Modérateurs: Garion, Silverwitch
porcaro77 a écrit:Pas trop gourmand en data mais avec Free cela n a pas d importance
Aiello a écrit:Y en a t-il parmi vous qui utilisent l'appli Waze (ou un équivalent) ?
Ça bouffe beaucoup en data ? Il faut un téléphone récent pour l'utiliser ?
Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:Pas trop gourmand en data mais avec Free cela n a pas d importance
![]()
J'ai pas ma box dans la voiture.
Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:Pas trop gourmand en data mais avec Free cela n a pas d importance
![]()
J'ai pas ma box dans la voiture.
Aiello a écrit:Y en a t-il parmi vous qui utilisent l'appli Waze (ou un équivalent) ?
Ça bouffe beaucoup en data ? Il faut un téléphone récent pour l'utiliser ?
Aiello a écrit:Merci Bob.
Je me demandais si les 50 Mo des forfaits Sosh pouvaient suffire.
Sylex a écrit:Aiello a écrit:Merci Bob.
Je me demandais si les 50 Mo des forfaits Sosh pouvaient suffire.
Impossible.
Après, ta conso data dépend de tes itinéraires. Si tu restes dans un périmètre courant ça mangera moins que si tu sillonnes la france et dois donc télécharger la cartographie correspondante au fur et à mesure. Un peu comme en utilisant google maps.
Sur un trajet de 700km j'avais mesuré que ça m'avait couté entre 200 et 300 Mo.
Bob Williams a écrit:Remplacement de mon Wiko Cink Peax qui a 3 ans (autonomie batterie, puis ramait pas mal depuis quelques mois, sans parler de la place dispo. sur le téléphone qui était handicapante même avec peu d'applications installées).
Du coup, je me suis tourné vers un Asus Zenfone 2 (dans sa déclinaison ZE551ML 16 Go). Pour un budget qui était le mien, c'était l'un des mieux notés dans les comparatifs. Je ferai un petit bilan dans quelques mois qui confortera, je l'espère, mon choix![]()
http://www.lesnumeriques.com/telephone- ... /test.html
Bob Williams a écrit:L'appellation Zenfone 2 représente plusieurs smartphones: les ZE50 KL, ZE550KL, ZE600KL et le ZE551ML. Et le ZE551ML distribué sur le marché français est doté d'un CPU 2.3 Ghz et 4 Go RAM (il existe des version 1.8 Ghz et 2 Go RAM en import d'Asie). C'est la croix et la bannière pour ne pas se tromper sur son Zenfone 2![]()
http://www.lesnumeriques.com/telephone- ... 42951.html
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
porcaro77 a écrit:Que pensez vous du samsung galaxy a5 ?
Bah je viens de l'acheter parce que j'ai perdu mon Nexus 5 en vacances et il est vraiment pas mal. Un peu grand pour mes besoins mais Samsung a bien amélioré sa surcouche, l'écran est magnifique et l'autonomie est gigantesque.porcaro77 a écrit:Que pensez vous du samsung galaxy a5 ?
denim a écrit:porcaro77 a écrit:Que pensez vous du samsung galaxy a5 ?
encore un piège à gogo pour lobotomisé du portable.
Bob Williams a écrit:denim a écrit:porcaro77 a écrit:Que pensez vous du samsung galaxy a5 ?
encore un piège à gogo pour lobotomisé du portable.
Ouais, vaut mieux se tourner vers un iPhone
horatio a écrit:Huawei ça reste une très bonne marque à des prix relativement accessibles (comme Asus). Pas de bol que tu ais eu ce problème de lecture de carte SD.
Bob Williams a écrit:Comment faire pour mettre à jour la version d'Android installée ? J'ai Android 5 sur mon Asus Zenfone 2 ZE551ML et la version 6 est proposée en téléchargement sur le site Asus. Mais une fois téléchargée, je ne sais pas comment l'installer sur le téléphone
Sosh j'en suis content. J'ai déjà fait sfr et free et j'y reviendrai plus, leurs réseaux sont nuls.Nuvo a écrit:Salut,
Pourriez-vous me conseiller...
J'ai un abonnement qui se termine bientot chez SFR et je veux me barrer ! çà fait deux fois que je me fais traiter comme une merde à leur boutique. Et en juillet, ils ont passé une option à 5e en plus à tous les clients (SFR Sport privilège)... Une belle bandes de voleurs.
Orange, Free et Bouygues sont pareils ?
J'ai besoin de renouveler mon smartphone pour filer mon actuel à ma copine, son iphone5 est quasi mort.
Je n'envoie que des SMS et j'ai besoin de 5 Go d'internet c'est tout.
Et je suis chez eux niveau internet fixe. Je paie 35e par mois juste pour internet fix avec une "box" qui doit avoir 7 ans et qu'on me loue 3e/mois...
C'est du délire total. Je n'ai pas d'abonnement TV, je ne peux donc rien enregistrer. Et je paie 35...
Le téléphone fixe, je pourrais m'en passer mais on nous oblige presque à en avoir un.
Bref s'il y a un opérateur moins con que les autres, avec des forfaits à la carte moins chers, je prends vos infos.
Nuvo a écrit:Merci Maverick.
En fait mon augmentation de facture, c'est que SFR a imposé à tous ses clients le service SR sport privilège...
Il faut aller le désactiver.
Ces pratiques sont légales ? C'est dingue.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
madaxhe a écrit:mais ça peut etre désactivé par un simple appel au service clients.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités