Et dans la rubrique : Régis est un con...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Cortese le 20 Nov 2016, 18:31

Shoemaker a écrit:
Rainier a écrit:Pour pouvoir être un anarchiste
Et vivre comme un millionnaire [/i]

Tiens, il manque l'inénarrable rebelle Renaud... Ah ben lui, il fait même plus semblant, il s'est débarrassé du faux nez de la gauche !
Je le vois bien finir Sarkoziste intégral.

Au café du Commerce du coin avec son petit litron de blanc "Moi si j'étais le gouvernement..."
Cortese
dieu

Messagede Ouais_supère le 20 Nov 2016, 22:30

Shoemaker a écrit:
Rainier a écrit:Pour pouvoir être un anarchiste
Et vivre comme un millionnaire [/i]

Tiens, il manque l'inénarrable rebelle Renaud... Ah ben lui, il fait même plus semblant, il s'est débarrassé du faux nez de la gauche !
Je le vois bien finir Sarkoziste intégral.

C'est un homme diminué, Renaud...

Je veux pas l'excuser, hein, mais il a chargé, quand même.
Ouais_supère

Messagede Aym le 23 Nov 2016, 10:08

Aujourd'hui Régis a loué une porsche carrera en leasing et s'est rendu en boîte de nuit. Il a garé sa porsche sur une place de parking pour taxi.

https://fr.news.yahoo.com/paris-porsche ... 33182.html
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede sheon le 23 Nov 2016, 11:50

Mouais, c'est débile des deux côtés, quand même. La fourrière, ils ne connaissent pas, non ? :pasrond:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Aym le 23 Nov 2016, 11:55

On est en état d'urgence. S'il y a le moindre doute, ils ne prennent pas de risque.
Mais là, si réellement ils ont pu joindre le régis par téléphone et qu'ils ont quand même fait exploser le coffre alors qu'il arrivait, ça sent un peu le "on va se faire une bagnole de riche" effectivement.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede sheon le 23 Nov 2016, 12:08

Alors ils vont avoir du boulot, parce que des bagnoles mal garées, y en a un paquet en région parisienne. Dans Boulogne, par exemple, la conduite consiste à éviter des bagnoles en warning tous les 100m.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Waddle le 23 Nov 2016, 17:56

Aym a écrit:On est en état d'urgence. S'il y a le moindre doute, ils ne prennent pas de risque.
Mais là, si réellement ils ont pu joindre le régis par téléphone et qu'ils ont quand même fait exploser le coffre alors qu'il arrivait, ça sent un peu le "on va se faire une bagnole de riche" effectivement.

Ou alors ils ont eu Régis au téléphone, mais n'étaient pas 100% persuadés qu'il était sincère.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede sheon le 23 Nov 2016, 18:04

Si c'était un terroriste, il n'aurait de toute façon pas dit autre chose, alors à quoi bon l'appeler ? Ils voulaient faire sauter une Porsche pour l'exemple, tout en étant sûrs que le proprio serait au courant...
sheon
Léon Raoul

Messagede Garion le 23 Nov 2016, 19:01

Une voiture qui reste ma garée toute une nuit et une demi-journée avec les warning allumé, ça commence à devenir vraiment suspect.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Garion le 23 Nov 2016, 19:02

sheon a écrit:Alors ils vont avoir du boulot, parce que des bagnoles mal garées, y en a un paquet en région parisienne. Dans Boulogne, par exemple, la conduite consiste à éviter des bagnoles en warning tous les 100m.

Tu me diras, si à partir de maintenant, ils font sauter tous les coffres, il va y avoir beaucoup moins de voitures mal garées à l'avenir :D
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Stéphane le 23 Nov 2016, 19:06

Garion a écrit:Une voiture qui reste ma garée toute une nuit et une demi-journée avec les warning allumé, ça commence à devenir vraiment suspect.

En même temps, un terroriste, a priori, cherche plutôt la discrétion. Non ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Sylex le 23 Nov 2016, 20:46

Stéphane a écrit:
Garion a écrit:Une voiture qui reste ma garée toute une nuit et une demi-journée avec les warning allumé, ça commence à devenir vraiment suspect.

Ca semble logique mais pas forcément.
Il y a un précédent récent à priori, en tout cas:
http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 102649.php
Cette voiture a été laissée à cet endroit avec les feux de détresse en marche
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede sccc le 23 Nov 2016, 21:57

Sylex a écrit:
Stéphane a écrit:

Ca semble logique mais pas forcément.
Il y a un précédent récent à priori, en tout cas:
http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 102649.php
Cette voiture a été laissée à cet endroit avec les feux de détresse en marche

Je me demande ce qui se serait produit si la police avait fait "sauter le coffre" de celle-là.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Stéphane le 23 Nov 2016, 22:01

Ca risquait de sauter un peu plus que prévu...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Marlaga le 23 Nov 2016, 22:03

A Paris, avec les fourrières privées qui sillonnent la ville en quête de toute voiture qui déborde de 2cm sur un passage piéton ou une zone de livraison, c'est plutôt un exploit qu'elle ait réussi à rester assez longtemps pour devenir suspecte.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Waddle le 24 Nov 2016, 19:04

sheon a écrit: Ils voulaient faire sauter une Porsche pour l'exemple, tout en étant sûrs que le proprio serait au courant...

Conclusion hâtive à mon avis. S'ils ont pris la peine de relever la plaque, enquêter pour retrouver l'agence de location qui est propriétaire du véhicule, retrouver le contact de celui qui l'a louée, etc... c'est bien parce qu'ils étaient sincères dans leur démarche.

Après, il se peut très bien qu'ils n'aient pas été convaincu par les explications du quidam et qu'ils n'aient pas voulu prendre de risque.

Mais l'explication "ils ont voulu se payer une Porsche" me paraît quand même bien simpliste.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Garion le 24 Nov 2016, 20:53

Marlaga a écrit:A Paris, avec les fourrières privées qui sillonnent la ville en quête de toute voiture qui déborde de 2cm sur un passage piéton ou une zone de livraison, c'est plutôt un exploit qu'elle ait réussi à rester assez longtemps pour devenir suspecte.

Apparemment ce n'est pas suffisant puisque le message auquel je répondais parlais d'une quantité astronomique de voitures mal garées.
Je n'habite pas à Paris, mais tous les gens qui je connais qui y habitent ont renoncé à la voiture et ils ne s'en porte pas plus mal. Les réfractaires devraient y réfléchir.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Marlaga le 24 Nov 2016, 22:48

Garion a écrit:Apparemment ce n'est pas suffisant puisque le message auquel je répondais parlais d'une quantité astronomique de voitures mal garées.

Paris comptait déjà un nombre insuffisant de places de stationnement, et on en a supprimé un paquet pour en faire des stations velib, autolib et des parkings à 2 roues voire des voies de bus ou des passages piétons. Merci Delanoé et Hidalgo.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Seb le 26 Nov 2016, 00:59

Marlaga a écrit:Paris comptait déjà un nombre insuffisant de places de stationnement, et on en a supprimé un paquet pour en faire des stations velib, autolib et des parkings à 2 roues voire des voies de bus ou des passages piétons. Merci Delanoé et Hidalgo.

Si tu veux vivre l'enfer, je te conseille de faire un petit tour du côté de Bruxelles.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Feyd le 14 Déc 2016, 13:55

4 Régis se plantent de ville pour les vacances

Quatre Tchèques qui se préparaient à flâner sur la Promenade des Anglais à Nice, ont eu la surprise d'atterrir lundi à Nis, ville industrielle du sud de la Serbie, région deshéritée de ce pays des Balkans.

Attirés par les prix très compétitifs proposés par une compagnie pour des vols "low cost" depuis Bratislava en Slovaquie pour des week-ends prolongés à Nis, ces quatre personnes ont confondu les deux villes, distantes de 1.500 kilomètres, et ayant très peu d'attraits en commun.

"Je peux confirmer qu'ils ont atterri à Nis et s'apercevant de leur erreur, ils ont loué une voiture et immédiatement poursuivi leur voyage en direction de l'aéroport de Sofia" en Bulgarie, à 150 km, a indiqué à l'AFP une source aéroportuaire serbe qui confirmait des informations de la presse locale.

Troisième agglomération du pays avec quelque 250.000 habitants, Nis abrite notamment une importante industrie du caoutchouc et de fabrication de cigarettes. Elle dispose d'une belle citadelle, qui accueille chaque été un festival de jazz connu internationalement. Constantin Le Grand, l'empereur romain fondateur de Constantinople, y est né. L'aéroport où ont atterri les Tchèques porte d'ailleurs son nom.
Feyd
Harkonnen

Messagede Hugues le 15 Déc 2016, 11:16

C'est Régis qui utilise 6 fois le 49.3 parfois sans raison... mais qui maintenant trouve ça pervers et promet de le supprimer de la Constitution. :D

Je crois que c'est la meilleure plaisanterie de l'année. Imbattable.

Hugues
Hugues

Messagede sheon le 15 Déc 2016, 11:39

:lol: :lol: :lol:
C'est fou comme Pierre-Emmanuel Barré avait raison avec sa comparaison scato : c'est vraiment le mec qui pourrit les toilettes et qui sort en disant "oulàlà y a un mec qui est passé avant moi il a tout sali !" saoul:
sheon
Léon Raoul

Messagede Kadoc le 15 Déc 2016, 15:56

en tout cas, moi j'ai fait que pipi.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede sheon le 15 Déc 2016, 16:02

:10:
sheon
Léon Raoul

Messagede Marlaga le 27 Déc 2016, 11:10

http://www.leparisien.fr/faits-divers/ouganda-une-equipe-de-football-se-noie-lors-d-une-fete-26-12-2016-6496914.php

Quand 30 Régis font la fête sur un bateau, ils tombent à l'eau. Faut dire qu'une équipe de foot et ses supporters, ça doit pas chercher loin en QI cumulé.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede sheon le 28 Déc 2016, 11:02

sheon
Léon Raoul

Messagede Kadoc le 28 Déc 2016, 11:21

Elle connait exactement le nombre de noirs et de maghrebins qu'elle a comme locataires. :D
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede sheon le 28 Déc 2016, 12:08

Dommage qu'elle n'ait pas rajouté qu'elle avait un ami noir :lol:
sheon
Léon Raoul

Messagede DCP le 02 Jan 2017, 11:04

Régisse finit à l'hôpital....pour un selfie avec un crocodile...
http://m.leparisien.fr/faits-divers/tha ... 515943.php
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Aym le 13 Jan 2017, 12:37

Aujourd'hui, Régis a décidé de voir combien de temps ça prenait pour aller tout en bas d'un tableau Excel :
https://fr.news.yahoo.com/met-neuf-heur ... 31854.html
Aym
papaquintintien

Messagede sheon le 13 Jan 2017, 12:44

Ça me paraît être un fake grossier (aucune source, et puis Yaho...).
L'auteur de l'article est quand même sacrément stupide s'il croyait qu'un tableur Excel avait une infinité de lignes. Il y a eu une augmentation au passage en XLSX (d'autant que les fichiers sont maintenant compressés, donc ils pouvaient se le permettre), mais ça reste limité. J'ai justement bossé sur un projet où on faisait des extractions de base de données, on était obligés de passer en CSV pour certaines tables parce qu'il n'y avait pas assez de lignes dans un XLS.
sheon
Léon Raoul

Messagede Maschum le 13 Jan 2017, 12:51

Biensur que c'est un fake :lol:

Ce fut très long : pendant les neuf heures qu’il lui a fallues pour atteindre la dernière ligne, il n’a pas pu se lever pour aller aux toilettes, a tenté de s’occuper en jouant sur son téléphone et a conservé une gourde pour s’hydrater.

C'est con, un simple poids sur la touche suffisait :lol: :lol: 8-)

Genre.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Maschum le 13 Jan 2017, 12:52

Image
Maschum
*sous avertissement*

Messagede sheon le 13 Jan 2017, 12:59

C'est sur DailyF1 que tu as retrouvé cette image ? :lol:
sheon
Léon Raoul

Messagede Maschum le 13 Jan 2017, 13:11

:D lol non. Tu tapes "cassé" sur Google et t'as ça dans les premières images.

Je la trouve marrante :good
Maschum
*sous avertissement*

Messagede von Rauffenstein le 13 Jan 2017, 13:22

Image
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Maschum le 13 Jan 2017, 13:27

L'effet répétitif du GIF me plait moins que l'image du dessus :twisted: :-P
Maschum
*sous avertissement*

Messagede JMA le 13 Jan 2017, 13:53

Ça m'a pris moins de temps ma recherche google.

https://support.office.com/fr-fr/articl ... 9d656771c3

Décidément, t'es pas en forme ces jours ci Aym :D
Dernière édition par JMA le 13 Jan 2017, 14:22, édité 1 fois.
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Aym le 13 Jan 2017, 14:12

Hé, c'est pas moi qui ai appuyé pendant 9h sur une touche comme un con, hein :D
Aym
papaquintintien

Messagede Feyd le 13 Jan 2017, 15:32

Régis est un boulanger et se trompe de fève :

http://www.buzzerie.com/insolite/feve-galette-levrette

Une fève "levrette" dans la galette d'une école primaire catholique

La jeune fille qui a trouvé la fève l'a ramené chez elle, déclenchant la colère de sa mère.

Une galette classée X. A Saint-Malo, une petite fille de l’école primaire catholique Amélie-Fristela a ramené chez elle la fève qu’elle a trouvé dans une galette des rois dégustée en classe et amenée par un parent d’élèves.

La mère de la jeune reine a vu rouge en se compte que la fève en question représente un couple en plein ébat sexuel. L’inscription “levrette” accompagne le tout. Elle s’est plainte à la direction de l’école, qui a enquêté.

Il s’avère que le boulanger à l’origine de la galette s’est tout simplement trompé en inversant la galette prévue pour l’école et celle destinée à un club de rugby. Il a présenté ses excuses aux parents d’élèves.
Feyd
Harkonnen

Messagede sccc le 13 Jan 2017, 20:24

Feyd a écrit:Régis est un boulanger et se trompe de fève :

http://www.buzzerie.com/insolite/feve-galette-levrette

Une fève "levrette" dans la galette d'une école primaire catholique

La jeune fille qui a trouvé la fève l'a ramené chez elle, déclenchant la colère de sa mère.

Une galette classée X. A Saint-Malo, une petite fille de l’école primaire catholique Amélie-Fristela a ramené chez elle la fève qu’elle a trouvé dans une galette des rois dégustée en classe et amenée par un parent d’élèves.

La mère de la jeune reine a vu rouge en se compte que la fève en question représente un couple en plein ébat sexuel. L’inscription “levrette” accompagne le tout. Elle s’est plainte à la direction de l’école, qui a enquêté.

Il s’avère que le boulanger à l’origine de la galette s’est tout simplement trompé en inversant la galette prévue pour l’école et celle destinée à un club de rugby. Il a présenté ses excuses aux parents d’élèves.

C'est terrible. Pauvre enfant.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin