le premier à rire de mes défauts ou de mes soucis personnels (même important).
Stéphane a écrit:Oh, tu sais, Hanouna aussi, il dit "c'est pour rire". En tous cas, pour quelqu'un qui assume, t'as l'air d'avoir vachement besoin de te justifier, là.

Né quelque part a écrit:Rainier a écrit:Né quelque part a écrit:Debbie Reynolds !![]()
Ces derniers jours, elle avait pas bonne mine...
Stéphane a écrit:En même temps, quand on dit des trucs pour se faire remarquer, hein.

Garion a écrit:Rainier a écrit:C'est pas de l'humour noir, c'est "montrer son indifférence",
Alors oui, il y a des morts qui ne me touchent pas. Il doit mourir une personne par seconde sur terre, et en effet, tous ne me rendent pas triste, j'ai quand même le droit de le penser et de le dire, non ?
Rainier a écrit:Né quelque part a écrit:Rainier a écrit:Né quelque part a écrit:Debbie Reynolds !![]()
Ces derniers jours, elle avait pas bonne mine...
D'ailleurs, ses proches se faisaient un sang d'encre !

Rainier a écrit:mais pas à toi(d'autant que je pensais que tu sous estimais Claude Gensac ce qui n'est pas le cas).

Garion a écrit:Stéphane a écrit:En même temps, quand on dit des trucs pour se faire remarquer, hein.
Oui, enfin, relis mon post, l'essentiel, c'était de dire que la mort de Claude Gensac était beaucoup plus touchante pour moi. Si c'est de faire remarquer que de dire qu'on est touché sur sujet consacré aux morts...

Garion a écrit:Au passage oui, un peu comme tout le monde sur le forum, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités