qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede porcaro77 le 28 Sep 2016, 19:04

Rainier a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
Il y a deux ans, je suis allé interviewer un urbaniste assez connu. Nous étions en avance, c'était midi. Et c'était le ramadan. Sur la longueur d'une rue, les cafés et bistrots sont tenus par des nord africains. J'ai voulu mager un sandwich avec mon confrère. On s'est fait littéralement jeter... Dans le premier, j'ai même été verbalement agressé parce que j'ai dit "merci beaucoup, au revoir", sur un ton plutôt sec. J'ai répondu que le malpoli ici, ce n'était pas moi, puisque je remerciais monsieur et le saluais. J'ai vite compris que c'était lié au ramadan. Et comme la conversation prenait un tour venimeux, j'ai dit que si on ne voulait pas servir les gens à manger, parce que c'était sacré, ce qui se respecte en soi, il fallait faire comme les cousins du vendrdedi soir au samedi soir : "baisser le rideau". Cela l'a quand même un peu décontenancé, voire amusé... Bref. Dans le deuxième, même chanson. Mais en version plus sympathique et courtoise, en le regrettant.

C'est vrai qu'on peut se demander à quoi ça rime de laisser un bistrot ou un commerce alimentaire ouvert ET de refuser de servir... Peut *etre pour continuer le petit traffic?

Je pense que c'est pour avoir un lieu permettant aux mecs de se regrouper entre eux pour papoter à l'aise, loin des femmes et de la marmaille qui piaille dans le F3.
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede porcaro77 le 28 Sep 2016, 19:12

Aiello a écrit:
Rainier a écrit:
Aiello a écrit:Rien que le titre de l'émission, je zappe direct.

C'est ce qu'on appelle la politique de l'autruche.

Dossier tabou, ça m'évoque plus une émission sensationnaliste plus qu'un reportage sérieux et documenté. C'est un titre du niveau d'une émission-reportage-poubelle de certaines chaînes de la TNT.
Après il est tout à fait possible que le contenu soit tout à fait intéressant, hein ? Je ne parle que de l'emballage.

je vais regarder on en reparlera demain
porcaro77

Messagede Feyd le 28 Sep 2016, 20:05

Moi je ne regarderai pas pour deux raisons.

La première c'est que ça va m'énerver de voir des mahométans attardés.

La seconde parce que j'en ai ras le bol d'entendre parler sans cesse à la TV d'arabes, de maghrebins, d'africains du nord, de syriens, de bougn...(oups), d'Islam et j'en passe. Ras le bol de tous ces cons.

Putain de télé, je la regarde de moins en moins et surtout les infos et autres docus. Je le sais de toute façon que ça pays ça devient n'importe quoi.
Feyd
Harkonnen

Messagede iceman46 le 28 Sep 2016, 20:22

Feyd a écrit:

La seconde parce que j'en ai ras le bol d'entendre parler sans cesse à la TV d'arabes, de maghrebins, d'africains du nord, de syriens, de bougn...(oups), d'Islam et j'en passe. Ras le bol de tous ces cons.

Putain de télé, je la regarde de moins en moins et surtout les infos et autres docus. Je le sais de toute façon que ça pays ça devient n'importe quoi.

:metal :metal
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Marlaga le 28 Sep 2016, 20:50

Feyd a écrit:

Ouais, marre de voir que ça à la télé ! Je vais sortir dans la rue me balader et... ah non merde, là aussi, il y a plein d'arabes, de maghrébins, d'africains de nord,... :mad:
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede denim le 28 Sep 2016, 21:03

je regarde "top gears"...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Feyd le 28 Sep 2016, 22:32

Marlaga a écrit:
Feyd a écrit:

Ouais, marre de voir que ça à la télé ! Je vais sortir dans la rue me balader et... ah non merde, là aussi, il y a plein d'arabes, de maghrébins, d'africains de nord,... :mad:

Les envahisseurs...

Ha ces Inconnus... :o
Feyd
Harkonnen

Messagede porcaro77 le 29 Sep 2016, 08:06

Tres bon reportage tres edifiant. On y voit bien le double jeu des organisations musulmanes soit disant "modérés" . 45 % de musulmans dans le 93 on peut appeler cela un colonisation. + 2 points pour Le pen c est sur
porcaro77

Messagede Rainier le 29 Sep 2016, 09:14

porcaro77 a écrit:Tres bon reportage tres edifiant. On y voit bien le double jeu des organisations musulmanes soit disant "modérés" . 45 % de musulmans dans le 93 on peut appeler cela un colonisation. + 2 points pour Le pen c est sur

Rien à voir bien entendu, mais historiquement la Mayenne était le département français ayant le plus fort taux de natalité.
Il a été détrôné depuis une dizaine d'années par le 93. (Source E. Todd)
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede iceman46 le 01 Oct 2016, 14:34

nikel le reportage le journaliste demande a un musulman plutot vieux:
"que pensez vous des attentats fait par les gens se disant musulmans"
reponse:
"ba il font des betises"
"heu des betises , ce sont des assassinats,on tue lachement des innocents"
reponse:
"oui ce sont des betises"
voila ce que pensent reellement pas mal de musulmans .......

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede iceman46 le 01 Oct 2016, 14:45

iceman46
Iceman

Messagede Maschum le 01 Oct 2016, 15:18

iceman46 a écrit:nikel le reportage le journaliste demande a un musulman plutot vieux:
reponse:
"ba il font des betises"
reponse:

Et les reportages où on entend des musulmans condamner les attentats, on en fait quoi ?

On met encore plus de points ?

...............
Maschum
*sous avertissement*

Messagede iceman46 le 01 Oct 2016, 15:21

Maschum a écrit:
iceman46 a écrit:nikel le reportage le journaliste demande a un musulman plutot vieux:
reponse:
"ba il font des betises"
reponse:

Et les reportages où on entend des musulmans condamner les attentats, on en fait quoi ?

On met encore plus de points ?

...............

pas du tout je dis juste que 'on peut mettre les deux et pas toujours ce qui arrange tout le monde..................

iceman46
Iceman

Messagede Maschum le 01 Oct 2016, 15:27

N'empêche que t'en conclu malhonnêtement que c'est ce qu'en pense pas mal de musulmans.

.......................

C'est combien pas mal ? 125 ? 30 000 ? 60% ?
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Maschum le 01 Oct 2016, 15:29

Y a réellement pas mal de français qui sont fan de Johnny au point d'avoir des photos et autres figurines de lui chez eux. Je l'ai vu dans un reportage à la télé la semaine dernière.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Ouais_supère le 01 Oct 2016, 15:34

reponse:
"ba il font des betises"
reponse:

Il prend le mot bêtise au pied de la lettre, c'est à dire un acte idiot.

Toi, tu aurais voulu qu'il se lève, annonce qu'il condamne ces attentats et présente ses excuses au nom du peuple Musulman, puis qu'il plie un genou.

Désolé ça ne marche pas comme ça.
Ouais_supère

Messagede iceman46 le 01 Oct 2016, 15:36

Maschum a écrit:N'empêche que t'en conclu malhonnêtement que c'est ce qu'en pense pas mal de musulmans.

.......................

C'est combien pas mal ? 125 ? 30 000 ? 60% ?

pas du tout je souligne simplement que certains pensent ca et il faut aussi le dire, comme il faut souligner que la plupart denoncent les attentats.

.................................

iceman46
Iceman

Messagede iceman46 le 01 Oct 2016, 15:39

Ouais_supère a écrit:
reponse:
"ba il font des betises"
reponse:

Toi, tu aurais voulu qu'il se lève, annonce qu'il condamne ces attentats et présente ses excuses au nom du peuple Musulman, puis qu'il plie un genou.

acte idiot ?
ok ecraser 80 personnes c'est idiot,j'espere que tu iras expliquer ca aux familles.
non je trouvais juste qu'il relativisait juste les evenements peut etre par qu' il ne se rends pas compte de la gravité des faits.

iceman46
Iceman

Messagede Ouais_supère le 01 Oct 2016, 15:41

Bon, ça suffit.

Bordel, donne leur le mode d'emploi, avec les mots à utiliser, et les didascalies.

Quelle mascarade, la tyrannie du sentiment et de l'émotion.
Ouais_supère

Messagede iceman46 le 01 Oct 2016, 15:52

Ouais_supère a écrit:Bon, ça suffit.

Bordel, donne leur le mode d'emploi, avec les mots à utiliser, et les didascalies.

excuses moi je savais pas qu'il fallait etre de ton avis et de ceux qui sont donneurs de leçons.
promis je dirais ce que tout le monde veut entendre.
:cry:

iceman46
Iceman

Messagede Maschum le 01 Oct 2016, 15:56

iceman46 a écrit:
Ouais_supère a écrit:Bon, ça suffit.

excuses moi je savais pas qu'il fallait etre de ton avis et de ceux qui sont donneurs de leçons.
promis je dirais ce que tout le monde veut entendre.
:cry:

Et bin voilà.

Un de moins.

Au tour de Ghinzani, maintenant.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede porcaro77 le 01 Oct 2016, 16:31

Ouais_supère a écrit:
reponse:
"ba il font des betises"
reponse:

Bêtises je pense plutot à Sabine Paturel .
J'aurai plutot dit : des crimes , des assassinats , des meurtres
porcaro77

Messagede DCP le 01 Oct 2016, 16:49

iceman, porcaro, par rapport à ce que tu peux lire sur le topic: "encore plein de morts à annoncer" que je souligne en gras, je préfère la réaction de ce musulman.

Ghinzani a écrit:
Cortese a écrit:
Dans le monde arabe, l’hostilité des peuples et le mutisme des dirigeants après la mort de Shimon Pérès

Le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a été le seul président arabe présent aux funérailles vendredi de l’ex-chef d’Etat israélien.

LE MONDE | 30.09.2016 à 13h34 • Mis à jour le 30.09.2016 à 16h02 | Par Benjamin Barthe (Beyrouth, correspondant)

Image
Pour beaucoup de Libanais, le nom de Shimon Peres reste attaché au bombardement par Tsahal d’un centre de l’ONU dans le sud du pays, à Cana, qui avait tué 106 réfugiés en 1996. JOSEPH BARRAK / AFP

La cascade d’hommages qu’a suscité dans les pays occidentaux le décès de l’ancien président israélien Shimon Peres, inhumé vendredi 30 septembre à Jérusalem, contraste avec les réactions dans le monde arabe, qui oscillent entre mutisme embarrassé et franche hostilité.

Au Liban, la presse, pourtant à couteaux tirés sur la plupart des sujets, a titré de façon quasi-unanime sur la disparition du « boucher de Cana » (Al-Akhbar, quotidien de gauche) ou de « l’assassin de Cana » (An-Nahar, quotidien de droite). Une référence au massacre de 106 civils libanais, dans un village du sud du pays, sous des obus tirés par l’armée israélienne, en 1996, à l’époque où M. Pérès était premier ministre, en représailles à des actions de guérilla du Hezbollah.

L’Orient Le Jour, un quotidien francophone, est revenu en détail sur ce drame, qui éclipse, dans l’esprit de tous les Libanais, l’investissement de l’ex-leader travailliste dans le processus de paix – inabouti – avec les Palestiniens. Le journal, lu par l’élite économique libanaise, a notamment publié un entretien avec Timor Goksel, qui était alors le porte-parole de la Force intérimaire des Nations unies au Liban (Finul). C’est dans l’une de ses bases, où elles s’étaient réfugiées en pensant être à l’abri, que les victimes de Cana ont trouvé la mort.

Les Israéliens « savaient qu’il n’y avait que des civils et des militaires de la Finul dans la zone. Ils avaient les cartes de la zone. En outre, un drone ainsi que plusieurs hélicoptères israéliens survolaient la zone. (…) Dire que c’était une erreur [comme l’ont fait les autorités israéliennes] n’est qu’un mensonge », assène l’ancien porte-parole des casques bleus.

« Satan sera très heureux d’accueillir son homologue »

Dans le pays du cèdre, l’antagonisme anti-israélien est nourri non seulement par une forme de solidarité avec les Palestiniens, comme dans le reste du monde arabe, mais aussi par le souvenir traumatisant de l’occupation du sud-Liban par Tsahal, entre 1982 et 2000. « Maudite soit son âme, je lui aurais préféré une mort plus en phase avec ses crimes contre les Arabes et les Palestiniens, a ainsi lâché Waël Bou Faour, le ministre de la santé. Notre seule consolation est que Satan sera très heureux d’accueillir son homologue. »

A l’unisson de ses confrères libanais et à rebours de la presse occidentale, plus encline à mettre en valeur les aspects positifs du personnage, le quotidien Al-Charq Al-Awsat, propriété de la famille royale saoudienne, s’est concentré sur le côté « faucon » de M. Pérès. Il est qualifié dans les colonnes du journal de « père du projet nucléaire » en référence à son rôle dans l’acquisition par Israël de l’arme nucléaire ; de « héros de l’agression tripartite », une allusion à sa contribution à la piteuse attaque franco-anglo-israélienne de 1956, à Suez, contre l’Egypte de Nasser ; et, encore une fois, de « responsable du massacre de Cana ».

Sur les réseaux sociaux, les réactions sont encore plus nettement négatives. « Pérès a trompé les Arabes avec sa rhétorique de paix empoisonnée, qui a mis nos stupides leaders sur le chemin d’Oslo » – du nom du processus de paix signé en 1993 et entravé dès 1995 avec l’assassinat de Yitzhak Rabin, alors premier ministre –, a vitupéré sur Twitter Abdel Bari Atwan, un célèbre éditorialiste d’origine palestinienne.

Une vidéo qui a beaucoup circulé sur Facebook, postée par le site Middle East Panorama, montre une hajja (femme âgée) palestinienne, en robe traditionnelle brodée, en train d’éreinter Mahmoud Abbas, le président palestinien, pour s’être rendu aux funérailles à Jérusalem. « Honte à toi, tu n’es jamais allé aux funérailles d’un martyr et tu vas aux enterrements de ceux qui tuent tes enfants ? Est-ce qu’ils sont venus aux funérailles d’Abou Ammar [le surnom de Yasser Arafat, mort en 2004] ? Que tous les leaders arabes aillent au diable ! »

Dans L’Orient Le Jour, Leïla Chahid, l’ancienne ambassadrice de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) à Paris et à Bruxelles, apporte quelques nuances. « Abbas a eu le courage d’avoir défendu les accords d’Oslo jusqu’au bout, explique-t-elle. C’est l’œuvre de sa vie. Il est difficile pour lui de renier ce rêve de voir Pérès comme son partenaire de paix. Emotionnellement, il ne peut pas se dire que le processus de paix est mort, ça le tuerait. »

Aucune nouvelle de Riyad

Le dédain et la colère de la rue arabe tranchent avec le silence de la plupart de leurs dirigeants. L’agence de presse officielle saoudienne n’a publié aucun communiqué sur le sujet, alors que le royaume a fait quelques petits pas, ces derniers temps, en direction de l’Etat juif, en raison d’une aversion commune pour la République islamique d’Iran. Le compte Twitter du porte-parole du ministère des affaires étrangères égyptien est resté lui aussi muet, alors que le chef de la diplomatie égyptienne, Sameh Choukri, a participé à la cérémonie de Jérusalem.

Le roi Abdallah de Jordanie, qui entretient pourtant des relations diplomatiques avec Israël depuis 1994, s’est contenté d’envoyer une lettre de condoléances.

Ce profil bas s’explique par le fait que le rapprochement avec Israël, qu’il soit officiel, comme dans le cas de l’Egypte et de la Jordanie, ou plus secret et embryonnaire, comme dans le cas de l’Arabie saoudite et des Emirats arabes unis, reste très mal vu par les opinions publiques arabes.

Hormis Mahmoud Abbas, le seul haut responsable arabe à s’être exprimé ouvertement sur la disparition de l’ancien Prix Nobel de la paix est le ministre des affaires étrangères du Bahreïn, Khaled Ben Ahmed Al-Khalifa. « Repose en paix, Pérès, homme de guerre et homme de la toujours insaisissable paix au Proche-Orient », a-t-il écrit sur Twitter. Une déclaration qui lui a valu, dans les minutes qui suivent, un flot de critiques indignées, en provenance de tout le Proche-Orient.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... bUlQMXf.99

Bah 106 une fois? Combien de morts innocents de nationalité et confessions multiples les arabes et donc leurs dirigeants descendent chaque année? On en fait pas toute une histoire...

on en revient à ce paradigme du méchant occidental et du pauvre arabe musulman...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede iceman46 le 01 Oct 2016, 17:50

porcaro77 a écrit:
Ouais_supère a écrit:
reponse:
"ba il font des betises"
reponse:

Bêtises je pense plutot à Sabine Paturel .
J'aurai plutot dit : des crimes , des assassinats , des meurtres

Bon, ça suffit.

Bordel, donne leur le mode d'emploi, avec les mots à utiliser, et les didascalies. :roll:

iceman46
Iceman

Messagede Ouais_supère le 01 Oct 2016, 18:00

Exactement.

Tout le monde n'est pas obligé d'obéir au novlangue pour qualifier "dans les règles" un événement.

"Bêtise", c'est pas léger.

Si je te dis que TOI tu es d'une bêtise assez terrible, tu signaleras directement mon message à la modération pour insulte.

A JUSTE TITRE.

Les actes perpétrés par les terroristes sont d'une grande bêtise.
Oui.
Il a raison.
Ouais_supère

Messagede iceman46 le 01 Oct 2016, 18:13

Ouais_supère a écrit:Exactement.

Tout le monde n'est pas obligé d'obéir au novlangue pour qualifier "dans les règles" un événement.

"Bêtise", c'est pas léger.

Si je te dis que TOI tu es d'une bêtise assez terrible, tu signalera directement mon message à la modération pour insulte.

A JUSTE TITRE.

Les actes perpétrés par les terroristes sont d'une grande bêtise.
Oui
Il a raison.

toi qui est super intelligent et cultivé peut tu m'expliquer la difference entre betise et grosse betise,genre la petite 2 ou 3 morts et la grosse 80 ou 120.
et je ne te denoncerais pas a la moderation pour tes insultes car ca me fait de la peine de te voir borné et enfermé dans tes certitudes.
et puis la delation c'est la methode des faibles
pour finir je t'aime quand meme ,tu es quelqu'un d'attachant.

iceman46
Iceman

Messagede Hugues le 17 Nov 2016, 15:49

Front national : la justice valide l'exclusion de Jean-Marie Le Pen, qui reste néanmoins président d'honneur
Par franceinfo avec AFP – France Télévisions
Mis à jour le 17/11/2016 | 14:40 – publié le 17/11/2016 | 14:26
Son avenir au FN n'est pas très clair. La justice a validé jeudi 17 novembre l'exclusion de Jean-Marie Le Pen en tant que membre du Front national, mais a estimé que cela n'avait "pas d'effet" sur son statut de président d'honneur du parti d'extrême droite, qu'il a cofondé. Il "demeure investi" de sa qualité de président d'honneur et, "en conséquence", "devra être convoqué en qualité de membre de droit de toutes les instances" dirigeantes du parti dirigé par sa fille Marine Le Pen et pourra y "participer", écrivent les juges du tribunal de grande instance de Nanterre dans leur décision.
Jean-Marie Le Pen avait été suspendu du FN en mai 2015, puis exclu en août de la même année par le bureau exécutif, après une série de provocations à propos de la Shoah et du maréchal Pétain. Le fondateur du FN avait notamment réitéré ses propos sur les chambres à gaz, "détail" de l'histoire de la seconde Guerre mondiale, qui lui ont valu en avril une condamnation à 30 000 euros d'amende. Ces provocations sont jugées pénalisantes pour la stratégie de "dédiabolisation" menée par sa fille, à la tête du parti.
"Une victoire pour Jean-Marie Le Pen"

Le Front national est en outre condamné à verser 15 000 euros de dommages et intérêts à Jean-Marie Le Pen, pour lui avoir interdit depuis plus d'un an d'exercer ses fonctions de président d'honneur et pour avoir publié l'an dernier les résultats d'une consultation des adhérents portant sur la suppression de la présidence d'honneur, malgré la suspension de cette consultation par la justice.
A trois reprises l'an dernier, la justice avait donné raison à Jean-Marie Le Pen, d'abord en annulant sa suspension puis en suspendant, par deux fois, le congrès par correspondance censé supprimer ce statut de président d'honneur qui le rend membre de droit de toutes les instances du FN.
L'exclusion de Jean-Marie Le Pen en tant que membre "n'a pas d'importance et tout ce qui compte c'est la qualité de président d'honneur", "nous considérons ça comme une victoire pour Jean-Marie Le Pen", a commenté son avocat Frédéric Joachim. "Le tribunal condamne le Front national à accueillir et inviter Jean-Marie Le Pen à participer à toutes ses instances, et ce sous astreinte", s'est-il félicité.

Désolé pour le copier coller à l'arrache. Je corrigerai

Hugues
Hugues

Messagede Sylphus le 17 Nov 2016, 17:23

Une excellente décision qui confirme combien la justice est toutefois manipulée par l'Elysée (tout le monde aura compris la manoeuvre).
Sylphus

Messagede Marlaga le 17 Nov 2016, 17:46

C'est beau une Justice aux ordres qui rend les décisions que le gouvernement souhaite. On en pleurerait d'émotion.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Waddle le 17 Nov 2016, 19:17

Marlaga a écrit:C'est beau une Justice aux ordres qui rend les décisions que le gouvernement souhaite. On en pleurerait d'émotion.

Le gouvernement souhaite l'exclusion de Jean-Marie?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Marlaga le 17 Nov 2016, 19:27

Waddle a écrit:
Marlaga a écrit:C'est beau une Justice aux ordres qui rend les décisions que le gouvernement souhaite. On en pleurerait d'émotion.

Tu as lu le jugement ? Ils imposent de garder Jean-Marie Le Pen président d'honneur, de lui payer des dommages et intérêts et de le faire participer à toutes les instances du parti. C'est l'inverse d'une exclusion tout ça. Pas étonnant que les avocats de Jean-Marie salue une victoire juridique. La Justice souhaite foutre le bordel au FN et exposer médiatiquement la discorde en l'amplifiant si possible.
Dernière édition par Marlaga le 17 Nov 2016, 21:16, édité 1 fois.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cortese le 17 Nov 2016, 20:46

Marlaga a écrit:
Waddle a écrit:

Tu as lu le jugement ? Ils imposent de garder Jean-Marie Le Pen président d'honneur, de lui payer des dommages et intérêts et de le faire participer à toutes les instances du parti. C'est l'inverse d'une exclusion tout ça. Pas étonnant que les avocats de Jean-Marie salue une victoire juridique. La Justice souhaite foutre le bordel au PS et exposer médiatiquement la discorde en l'amplifiant si possible.

Le lapsus est joli.
Cortese
dieu

Messagede Sylphus le 17 Nov 2016, 20:56

MLP a lancé sa campagne en remplaçant le logo du FN par...une rose.

Vous noterez l'originalité du logo...une rose, il fallait y penser.
Sylphus

Messagede Cortese le 17 Nov 2016, 21:15

Moi j'aurais mis une rosse.
Cortese
dieu

Messagede Marlaga le 17 Nov 2016, 21:16

Cortese a écrit:
Marlaga a écrit:
Waddle a écrit:

Tu as lu le jugement ? Ils imposent de garder Jean-Marie Le Pen président d'honneur, de lui payer des dommages et intérêts et de le faire participer à toutes les instances du parti. C'est l'inverse d'une exclusion tout ça. Pas étonnant que les avocats de Jean-Marie salue une victoire juridique. La Justice souhaite foutre le bordel au PS et exposer médiatiquement la discorde en l'amplifiant si possible.

Le lapsus est joli.

:o :oops:
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Hugues le 17 Nov 2016, 22:55

Marlaga a écrit:
Cortese a écrit:
Marlaga a écrit:
Waddle a écrit:

Le lapsus est joli.

:o :oops:

:good :good :good :D

Hugues
Hugues

Messagede porcaro77 le 29 Nov 2016, 14:17

En tout cas l'election de Fillon ne contribuera pas à faire montr le fn
Toute la province catho va changer de vote et passer de Le pen , toujours suspectée de racisme à Fillon qui est clean de ce côté , même s'il va lutter efficacement contre l islamisme et ne plus favoriser l islam comme l aurait fait Juppé et comme le fait Hollande
porcaro77

Messagede Rainier le 29 Nov 2016, 15:48

porcaro77 a écrit:En tout cas l'election de Fillon ne contribuera pas à faire montr le fn
Toute la province catho va changer de vote et passer de Le pen , toujours suspectée de racisme à Fillon qui est clean de ce côté , même s'il va lutter efficacement contre l islamisme et ne plus favoriser l islam comme l aurait fait Juppé et comme le fait Hollande

C'est quoi la "province catho" ?
Tu te crois encore en 1950 ?
Tu es déjà sorti du 77 ?

Par ailleurs et contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas les vieux ou les "catho" qui constituent l'électorat principal du FN .
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede sheon le 29 Nov 2016, 15:58

Bien au contraire, les vieux et les cathos votent plutôt pour LR.
Les vieux ont horreur du changement, LR est donc la solution la plus évidente pour eux.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede porcaro77 le 29 Nov 2016, 16:36

Rainier a écrit:
porcaro77 a écrit:En tout cas l'election de Fillon ne contribuera pas à faire montr le fn

Tu es déjà sorti du 77 ?

Par ailleurs et contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas les vieux ou les "catho" qui constituent l'électorat principal du FN .

oui je voyage pas mal
porcaro77

Messagede Cortese le 29 Nov 2016, 17:45

Rainier a écrit:

Tu es déjà sorti du 77 ?

Ben nous à la fac d'Alger en 1975 on pérorait sur l'inéluctable disparition de la religion islamique entre deux bouchées de casse-croûte clandestin pendant le Ramadan. On ne peut préjuger de rien.
Cortese
dieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin